ben ct une remarque con je trouve
ct dit d´un ton çà sera bof sur PC
sinon pour ceux qui disent qu´il y a rien sur PC
j´ais le joystick de ce mois voilà les test :
fligt simulator 2003
war3 frozen throne
silent storm
freedom figther
frontline command
Tron 2.0
Age of wonders2 : shadow magic
Moto GP2
Pirate des caraibes
Republic
Midnight club 2
X-plane
Enemy territory ( jeux gratuit 8/10 )
Pro beach soccer
Aquanox 2
Nosferatu
BAttle field 1942: arsenal secret
The elder scroll 3 : bloodmoon
never winter night: shadow of udrentides
tomb raider : angel of darkness
TDK world racing
Dragon´s lair 3D
La grande évasion
NHL 2004
Starcky et Hutch
Un voisin d´enfer