" avce le PC tu peux tout faire?
demonstation(en direct)
je veux jouer a un jeux de course geant
c lequel ce jeu de course geant?
ben Granturismo(4) alors je l emule et je nike aussi en meme temps le marche des jeux video(pi on s etonnes qui sortant moins en moins de jeux sur PC..)"
Quand on voit la plupart des gros jeux de course " simulation" console se faire démolir par Live For Speed créé par 3 amateurs ça me fait rire le terme " géant". Les graphismes ne font pas tout et LFS en est une belle preuve.
" heu je veux regarder un DVD sur un gan ecran(TV)evace juste 2 telecommandes, sans clavier nis souris qui foire l ambiance, le tout avec ma peite amie(jcrois pas qu elle aprecie de ragarder Matrix3 sur ecran PC... ) "
Mouais entre nous, l´image d´un DVD sur PC et sur TV c´est du kif-kif, la différence d´image est nulle, archi nulle. D´autant plus qu´il faut débourser une somme pas possible pour un DVD de bonne gamme, sur PC tu prends un lecteur de base à 50 euros et sur le net tu prends PowerDVD 5 et là tu as tout ce que tu veux, du 5.1 à l´égaliseur graphique 10 ou 12 branches sais pu intégré. Va trouver ça sur ta PS2 ou ta xbox 
Pareil pour la TV, mater la TV sur PC est bcp mieux, d´une part exit le magnétoscope, tu enregistres sur le disque dur et hop! > DivX. Fini la limitation des cassettes de 2-4h, ici c´est du 400h chrono. Le PC est un bouffe fric ? Pour le jeu oui si on tape que dans le haut de gamme mais pour le reste...