CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 août 2003 à 22:03:17

" dsl moi je suis po aussi cons que vous je lis po les 160 pages de messages bidon pour parler d´un theme pourri avec des gens pourri."

lol le Boulay... :rire2:

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
24 août 2003 à 00:11:31

" (jcrois pas qu elle aprecie de ragarder Matrix3 sur ecran PC... ) "

les sortie TV tu connait ?

et les sortie audio pour avoir le son sur ta chaine tu connait aussi ?

apparammen non

@+

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 août 2003 à 13:05:59

" VazyVaza Posté le 23 août 2003 à 20:04:18
avce le PC tu peux tout faire? "

" demonstation(en direct)
je veux jouer a un jeux de course geant
c lequel ce jeu de course geant? "

LFS avec un volant retour de force

" bon je veux jouer a un gran jeu de plate forem"

le pc est pas le roi la dedans

tu sort ton émlateur et tu te fait mario 64 ou sinon rayman 3

" je veux jouer un bon jeu de baston"

émulteur néo géo PS1 , et guilty gearx sorti sur pc

" je veux jouer a 4 au jeux le plus fandars en mulit"(

counter strike

je passe sur le reste tellement c risible

le gar arrive même pas a brancher sont PC sur al télé

c pathétique

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
24 août 2003 à 20:52:25

" avce le PC tu peux tout faire?
demonstation(en direct)
je veux jouer a un jeux de course geant
c lequel ce jeu de course geant?
ben Granturismo(4) alors je l emule et je nike aussi en meme temps le marche des jeux video(pi on s etonnes qui sortant moins en moins de jeux sur PC..)"

Quand on voit la plupart des gros jeux de course " simulation" console se faire démolir par Live For Speed créé par 3 amateurs ça me fait rire le terme " géant". Les graphismes ne font pas tout et LFS en est une belle preuve.

" heu je veux regarder un DVD sur un gan ecran(TV)evace juste 2 telecommandes, sans clavier nis souris qui foire l ambiance, le tout avec ma peite amie(jcrois pas qu elle aprecie de ragarder Matrix3 sur ecran PC... ) "

Mouais entre nous, l´image d´un DVD sur PC et sur TV c´est du kif-kif, la différence d´image est nulle, archi nulle. D´autant plus qu´il faut débourser une somme pas possible pour un DVD de bonne gamme, sur PC tu prends un lecteur de base à 50 euros et sur le net tu prends PowerDVD 5 et là tu as tout ce que tu veux, du 5.1 à l´égaliseur graphique 10 ou 12 branches sais pu intégré. Va trouver ça sur ta PS2 ou ta xbox :rire:
Pareil pour la TV, mater la TV sur PC est bcp mieux, d´une part exit le magnétoscope, tu enregistres sur le disque dur et hop! > DivX. Fini la limitation des cassettes de 2-4h, ici c´est du 400h chrono. Le PC est un bouffe fric ? Pour le jeu oui si on tape que dans le haut de gamme mais pour le reste...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 août 2003 à 20:55:42

en plus bouffe fric faut voir par rapport au temps passé dessus

c surtout çà qui compte

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 août 2003 à 20:56:12

alors que les console t´a fini ton jeux tu peut tout jetter a la poubelle

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
24 août 2003 à 21:02:06

Le DVD de salon, c´est bien quand c´est familial, le problème c´est qu´est onéreux tout comme le PC quand tu le veux juste pour jouer.
Autrement pour 50 euros sur PC + le logiciel PowerDVD 5, tu as le son 2.0 > 7.1 avec environnements sonores et égaliseur graphique intégrés... etc...
Rien que pour ça, il faudra débourser 10 fois plus pour avoir un début d´équivalent au salon...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 août 2003 à 21:14:13

surtout que power dvd est souvent livré gratos avec des carte graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2003 à 21:23:01

salut linklemeilleur
( ses mon grand frère mes il veux pas que je vais sur le parti comuniste se con la !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 août 2003 à 01:40:23

