CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 11:57:40

gadjo quand on va sur le site, c´est normal que j´ai ceci ? ?

" Bienvenue gadjo - Compte - Déconnexion"

Avec l´icone d´un moustachu en noir et blanc...
Doit y avoir un blem qque part..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 août 2003 à 13:00:20

ouais ca doit être normal, j´ai pas pensé à me déconnecter avant de poster le lien, l´icone c´est Charlie Chaplin qui singe Hitler dans " Le dictateur".
Donc ce qu´il dit est faux ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 13:08:04

Fais attention parce qu´un malhonnête peut faire n´importe quoi sur ton compte avec ça...
Et tu sais que ces forums regorgent d´abrutis.

Faux oui et non, il reprend des technologies qui sont apparues depuis DX7 mais je vois mal une carte DX7 faire tourner Doom 3 sachant que par exemple chaque personnage est composé de 800 000 à 1 000 000 de polygones si j´en suis ce que dit le site presence-pc... Ajoute à ça les textures et compagnie et le pauvre chip DX7 peut se suicider... Au passage Carmack développe toujours sur OpenGL, plus facilement adaptable que DX et moins complexe.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 août 2003 à 13:56:42

ouais je sais, ben tant pis si je me fais piquer ce pseudo là bas, on ne pourra pas récupérer mon mot de passe de toute facon...

mais si carmack dit que doom peut tourner sur xbox on peut le croire à priori, doom sur Snes ca paraissait impensable et il l´a fait quand même, non ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 14:32:18

Ben Doom 1 c´est du mode 7, c´est le même style que Star Wing c´est pour ça que ça a marché :)
Et puis pour Doom 3 je parlais DX7 pas DX8.1 ( xbox) :)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
04 août 2003 à 18:21:09

Doom III un jeu DirectX 7 ? Non, Doom III un jeu basé sur des fonctionnalités disponibles depuis DirectX 7, et ce dans le but de permettre au jeu de tourner sur un large éventail de machines. On peut donc s´attendre à un moteur superbement optimisé pour les faibles configurations comme l´est celui de Quake III, mais aussi capable d´afficher des détails graphiques en-veux-tu-en-voilà sur les grosses machines...

http://www.presence-pc.com/articlev3.php?article=95&page=1

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 août 2003 à 13:02:44

ha ! . ..

Nintendo___Boss
Nintendo___Boss
Niveau 3
12 août 2003 à 16:42:31

Doom 3 c´est moche, réellement moche, on voit rien, il va falloir un pc de la nasa pour pouvoir le lancer avec les détails minimums. Sur xbox pareil, ce sera de la grosse daube et en plus injouable avec son pad-tank.
Sur ps2 c´est l´échec technologique, reste le cube, là dessus ce serait surement un bon jeu :oui

[CcCc]
[CcCc]
Niveau 4
12 août 2003 à 18:45:53

faut vraiment etre CON pour dire que doom 3 est moche

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 août 2003 à 19:00:59

rien que le nom repompé nintendo boss avec un espace plus long çà montre toute la finesse d´esprit de la personne....

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
12 août 2003 à 19:42:25

kler lol...

devastation
devastation
Niveau 53
13 août 2003 à 09:02:05
  • Nintendo___Boss arrete de fumer la moquette. :rire2:
Nintendo___Boss
Nintendo___Boss
Niveau 3
13 août 2003 à 12:59:53

arretez de mitoner, doom 3 c´est caca.
faudrait qu´il soit sur gamecube pour etre joli et intéréssant, sur pc c´est nul et sur xbox encore pire

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 août 2003 à 13:26:26

:rire:

C´est pire que le fanatisme, quelqu´un connait le mot ?
Raisonnement de ce clone débile : tout ce qui n´est pas sur Gamecube c´est de la merde.
:honte:

snaaaa
snaaaa
Niveau 2
15 août 2003 à 15:58:10

up

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
15 août 2003 à 16:09:31

Nintendo___Boss est un gros caca

[GgGg]
[GgGg]
Niveau 2
15 août 2003 à 16:11:56

RETENEZ BIEN CETTE CA

Mizerable Posté le 05 janvier 2003 à 00:18:43
LE PC C la machine ultime!!!!

tu peut tout fair avec çà niche tout c de la bal!!!!!!

^^

[FfFf]
[FfFf]
Niveau 2
15 août 2003 à 16:13:02

hahaha il a raison on peut tous faire même nicher les consoles

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 août 2003 à 17:19:44

il a pas de la gueuel ce PC ma couille?

http://www.3dchips-fr.com/News/ScreenImages.php?a=1&src=/images/news/msi/msi-meganf2.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 août 2003 à 17:54:51

hhahahhaha !

tous calmé

les petit consoleux ignorant qui croivent que les pc sont forcement gros est carré est blancs

La vidéo du moment