CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

myau
myau
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:36:38

et puis kan tu fini un jeux t´en a marre...mais avec un PC tu peux modifier le jeux pour le recommencer encuite!

ben et alors ? ? refaire plusieurs fois le même jeu ça m´arrive aussi...
mais bon le mieux c´est d´en faire d´autres et découvrir d´autres merveilles alors, pas de problème ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2003 à 23:41:29

Et le PC viens tout nicher...

Pourtant aux dernieres elections le parti communiste a pas fais beaucoup de %...

Oki je sors^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:14:39

myau : quand tu modifie un jeux justement c plsu le même patate

vas pas dire que counter c pareil de deathmatch classique?

pourtant a la base c le même jeux HL

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:16:00

lol Moogly25

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 00:23:14

Changer les jeux changer les jeux....mais changer quoi?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
03 septembre 2003 à 04:37:58

Nichez nichez seulement nichera bien nichera le dernier

anakin123
anakin123
Niveau 7
03 septembre 2003 à 11:53:52

aparament moogly a pas compris que quand tu joue a un mod , c est plus dutout le mm jeu , y a qu a voir counter , ou desert strike , ennemi territory etc . .. c est un plus que le pc a et pas les console c est indiscutable

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
03 septembre 2003 à 16:25:16

hahaha hihihi encore des endouilles qui comprendrons jamais que le pc nike la console

reveillez vous les gars le pc est le maître

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:49:38

anakin123 : c pas mogly qui a pas compris c myau

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 21:31:30

Oui moi j aimerai juste qu on m explique ce qu on peut changer dans un jeu,j y conais rien du tout,c est a titre informatif.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:35:05

tu connait counter strike

ben c une modification gratuite de HL

il y a des site qui parle que des modification de jeux

tu vas te rendre compte qu´il y en a énormement :

http://www.pmods.net/

généralement on appelle c modif des mod

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 21:41:08

Ah oui comme le mode desert strike de Battlefield1942?

Bein je prefere l original et l add on,j aime mieux l ambiance guerre mondiale.

Mais Counter strike est mieux que half life(que je trouve nul)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:42:13

faut pas abuser avec les mods, je les collectionnais presque pour HL et ca changeait pas tant que ca le jeu d´origine, seuls une poignée de mods se révèlent intéressant mais pour tous c´est en multi qu´ils le sont, en solo une fois le jeu bouclé t´as rien d´autre...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:46:43

il y a des mod solo

et si tu joue pas en mutli c ton probleme

mais franchement çà me fait délirer çà

si vous jouer pas au jeux forcement c pas la peine de venir en parler

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 21:50:01

Je joue beacoup a Battlefield1942+add on.
Mais je prefere l ambiance originale qui ne me lasse toujours pas bein que je joue quasi jamais sur internet.

Le mode Irakien ne me tente pas.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:20:15

moi je préfère le mod déser combat

j´adore les hélicoptère et le jeux est beaucoups plus rapide

mais c vraix que l´origianl est toujours aussi bon mais perso j´y joue moins

sinon il existe d´autre mod comme star wars , et même un ou c des voiture ( interstate pour ceux qui connaissent )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:24:24

eu sinon pour montrer que les PC niche tout même pour jouer :

les salle de jeux :

ben tu regarde c pas des game cube , des ps2 ou des Xbox

mais des PC

pourtant c des salle de jeux... fait que pour jouer

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:48:59

:honte:

toujours aussi bête toi :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 23:52:33

Les bornes d arcades tu connais pas?

Au japon il y a bien plus de jeux en bores d arcades que de salles de jeu en reseau,encore une difference Japon/Usa.

En France,je ne sais pas mais ni les salles d arcade ni ls salles de jeux en reseau ne tiennent longtemps.

]Quake[
]Quake[
Niveau 3
04 septembre 2003 à 08:24:56

En korée il y a 30 000 salles reseau pour 4 millions de joueurs pc en france je crois que c´est 1 500 pour 1,5 million

La vidéo du moment