Doom 3 c´est moche, réellement moche, on voit rien, il va falloir un pc de la nasa pour pouvoir le lancer avec les détails minimums. Sur xbox pareil, ce sera de la grosse daube et en plus injouable avec son pad-tank.
Sur ps2 c´est l´échec technologique, reste le cube, là dessus ce serait surement un bon jeu :oui