CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:48:27

" Je partage plus l´avis des japonais, nominé un FPS, qui ne révolutionne rien au genre completement éculé a part les graphismes, c´est pas tres objectif, en plus 2 FPS."

C´est vrai HL2 ne va rien révolutionner du tout dans le domaine des FPS... :sarcastic:

" LE PC PERD TOUT:

BALDUR´S GATE 2
D00M 3
HALF LIFE 2
COUNTER STRIKE CONDITION 0
STARCRAFT GHOST
MORROWIND"

Doom 3 > Bridé, plus cher, sort bien après la version PC
HL² > idem, absence du système de mods ( aïe :rire2: )
CS 0 > Celui-là tu peux te le garder, à force de trop vouloir rajouter des armes, des options en tout genre le jeu perd complètement sa personnalité
Starcraft Ghost > Idem tu peux te le garder je préfère le RTS, de plus Bill Roper et certains de ses acolytes ont démissionné dernièrement, bref ça craint un peu là... :rire2:
Morrowind > plus beau sur PC, moins cher, extension inédite me semble-t-il :rire2:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:51:48

" Au TGS DOOM3 ne sera même pas nomimé, difference de culture."

Le TGS n´est en aucun cas représentatif du " combat" PC/consoles.

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
31 juillet 2003 à 13:56:09

les vieilles escuses vous etes vener
et pis c´est tout.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:59:00

clap clap clap belle argumentation. :rire2:
XPLDR...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:04:42

" les vieilles escuses vous etes vener
et pis c´est tout."

En attendant tu ne contredis aucun de nous :rire2: lolol

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:06:22

La loose... :rire2:

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
31 juillet 2003 à 14:38:19

Je crois qu´ils sont calmés :nah:

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
31 juillet 2003 à 14:44:07

VIVE LA PS2 ET LE :mac: CAR MOI G 1 PS2, 3 MACS ET UN PC!!!!!!!

:gba: =MERDE

hahah

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
31 juillet 2003 à 22:23:37

:up:

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
31 juillet 2003 à 22:55:06

NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE
NGC EN FORCE

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:56:26

Le dernière arme du crétin démoli : le flood...
A quand l´insulte ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:15:51

MDR voilà à quoi pousse le fanatisme...

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
31 juillet 2003 à 23:16:37

nintendo__boss tu est franchement ridicule t´arrive meme pas a tenir un debat plus de 3 post pitoyable

@+

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:16:52

Allez Nintendo__Boss fait un pitit effort quoi, essaye d´aligner un ou deux arguments au lieu de flooder...

anakin123
anakin123
Niveau 7
01 août 2003 à 00:44:15

non il en est completement incapable , completement lobotomiser par nintendo

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
01 août 2003 à 11:30:53

allez Nintendo__Boss courrage mon vieux

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
02 août 2003 à 17:08:44

:rire:

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
04 août 2003 à 11:37:45

Tien freelancer étais le meilleur jeux de l´E3 1999 encore un jeux PC

http://www.puissance-pocket.com/dossiers/dossier.php?dos=133&page=2

HL 2 :d) E3 2003
DooM III :d) E3 2002
Freelancer :d) E3 1999

et l´E3 2001 et 2000 c´étais quel jeux?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 août 2003 à 11:52:35

moi j´ai vu que Fable avait été meilleur jeu du salon plusieurs années, je crois que c´est pas très très fiable tout ce qu´on voit sur ces sites :(

" Donc à tout ceux qui se foutaient de la gueule de carmack qui affirmait que DIII tournerait très bien sur box en compensant la qualité du rendu par la faible résolution, ils peuvent pleurer car c´est bien possible puisque c´est un jeu directX7 alors que si ça avait été duDX9 et bien le NV2A n´aurait pas été capable de faire certains effets...et puis quand on a l´alpha et qu´on affiche tous les models 3D dans la map empty ou qu´on fait apparaitre les faces des modèles 3D ( touche F5) on se rends bien compte que tous est dans le rendu ( bump map et stencils shadows) pour donner ce côté impressionnant graphiquement à doom3....Deux chose que gère très bien le moteur 3D maison de bungie pour Halo 2 . ..comme c´est bizarre "

http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=3961&PHPSESSID=449dca0c793c3f6b6b404cf2228d7176

dans les commentaires, zen pensez quoi ?

j´aurais aimé qu´il parle de HL2 ou de Republic : The Revolution mais bon c´est doom :(

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 11:55:22

" ils peuvent pleurer car c´est bien possible puisque c´est un jeu directX7"

Doom 3 est OpenGL...

La vidéo du moment