Parlons ensuite des enceintes, alors le 5.1 ça coute cher et pourtant sur PC on peut créer un environnement à partir d´un ensemble 2.1 qui reproduit le 5.1 ( sur console : :rire: ) . On appele ça le " virtual".
Essayez UT2003 en virtual 5.1 sur un ensemble 2.1, ça va vous faire bizarre et la différence avec un ensemble 5.1 n´est vraiment pas flagrante. Forcément quand on connait pas... :-d
Z´en apprenez des choses aujourd´hui!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
29 août 2003 à 15:30:55

avec ma vieille carte monster sound avec 1 casque audio je pouvais simuler le 5.1

et ct vraiment impretionnant

çà utilisais la modulatino des onde pour leur donner une impretion de positionnement

avec 4 enceinte je pouvais bien sur fair du 5.1 mais aussi simuler le son qui vient d´en bas et d´en haut !

bon maintenant c creative et son standart de merde qui est a la mode mais çà roxe quand même bien

sinon gt venu pour montrer çà au consoleux :

http://www.4gamer.net/store/movie/alyx.mpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
29 août 2003 à 15:43:59

http://www.4gamer.net/store/movie/wall.mpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 août 2003 à 23:05:48

regardez

sur 6 jeux de l´année dans 6 pays européen seul 1 existe pas sur PC ( et encore le 3 arrive )

et il y en a qui disent que le PC c pas une bonne machine de jeux

Prix des lecteurs et de la presse :
Jeu de l´année au Royaume-Uni ( gamer.tv) – Pro Evolution Soccer 2, Konami

Jeu de l´année en France ( JDLI) – Battlefield 1942, Electronic Arts

Jeu de l´année en Allemagne ( Gamigo.de) – Splinter Cell, Ubi Soft Entertainment

Jeu de l´année en Italie ( Multiplayer.it) – Mafia, Gathering

Jeu de l´année en Espagne ( Game Live) – GTA: Vice City, Rockstar Games

Jeu de l´année en Scandinavie ( Manual) – Battlefield 1942, Electronic Arts

anakin123
anakin123
Niveau 7
31 août 2003 à 00:07:30

oui tu a raison y a pas photo ,

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 août 2003 à 13:00:48

muhahaha il sont calmé

même le meilleur jeux console c XIII qui a été voté et il existe sur PC en + beau et 50 fois plus maniable

:rire: :rire: :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 13:02:46

Entout cas ce topic me fait bien rire :)

A chaque fois que je discute avec un pote sur msn et qu on a un probleme pc,on se reconnecte et on se dit " et le pc vient tout nicher" :rire2:

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2003 à 13:22:25

on pense ce qu´on veut mais jouer a mario kart comme un con devt son pc j´aurais les boules sur que dd sera emler ds longtemps. et je prefere un bon vieux dvd des familles a cote de la tele mais c qu´une question de choix...

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2003 à 13:24:46

lesvisiteurs555 toi t´arrives a comparer un jeu comme gt4 a live for speed ac des graphismes de merde et qui a seulemnt 15/20 en plus non là tu me decois^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 août 2003 à 13:35:27

" lesvisiteurs555 toi t´arrives a comparer un jeu comme gt4 a live for speed ac des graphismes de merde et qui a seulemnt 15/20 en plus non là tu me decois^^"

Qui te parle des graphismes ?
Bien sur que les graphs de GT4 sont supérieurs mais n´oublie pas que LFS est concu par des amateurs.
J´ai comparé ces 2 jeux car tous les tests le disent, la conduite de LFS est exemplaire et colle une grosse raclée aux ténors du genre simulation. T´as qu´à télécharger le jeu tu verras ça va te faire vraiment bizarre.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 août 2003 à 18:36:17

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000003964_test.html

ca c´est vraiment le genre de jeu auquel je jouerais jour et nuit si j´avais le temps et l´argent...

pour pes3 sur PC j´y aurait vraiment pas cru une seconde, reste à voir les ventes qu´il va faire, mouais...
enfin c´est bien que konami sorte un peu de son allégance à Sony.

La vidéo du moment