" Je partage plus l´avis des japonais, nominé un FPS, qui ne révolutionne rien au genre completement éculé a part les graphismes, c´est pas tres objectif, en plus 2 FPS."
C´est vrai HL2 ne va rien révolutionner du tout dans le domaine des FPS...
" LE PC PERD TOUT:
BALDUR´S GATE 2
D00M 3
HALF LIFE 2
COUNTER STRIKE CONDITION 0
STARCRAFT GHOST
MORROWIND"
Doom 3 > Bridé, plus cher, sort bien après la version PC
HL² > idem, absence du système de mods ( aïe
)
CS 0 > Celui-là tu peux te le garder, à force de trop vouloir rajouter des armes, des options en tout genre le jeu perd complètement sa personnalité
Starcraft Ghost > Idem tu peux te le garder je préfère le RTS, de plus Bill Roper et certains de ses acolytes ont démissionné dernièrement, bref ça craint un peu là... 
Morrowind > plus beau sur PC, moins cher, extension inédite me semble-t-il 