" final-sytafan Posté le 19 juillet 2003 à 23:20:52
" le rage 128 c pa de la merde a l´époque ct le tops"
J´éspère que c´était ironique.
Les concurrents directs du Rage 128 était le TNT2 ( nvidia) et le G400 de Matrox. La pauvre ATI s´en prenait tellement plein la gueule qu´elle était incapable de concurrencer le pouce de ces 2 cartes tellement elle était à la ramasse. Oui oui ce sont 3 cartes de la même génération. Nvidia a ensuite planté le clou pour tout le monde avec le GeForce256 "
pauvre ignorant la rage 128 ct la première carte avec 32 mega
et quand elle est sorti je le répète ct le top
la tnt2 et la g400 sont sorti après
et en + la tnt2 j´ais eu l´ocasion d´en tester ct pas vraiment + puissant
perso je préfèrais ma rage 128 largement