CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

]Quake[
]Quake[
Niveau 3
04 septembre 2003 à 08:28:47

et au USA je sais pas mais surement plus qu´en France

sapetoku
sapetoku
Niveau 2
04 septembre 2003 à 10:40:45

c´est clair , le PC il déchire tout, dans 20 ans yaura plus de consoles, ni de PC mais des casques virtuels tres performants reliés au cerveau,
( pour les écervelés du forum vous vous l´enfoncerez dans le fion bien profondement) & branché au cyber-space en super mega hyper haut débit , gratuit bien sur, où le telechargement se fera librement

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:07:12

" gratuit bien sur, où le telechargement se fera librement "

:rire:
c´est beau l´utopie :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:14:01

perso dans ma ville toute les salle d´arcade on fermé et il a été ouvert des salle de jeux réseau équipé a 100 % de PC

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:16:10

Rien a foutre

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:35:27

et oui çà te calme çà
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vvv

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:36:48

Pas du tout vu que je pourrais jammais verifié si c´est vrai.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:38:31

ben suffit de venir dans ma ville

j´habite clermont-Fd

si tu connait des gent qui y habite t´a qu´a leur demander

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 18:11:50

Quake c est bien de parler de la Corée,mais mon exemple c etait le Japon.

La Corée du Sud est remplie d Americanisation,donc c est sur qu il y a des pc microsofts partout,au Japon il y a des milliers plus de salles de bornes d arcade que de salles de pc en reseau.

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:20:25

Mizerable Posté le 04 septembre 2003 à 17:38:31
" ben suffit de venir dans ma ville

j´habite clermont-Fd

si tu connait des gent qui y habite t´a qu´a leur demander"

Tien clermont-fd C´est pas la, ou la semaine dernière il y´a eu Le plus grand tournoi d´halo en france :-)

C´est etrange pour une ville que des salle de jeux PC.

Et dire que je manqué de peut ce tournoi malgré que je suis pas loin de la ( st etienne).

Ca aurai été marrant de te voir pour parler face a face.

]Quake[
]Quake[
Niveau 3
04 septembre 2003 à 18:37:01

Le jours ou vous verrez des grandes lans comme le WCG avec des consoles appellez moi :ok: :rire:

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:47:06

Mais oui on t´apellera mon grand :oui:

]DooM[
]DooM[
Niveau 2
04 septembre 2003 à 18:55:31

ok mon petit :oui:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:45:04

" Tien clermont-fd C´est pas la, ou la semaine dernière il y´a eu Le plus grand tournoi d´halo en france "

Je veux pas être méchant mais que vaut ton risible tournoi comparé aux championnants mondiaux de CS et autres ? ? Si tu cherches à comparer les consoels avec le PC dans ce secteur, tu peux aller te rhabiller, la moindre petite LAN bat les records du tournoi de Halo...

Tout pour se rassurer... ils inventent tout... :honte:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:48:33

surtout que mois les salle réseau elle son la toute l´année et c pas des évenment ponctuel

sinon gt pas au courant qu´il y avait eu un réseau de Halo

enfin aussi halo c le seul jeux jouable et valable en réseau sur console ( enfin je parle a + de 4 )

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:53:14

" faut pas abuser avec les mods, je les collectionnais presque pour HL et ca changeait pas tant que ca le jeu d´origine, seuls une poignée de mods se révèlent intéressant mais pour tous c´est en multi qu´ils le sont, en solo une fois le jeu bouclé t´as rien d´autre..."

Je détecte une très légère pointe d´exagération dans ces propos. :oui: :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 22:15:47

Apres c est une question de localisation:

Pc en salle reseau superieur aux EUA
Arcade console en salle superieur au Japon

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2003 à 00:01:52

et en france c PC

et puis les japonais on vraiment de drole de gout

entre les simu de pèche et de moustique...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2003 à 00:56:24

Oui en France c est pc.

Mais sommes nous un modele?

Aucun pays ne detiens la meilleure façon de s eclater,salles pc ou arcade.

Personnellement je me suis eclaté sur bien des bornes surprenantes venues du japon en Ferry ou salles d arcade.

Je suis meme sur que toi tu y passerais des heures dans ses salles :)

myau
myau
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:41:21

Je veux pas être méchant mais que vaut ton risible tournoi comparé aux championnants mondiaux de CS et autres ? ? Si tu cherches à " comparer les consoels avec le PC dans ce secteur, tu peux aller te rhabiller, la moindre petite LAN bat les records du tournoi de Halo...

Tout pour se rassurer... ils inventent tout... "

euh là le topic devient d´un ridicule ( des 2 côtés : apres consoles contre PC c´est salles d´arcade contre salles réseaux ! !
franchement...

La vidéo du moment