Mizerable Posté le 04 septembre 2003 à 17:38:31
" ben suffit de venir dans ma ville
j´habite clermont-Fd
si tu connait des gent qui y habite t´a qu´a leur demander"
Tien clermont-fd C´est pas la, ou la semaine dernière il y´a eu Le plus grand tournoi d´halo en france
C´est etrange pour une ville que des salle de jeux PC.
Et dire que je manqué de peut ce tournoi malgré que je suis pas loin de la ( st etienne).
Ca aurai été marrant de te voir pour parler face a face.