En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
myau
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:36:38
et puis kan tu fini un jeux t´en a marre...mais avec un PC tu peux modifier le jeux pour le recommencer encuite!
ben et alors ? ? refaire plusieurs fois le même jeu ça m´arrive aussi... mais bon le mieux c´est d´en faire d´autres et découvrir d´autres merveilles alors, pas de problème ! !
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2003 à 23:41:29
Et le PC viens tout nicher...
Pourtant aux dernieres elections le parti communiste a pas fais beaucoup de %...
Oki je sors^^
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:14:39
myau : quand tu modifie un jeux justement c plsu le même patate
vas pas dire que counter c pareil de deathmatch classique?
pourtant a la base c le même jeux HL
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:16:00
lol Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 00:23:14
Changer les jeux changer les jeux....mais changer quoi?
2[pac]
Niveau 10
03 septembre 2003 à 04:37:58
Nichez nichez seulement nichera bien nichera le dernier
anakin123
Niveau 7
03 septembre 2003 à 11:53:52
aparament moogly a pas compris que quand tu joue a un mod , c est plus dutout le mm jeu , y a qu a voir counter , ou desert strike , ennemi territory etc . .. c est un plus que le pc a et pas les console c est indiscutable
[OoOo]
Niveau 9
03 septembre 2003 à 16:25:16
hahaha hihihi encore des endouilles qui comprendrons jamais que le pc nike la console
reveillez vous les gars le pc est le maître
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:49:38
anakin123 : c pas mogly qui a pas compris c myau
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 21:31:30
Oui moi j aimerai juste qu on m explique ce qu on peut changer dans un jeu,j y conais rien du tout,c est a titre informatif.
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:35:05
tu connait counter strike
ben c une modification gratuite de HL
il y a des site qui parle que des modification de jeux
tu vas te rendre compte qu´il y en a énormement :
http://www.pmods.net/
généralement on appelle c modif des mod
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 21:41:08
Ah oui comme le mode desert strike de Battlefield1942?
Bein je prefere l original et l add on,j aime mieux l ambiance guerre mondiale.
Mais Counter strike est mieux que half life(que je trouve nul)
darkgadjo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:42:13
faut pas abuser avec les mods, je les collectionnais presque pour HL et ca changeait pas tant que ca le jeu d´origine, seuls une poignée de mods se révèlent intéressant mais pour tous c´est en multi qu´ils le sont, en solo une fois le jeu bouclé t´as rien d´autre...
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:46:43
il y a des mod solo
et si tu joue pas en mutli c ton probleme
mais franchement çà me fait délirer çà
si vous jouer pas au jeux forcement c pas la peine de venir en parler
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 21:50:01
Je joue beacoup a Battlefield1942+add on. Mais je prefere l ambiance originale qui ne me lasse toujours pas bein que je joue quasi jamais sur internet.
Le mode Irakien ne me tente pas.
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:20:15
moi je préfère le mod déser combat
j´adore les hélicoptère et le jeux est beaucoups plus rapide
mais c vraix que l´origianl est toujours aussi bon mais perso j´y joue moins
sinon il existe d´autre mod comme star wars , et même un ou c des voiture ( interstate pour ceux qui connaissent )
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:24:24
eu sinon pour montrer que les PC niche tout même pour jouer :
les salle de jeux :
ben tu regarde c pas des game cube , des ps2 ou des Xbox
mais des PC
pourtant c des salle de jeux... fait que pour jouer
darkgadjo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:48:59
toujours aussi bête toi
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 23:52:33
Les bornes d arcades tu connais pas?
Au japon il y a bien plus de jeux en bores d arcades que de salles de jeu en reseau,encore une difference Japon/Usa.
En France,je ne sais pas mais ni les salles d arcade ni ls salles de jeux en reseau ne tiennent longtemps.
]Quake[
Niveau 3
04 septembre 2003 à 08:24:56
En korée il y a 30 000 salles reseau pour 4 millions de joueurs pc en france je crois que c´est 1 500 pour 1,5 million