CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:01:21

http://www.pcgames.de/?article_id=212000

pes3 PC ne sera pas online, alors ok ca se bidouille mais konami veut un PES online pour fin 2004... bof.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:28:25

ben sur console non plus il sera pas online lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:52:31

et ? Qu´est qu´il y a de drole ? o_Ô

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:25:18

ben ct une remarque con je trouve

ct dit d´un ton çà sera bof sur PC

sinon pour ceux qui disent qu´il y a rien sur PC

j´ais le joystick de ce mois voilà les test :

fligt simulator 2003
war3 frozen throne
silent storm
freedom figther
frontline command
Tron 2.0
Age of wonders2 : shadow magic
Moto GP2
Pirate des caraibes
Republic
Midnight club 2
X-plane
Enemy territory ( jeux gratuit 8/10 )
Pro beach soccer
Aquanox 2
Nosferatu
BAttle field 1942: arsenal secret
The elder scroll 3 : bloodmoon
never winter night: shadow of udrentides
tomb raider : angel of darkness
TDK world racing
Dragon´s lair 3D
La grande évasion
NHL 2004
Starcky et Hutch
Un voisin d´enfer

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:35:22

et oui il y a pas que des FPS et STR

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:42:48

Qu´est-ce qu´ils disent de Republic, jeu ô combien attendu ? :sarcastic:
J´ai peur depuis la preview... :P

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:25:49

c´est bien republic: the revolution ?
moi aussi je veux savoir, l´a l´air fameux ce jeu...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:42:16

ben il a une note pourris

je suis totalement déssus

j´ais pas encore lu le test je vius en dirais +

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:57:41

Republic il a eu 14 dans JVM, franchement bof !
de toutes façons les jeux PC c´est mort maintenant...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:02:41

Ca change pas vraiment de la PS2...

Dans le genre remarques débiles... :honte:

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:35:53

le Pc c´est la meilleur machine un point c´est tout!je vous signale que..avec un PC tu peux modifier tes jeux..tu peux rajouter des personnage..tu peux rajouter des composant dans ta machine..tu peux jouer avec des jeux d´une console..tu peux aller sur le net...tu peux regarder la tv...tu peux faire cazi tout ce ki te plai...mais avec une PS2 par exemple..tu sais pas faire grand chose...en plus vous me parlez de jouer a deux dans la mem piece avec une seul TV..mon cul l´écran est splité..ca pue tout ca..vive le PC!le PC évolue plus vite k´une console...

myau
myau
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:43:51

NON elfenoir ! ! ce n´est qu´un jugment personnelle ! ! selon tes gouts telle ou telle machine sera mieux...

tu peut pas faire gd chose avec une console : ben si, par ex, tu peut JOUER : qu´est-ce qu´on s´en fiche de faire autre chose puisque pour le reste j´ai mon ordi ! !!
JOUER est qd même l´essentiel....
et question évolution, d´ailleurs le prix de ton PC évolue alors aussi tres vite ( dans le mauvais sens malheureusement ! !)

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
02 septembre 2003 à 16:42:21

Et nan!vu ke je rajoute des nouveautés..(éé tok)
et puis kan tu fini un jeux t´en a marre...mais avec un PC tu peux modifier le jeux pour le recommencer encuite!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:06:05

cler

moi battle field j´en ais mar au bout de 300 heure de jeux

alors paf je met DC et c reparti pour 300 heure de jeux intense comme en on vois pas sur console

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:07:06

" Son-of-Liberty Posté le 02 septembre 2003 à 12:57:41
Republic il a eu 14 dans JVM, franchement bof !
de toutes façons les jeux PC c´est mort maintenant... "

ben non justement c l´inverse

regarde le nombre de test pour le moi de septembre

fait en autant avec la GC ou la Xbox

avec la PS2 pareil

calogiero
calogiero
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:15:23

C normal toute les grosse sortie console son pour la rentré et la fin d´année.

Mizerable Posté le 02 septembre 2003 à 18:07:06

" regarde le nombre de test pour le moi de septembre "

Faut voir les notes aussi.

Ne pas confondre quantité avec qualité mon petit
:honte:

]DooM[
]DooM[
Niveau 2
02 septembre 2003 à 18:26:31

Les jeux pc mort MDRRRRR!!!!tu veux peut être que je te sorte la liste de tous les HIT qui arrivent sur pc????? :non:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:28:26

Non merci, ce ne sera pas nécessaire.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:32:27

" Faut voir les notes aussi.

Ne pas confondre quantité avec qualité mon petit "

Ben on est que le 2 Septembre alors je pense pas que le mois soit terminé en fait...
Mais je suis d´accord avec ta 2° phrase :)

Et rangez vos listes stupides de 100 jeux dont vous n´acheterez que le 1/5...
Ca sert strictement à rien.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:57:34

ben justement sur PC on est pas obligé de tout achetté et çà me pose aucun probleme d´avoir tout c jeux

et comme je l´ais précisé enemy territory est un jeux gratos

La vidéo du moment