CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 août 2003 à 17:55:34

et :-)

WeskerMan
WeskerMan
Niveau 4
20 août 2003 à 18:24:20

heum on devrai rebatiser ce forum " guerre du pc" ou en créer un

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 août 2003 à 19:02:32

non il existe déjas le forum PC

faudrais un forum guerre des support

PC vs MAC vs PS2 vs Xbox vs GC vs Phatom ( lol )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 août 2003 à 19:03:02

est bien sur c le PC qui niquerais tout comme tout le temps

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
20 août 2003 à 19:06:40

pc :ok:

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
20 août 2003 à 19:10:39

On devrait ausi creer guerre des OS :

windows vs linux vs macosX vs freeBSD vs openBSD vs irix vs DOS vs . ...

et personne ne gagnerai car tous different

@+

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 août 2003 à 20:53:47

ben niveau thune c grosoft qui gagne

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 août 2003 à 21:17:05

Euh lol tu veux inclure DOS dans la compétition ? ^_-

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 août 2003 à 21:21:07

windowd 3.11 ^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 août 2003 à 12:16:40

Windows 3.0
C´est THE OS, gestion parfaite des 512 ko de mémoire :-d lolol et encore... enfin...

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
22 août 2003 à 12:52:33

" Unsk][lleD Posté le 21 août 2003 à 21:17:05
Euh lol tu veux inclure DOS dans la compétition ? ^_-"

ouais faut inclure tous les os qui existe et bon j´ai separe les windows des dos malgre leur grande similitude car ya quand mem des difference

@+

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 août 2003 à 12:55:43

DOS n´a plus grand chose à voir avec les derniers Win

anakin123
anakin123
Niveau 7
22 août 2003 à 19:44:29

Et voila , PES 3 de konami annocer sur pc , voila qui prouve que le pc est tres tres loin de mourir point de vue jeu comme certain l on sous entendu

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 août 2003 à 21:17:26

cler

on a même les jeux de foot maintenant

rv15
rv15
Niveau 6
23 août 2003 à 19:55:49

dis moi miserable ta quel age? parce que ds la 1ere page ta ecrite que tu pouvais pas ecrire niquer, tes parents te l´interdise? mdr

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
23 août 2003 à 19:57:32

:lol:
la marche des jeux video sur PC va pas encore mourir

dison que le piratage freine un peu certain editeurs

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
23 août 2003 à 19:59:25

" rv15 Posté le 23 août 2003 à 19:55:49
dis moi miserable ta quel age? parce que ds la 1ere page ta ecrite que tu pouvais pas ecrire niquer, tes parents te l´interdise? mdr"

bon toi comme t un handicaper mental on dirai on va te repeter ca encore une enieme fois vu que ton cerveau ne fait pas les branchement necessaire pour comprendre ( doit dsurement rien avoir la dedans) :

il a mis nicher car y´avait la censure de jv.com sur le mot niquer

@+

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
23 août 2003 à 20:04:18

avce le PC tu peux tout faire?
demonstation(en direct)
je veux jouer a un jeux de course geant
c lequel ce jeu de course geant?
ben Granturismo(4) alors je l emule et je nike aussi en meme temps le marche des jeux video(pi on s etonnes qui sortant moins en moins de jeux sur PC..)
bon je veux jouer a un gran jeu de plate forem:avanture=Zelda alors je fais comme avec granturismo
je veux jouer un bon jeu de baston alors tekken Soul calibur Dead or alive...idem
je veux jouer a 4 au jeux le plus fandars en mulit(mario kart par exemple)sur un gran ecran ou meme
heu bin je v alors chez le voisin . ....
je veux la tout de suite pas la temps de rien faire avantj veux jouer sans embrouille:bah heu sur console ca va plus vite lancer un jeu direct
heu je veux regarder un DVD sur un gan ecran(TV)evace juste 2 telecommandes, sans clavier nis souris qui foire l ambiance, le tout avec ma peite amie(jcrois pas qu elle aprecie de ragarder Matrix3 sur ecran PC... :lol: )
je veux jouer sur la net sans merde de patch ou de virus ou de hckin(moins)bah Xbox live(mais c pas encore au poins a 100%)go chez voisin

voili voila

wha ca fait du bien

rv15
rv15
Niveau 6
23 août 2003 à 20:04:52

dsl moi je suis po aussi cons que vous je lis po les 160 pages de messages bidon pour parler d´un theme pourri avec des gens pourri.

gdr
gdr
Niveau 1
23 août 2003 à 20:05:22

la meulleuire console ps2

La vidéo du moment