CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:54:54

Salles d´arcade ? :/
Il est pas juste question de la grandeur des tournois dans ce mess ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:05:32

" euh là le topic devient d´un ridicule ( des 2 côtés : apres consoles contre PC c´est salles d´arcade contre salles réseaux ! !
franchement..."

Il parlait de tournoi alors je lui réponds...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:23:41

les cables d´alimentation des consoles sont plus beau que ceux des PC :p)

]DooM[
]DooM[
Niveau 2
05 septembre 2003 à 16:39:55

bof

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:00:50

Ceux des sono de voitures sont jolis aussi :-p

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:38:01

Tiens mizerable si tu ne me crois pas pour le tournoi Halo

http://tournament.halo-game.com/

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:46:44

Moogly25 :

c vraix que le salle d´arcade c bien

mais çà coute beeucoups plus cher

mais les meilleur moment que j´ais passé en sale c quand même ave les PC

mais c sur je suis fan de JV et les salle d´arcade j´aoore

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:48:02

Calogiero : je te croi j´en ais juste pas entendu parlé

comme toute les lan dans ma ville j´en entend pas toujours parler

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:49:56

sinon çà me fait marrer

super un tournoi de HAlo.... mais que de halo

sur PC quand tu fait un lan il y a toujours 3 4 jeux officiel : cs Q3 war3 et un autre FPS

mais a coté tu peut fair plein de jeux

enfin c plus dans les lan pas trops dans les tournois officiel surtout quand les PC sont fournis

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:00:59

Bah oui mais la c´est un tournoi national sur un seul jeux.

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:02:39

240 joueurs pour un " sipmle" tournoi console, c tout meme pas mal je trouve.

Straky
Straky
Niveau 14
05 septembre 2003 à 20:10:27

sur les lan les consoles sont peut-etre a la traine mais comme des lan y en a peu et qu´elles ne sont pas forcement ds ta ville ca enleve deja bcp de son interet...

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
05 septembre 2003 à 20:32:23

Des lans il y en a peu?? bouge de chez toi!!!!

sur PC quand tu fait un lan il y a toujours 3 4 jeux officiel : cs Q3 war3 et un autre FPS

CS,UT,Q3,W3,SC,AOM,FIFA 7 jeux officiel!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:38:16

ouai enfin çà dépend des lan le nombre de jeux

mais de toute fasson pour les lan non officiel t´a autant de jeux que tu veut hors concoure

et dans un petite lan il y a toujours moyen de connaitre les aorganisateur et d´organiser d´autre concoures

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:42:09

ouai enfin çà dépend des lan le nombre de jeux

mais de toute fasson pour les lan non officiel t´a autant de jeux que tu veut hors concoure

et dans un petite lan il y a toujours moyen de connaitre les aorganisateur et d´organiser d´autre concoures

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 septembre 2003 à 10:46:18

" sur les lan les consoles sont peut-etre a la traine mais comme des lan y en a peu et qu´elles ne sont pas forcement ds ta ville ca enleve deja bcp de son interet..."

Pour ça qu´il y e na qui parcourent la moitié du globe pour les LAN, sisi y en a, ce sont des fanatiques mais ils sont loin d´etre minoritaires.

Straky
Straky
Niveau 14
06 septembre 2003 à 11:01:18

ouais des tares y en a bcp c certains...^^ :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2003 à 11:01:47

Comme moi Mizerable,j ai adoré jouer en salle d arcade a des jeux que je n aurai meme pas imaginé^^

Mais les salles reseau j y suis deja allé aussi,j aime beaucoup aussi.

Sinon Gadjo moi c est les vis de ma cube que je prefere a mes vis pc^^

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
06 septembre 2003 à 11:02:00

Quel est le salaire moyen d’un joueur professionnel en Corée ?

Cela dépend de leur réussite. Un joueur professionnel débutant à Warcraft 3 est par exemple payé environ 370 Euros par mois par son sponsor, auxquels s’ajoute l’argent des tournois qu’ils remportent, soit en moyenne 8 000 Euros. Les sponsors ajoutent généralement une prime de 20 à 30 pourcent de la somme remportée par le joueur pour le récompenser d’avoir gagné. Les 10 ou 20 meilleurs joueurs gagnent en moyenne 15 000 Euros par an, sans compter les gains des tournois et les primes. Par comparaison, le salaire moyen d’un salarié qui approche de la trentaine est 18 000 Euros par an. Les trois meilleurs joueurs de Starcraft gagnent quant à eux environ 150 000 Euros par an.

http://www.loginews.com/page/20486.htm

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
06 septembre 2003 à 11:03:45

Les trois meilleurs joueurs de Starcraft gagnent quant à eux environ 150 000 Euros par an!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment