http://forum.aceboard.net/index.php?login=11789
" MDR ! Je l´avais prédit et ce crétin l´a fait, il m´a traité de Nintendo maniaque, alala, que les cons sont prévisibles tout de même
Bon ensuite où ai-je dit que ces jeux n´étaient pas bons ? Encore une fois tu inventes
Si je suis nintendo maniaque tu peux m´expliquer pourquoi j´ai acheté une PSX au lieu d´une N64, que j´ai toujours dit que la PSX était mieux que la N64, pourquoi j´ai acheté une Xbox, pourquoi j´ai toujours dénigré la Snes portable ( la GBA ) si je suis nintendo maniaque ?
allez, continues d´être ridicule à essayer de te sauver en inventant d´autres paroles et d´autres faits... "
PTDR!!!! J´en étais certain ![]()
Dis moi t´es sur que t´es reçu au bac ? MDR!!
Parce que confondre un pluriel avec un singulier faut en vouloir...
Déjà je n´ai pas parlé de toi mais des nintendomaniaques, ai je dit que t´e nfaisais parti ? non et après tu dis que c´est nous qui inventons... bonjour la bonne foi!
D´autre part, arrete de croire que tout t´es destiné, t´es pas le centre de la terre, j´ai l´impression de parler à un petit frimeur de collège qui se croit plus fort que tout le monde " oh zy va éh", ça va les chevilles ? ??
Pitoyable jusqu´à l´os...
" Si OOT était excellent et que TWW ne change pas énormément pas rapport à lui ( ce qui est pourtant le cas mais passons ) , pourquoi TWW n´aurait-il pas d´excellentes notes ? Enfin si le gameplay est parfait pourquoi le modifier radicalement ? -_-
Bon moi je n´ai pas trop joué à OOT, enfin une semaine mais j´avais pas accroché, donc pour moi TWW est vraiment une totale découverte et j´aime beaucoup même si je pense qu´il vaut plus un 17 ( comme Halo en fait ) , derriere Metroid à qui je mettrais un 19 ne serait-ce que pour l´originalité du gameplay."
Ben ça c´est ton point de vue et pour ma part je ne dis rien mais alors pourquoi t´amuses tu à descendre celui qui lui colle un 8 ? ? Encore une fois je me répète t´es intolérant et irrespectueux. Quand on aime pas un jeu on aime pas point final et on a pas à critiquer là dessus mais toi ça rentre pas dans ta tete.
" Non bien évidemment, mais en toute franchise tu crois vraiment que jouer, allez soyons fous, 45 minutes en magasin va te donner un apercu précis de la qualité d´un jeu ? Sincèrement je ne le pense pas."
Les amis les amis... vraiment pas futé...
" " Tu nous sors qu´on invente alors que quelques messages plus haut par exemple tu m´as sorti que j´ai jamais joué à Metroid sous prétexte visiblement que j´ai émis une critique négative envers ce titre..."
Non, encore une fois je n´ai jamais dit cela, j´ai dit que tu n´y avais pas joué suffisament, comprendre par là que pour un jeu aussi spécial que Metroid il faut de nombreuses heures avant de l´apprécier pleinement, il faut de nombreuses heures pour récupérer toutes les capacités de Samus mais LA AUSSI JE ME REPETE ! C´est pénible à la fin de changer sans cesse ce que je dis pour que ca t´arrange"
Tu ne l´as jamais dit... ok...
" darkgadjo Posté le 17 juillet 2003 à 21:40:01
bah c´est de la mauvaise foi quand on est certain que vous n´avez pas vraiment joué au jeu en 3D, alors qu´il est vraiment fabuleux,"
Ce " vous" inclus moi et feuck le vrai je suppose ? ? mais nooooon tu ne l´as jamais dit, t´as juste dit qu´on a pas joué suffisamment c´est vrai...
Ridicule comme toujours...
" lol, c´est marrant parce que Vyse est le type le plus con que j´ai croisé sur ces forums en 800 jours ( exception faite de Mizerable ) , et niveau engeulade j´ai donné avec ce con, alors que tu me compares à lui pfiou, c´est encore une fois mal connaitre les gens."
Et pourtant tu devrais te lire de temps à autres car pour toi, tous ceux qui critiquent Metroid n´ont soit pas le jeu soit pas joué assez longtemps, c´est vite vu.
" ENCORE UNE FOIS TU AS TOUT FAUX ! C´est dingue toutes les généralités stupides que tu peux faire à partir de quelques comportements
Honnêtement j´accepte pleinement la critique sur un jeu que j´ai aimé, le jeu parfait n´existe pas, je suis même du genre à critiquer en masse absolument tout ( mais à part ca tu as raison ) mais pour cela il faut des critiques valables ! Pour Zelda me dire que les donjons sont ultra faciles et simplets, là ce serait une critique acceptable ! mais dire que Metroid ca aurait du rester en 2D je ne trouve pas ca très pertinent, j´ai discuter avec pas mal de fans de Metroid sur Snes et ils trouvent que la conversion à la 3D conserve au contraire très bien l´esprit de Metroid, seulement eux connaissent sur le bout des doigts toutes ces versions évidemment"
Mais chaque fan a sa propre vision des choses. Bien des fans de Castlevania ont préféré le jeu 2D or y en a aussi un bon paquet qui ont préféré le jeu sur N64. Fan ou pas, on a chacun un point de vue différent, y a pas de soi disante vérité générale. C´est une des choses qui fait que nous sommes uniques, quand vas tu te décider à comprendre ça ? ? A ta mort ? ?
" Je te répète ce que je dis à ccoolspot et ce que j´ai déjà dit à de maintes reprises :
Euh il y a quand un certain nombre de critères ( je l´ai déjà dit sur ce topic, suffit de savoir lire ) objectifs comme les graphismes, la durée de vie du jeu, etc qui peuvent déboucher à donner une note relativement objective.
Mais c´est l´évidence même de dire qu´un jeu qui ne réunit pas beaucoup de ces qualités peu davantage plaire qu´un autre qui les cumule, tout cela est évident pour tout le monde et je suis le premier à davantage aimer un Gravitation ( jeu développé sur Netyaroze ) que SSBM par exemple, mais là c´est enchainer les évidences que de dire cela."
Du tout, la jeune fille si elle n´aime pas Mario par exemple en le traitant de mauvais jeu à coté de Barbie c´est son droit et t´as pas à ramener ta fraise avec 78 tests sortis des catacombes. Comme je t´ai dit y a pas de vérité générale et je vais pas me répéter une 2° fois...
" Ben il a le droit de les préférer, qu´est ce que tu veux que j´y fasses ? Il suffit d´argumenter pour avoir un peu de crédibilité, s´il le fait je pense que ca peut passer avec des gens intelligents.
S´il le fait pas évidemment c´est un peu ridicule de lancer des affirmations sans les prouver..."
En quoi est ce ridicule ? ? Depuis quand devons prouver à des inconnus qu´on aime tel truc ? ? Si lui il préfère le jeu 2D c´est son choix et il n´a pas à se justifier, pas plus qu´un autre.
" j´ai parlé de mauvaise foi parce que dire que Metroid est mieux en 2D sans avoir joué vraiment à la version 3D est une preuve flagrante de mauvaise foi, après tu le reconnais et c´est bien ou tu t´enfonces à me sortir des lecons complètement hors contexte comme celle sur le respect."
Faut bien car il semblerait que l´on ne te l´as pas appris quand t´étais gosse. Et qu´est ce qui te fais croire que feuck le vrai n´a jamais joué à Metroid en 3D ? ? Tu peux le prouver ? ? non alors ne l´affirme pas.
" Mon bac de philo ? j´ai eu 14, je t´envoie la copie si tu veux, mes références philosophiques étaient Orange Mecanique, Le meilleur des mondes et une phrase de marx, j´ai même parlé du pouce des jeunes qui est surdéveloppé à cause des JV et des portables.
le commentaire :
" Reflexion ne manquant pas d´intelligence malgré quelques dérapages", forcément j´avais aucune connaissance théorique, une moyenne de 7 au dernier trimestre alors j´ai raconté un peu n´importe quoi en tentant de réfléchir, j´ai réussi mais ca ne signifie pas grand chose."
14... c´est bien mais quand on te lit ici...
" Tu ne l´as jamais dit... ok...
" darkgadjo Posté le 17 juillet 2003 à 21:40:01
bah c´est de la mauvaise foi quand on est certain que vous n´avez pas vraiment joué au jeu en 3D, alors qu´il est vraiment fabuleux,"
Ce " vous" inclus moi et feuck le vrai je suppose ? ? mais nooooon tu ne l´as jamais dit, t´as juste dit qu´on a pas joué suffisamment c´est vrai... Ridicule comme toujours... "
hum là c´est toi qui a fait une erreur, " vous n´avez pas VRAIMENT joué"...
T´as du mal lire ou rien comprendre, l´erreur est humaine après tout ; )
bon sois pas vexé mon petit geforce mais fallait bien que je me venge de ma défaite sur unreal uhuh ![]()
mardi soir si t´es libre on remet ça ?
" Parce que confondre un pluriel avec un singulier faut en vouloir...
Déjà je n´ai pas parlé de toi mais des nintendomaniaques, ai je dit que t´e nfaisais parti ? "
Ben attends, alors à qui tu t´addresses ? T´es idiot au point de parler à des gens qui ne passent pas sur ce topic ?
" Ben ça c´est ton point de vue et pour ma part je ne dis rien mais alors pourquoi t´amuses tu à descendre celui qui lui colle un 8 ? ? Encore une fois je me répète t´es intolérant et irrespectueux. Quand on aime pas un jeu on aime pas point final et on a pas à critiquer là dessus mais toi ça rentre pas dans ta tete. "
MDR ! Mais tu comprends toujours pas toi, c´est impressionant ! Je ne m´amuse pas à descendre celui qui a mis un 8, j´ai dit que je comprennais la note et que je la trouvais juste sévère, c´est pas possible d´être stupide ![]()
Je te répète ( parce qu´avec toi ca rentre pas vite ) que si j´avais été indigné j´aurais fait des topics, je me serais désabonné, ce 8 m´a surpris parce que dans le test on peut lire que Metroid est un jeu quasi parfait, mettre 8 à un jeu que l´on juge quasi parfait est quelque peu incohérent, mais encore une fois tu inventes absolument tout ! Je n´ai jamais descendu le type qui a mis 8, tu inventes pour étayer ta misérable argumentation mais ca ne passe pas
" Les amis les amis... vraiment pas futé... "
belle débandade !
" Ce " vous" inclus moi et feuck le vrai je suppose ? ? mais nooooon tu ne l´as jamais dit, t´as juste dit qu´on a pas joué suffisamment c´est vrai... Ridicule comme toujours... "
Si ca avait été le cas tu aurais été capable de me sortir au moins une seule critique valable au sujet de ce jeu, je constate que tu es totalement incapable... que dois-je en conclure ? Tu n´arrives pas me sortir une critique valable du jeu, à me détailler une phase précise du jeu, à me parler du gameplay, mais à part ca tu y as joué ? Va y, continue à t´enfoncer, tu peux aller encore plus loin
" Et pourtant tu devrais te lire de temps à autres car pour toi, tous ceux qui critiquent Metroid n´ont soit pas le jeu soit pas joué assez longtemps, c´est vite vu. "
BAM ! On tient le boulet de l´année ! Tu sais que t´es fabuleux ? J´ai jamais dit que tout ceux qui critiquent Metroid n´ont pas le jeu ou n´y ont pas joué longtemps, ENCORE UNE INVENTION ! Je me répète dans le même post mais visiblement t´as vraiment du mal à assimiler, ca a pas du être facile pour rentrer en 6e pour toi. Donc je comprends ceux qui n´ont pas aimé Metroid, MAIS FAUDRAIT SORTIR DES ARGUMENTS VALABLES CONTRE CE JEU ! Tu peux le comprendre ? J´en doute fortement
" Du tout, la jeune fille si elle n´aime pas Mario par exemple en le traitant de mauvais jeu à coté de Barbie c´est son droit et t´as pas à ramener ta fraise avec 78 tests sortis des catacombes. Comme je t´ai dit y a pas de vérité générale et je vais pas me répéter une 2° fois... "
Je me répète, je suis tout à fait d´accord avec ca -_-
mais bon t´as du mal à le comprendre, encore une fois...
" En quoi est ce ridicule ? ? Depuis quand devons prouver à des inconnus qu´on aime tel truc ? ? Si lui il préfère le jeu 2D c´est son choix et il n´a pas à se justifier, pas plus qu´un autre. "
Ok, donc on peut dire tout et n´importe quoi sans avancer le moindre argument ? ![]()
tss, pathétique jusqu´au bout...
Donc je peux dire que Doom 3 sera de la grosse merde en suivant ton raisonnement, de toute facon j´ai pas à me justifier, belle mentalité -_-
On dirait un type qui sait qu´il a tort mais qui refuse totalement de l´admettre en sortant qu´il n´a pas à se justifier, et c´est exactement ta position.
" Faut bien car il semblerait que l´on ne te l´as pas appris quand t´étais gosse. Et qu´est ce qui te fais croire que feuck le vrai n´a jamais joué à Metroid en 3D ? ? Tu peux le prouver ? ? non alors ne l´affirme pas. "
Je peux dire qu´il n´a jamais sorti une critique valable du jeu, qu´il n´a jamais parlé du gameplay ( là aussi je me répète ) , juste que ce jeu aurait du rester en 2D... c´est peu -_-
" 14... c´est bien mais quand on te lit ici..."
Ben tu sais j´ai beaucoup de mal à croire que tu sois au dela du collège, alors bon... vu que tu t´entêtes à rester dans ton sectarisme primaire et à me sortir que de toute facon on n´a pas à se justifier, ca me rappelle mon primaire ton comportement -_-
pffffffffff!!!
trop long tout sa meme po envie de lire!
2 gosses qui font mumuse, l´un s´enfoncant avec l´autre.
j´ai nommé geforce et darkgadjo.
faites vraiment pitié vous deux à vous crier dessus comme des boeufs, l´un qui rale parce qu´il est pas content que machin critique metroid ( on va pas le casser ton jeu) et l´autre qui rale parce que bidule est primaire dans son comportement ( ce qui est pas tout à fait faux).
au final ça fait kif kif et vive le tour de france
" darkgadjo Posté le 18 juillet 2003 à 22:50:34
oui il existe sur PC, mais j´ai pas envie de lâcher de l´argent dans une config surpuissante, j´ai 2 consoles, ca suffit amplement. "
si t´apelle un 1Ghz avec une geforce 3 un PC surpuissant faut que tu te mette a jour . ..
MDR ! final-sytafan qui vient donner des lecons, ca c´est collector ![]()
Bon on va pas rappeller tous les topics que tu as posté sur les forums Xbox et GC qui tentaient de démontrer que la PS2 est mieux que les autres consoles parce que ce serait être de mauvaise foi évidemment, on ne dira pas non plus que tu es régulièrement nommé comme un des plus gros boulets jamais croisé sur le forum GC à cause justement de cette attitude proPS2 digne de gosse de 12 ans, le constat est exactement le même sur le forum Xbox. Et tu viens donner des lecons ? Ahlala, quel ridicule tout de même
" faites vraiment pitié vous deux à vous crier dessus comme des boeufs, l´un qui rale parce qu´il est pas content que machin critique metroid "
Bon encore un qui a besoin de lecons de lectures, je n´ai critiqué personne parce qu´il critiquait lui même un jour, c´est encore un superbe mensonge, mais seulement quelqu´un qui critiquait un jeu sans apporter une seule critique digne de ce nom, allez, retournes faire le gamin puéril qui fait la guéguerre des consoles tu seras dans ton élément.
faut voir aussi qu´il faudrait que j´achète de la RAM, que cette config sera de toute facon dépassée pour les jeux qui viendront après -_-
c quoi ton PC?
moi ce que j´aime pas sur console ces les game pad
je suis toujours obligé de regardé mes main pour savoir sur quel bouton apuyer les 3 /4 des touches sont sous les pouce
perso les pouce c fait pour tenir pas pour fair dans la dextérité
c un peut comme si on devait jouer avec les pied ou le nez en fait
le clavié + souris c beaucoups mieux pour les 3/4 des jeux je trouve sauf pour el jeux de combat et voiture ou les stick anlogique et croix de direction sont bien sympat
mais un volant c encore mieux pour les jeux de caisse et pour les jeux de combat un stick arcade aussi
c sur çà coute + cher mais si t passionné et que tu claque presque tout ton fric dans le JV autant avoir le mieux
a si pour tony hawk c pas mal le game pad
mon PC ? lol, P3 500 Mhz, carte graphique ati rage pro 128 ( LA CLASSE !
) et 192 Mo de ram, j´en avais racheté une fois.
Ca faisait tourner l´entraineur 3 sans trop de problème, le 4 ca passe plus du tout :/
Sinon Blitzkrieg c´est bien ? je pourrais le télécharger celui-là...
ben en fait les pads se ressemblent plus ou moins, entre les pads DC, PS2 et Xbox, tu as les 4 boutons disposés pareil et ceux de la tranche. Et sur la plupart des jeux l´utilisation des touche est similaire : X pour accélérer dans un jeu de bagnole par exemple.
Le mieux c´est la manette du cube de ce point de vue, aucun bouton n´a la même forme qu´un autre, donc suffit de sentir sous tes doigts le bon bouton.
Mais tout ca c´est une question d´habitude évidemment, enfin même si c´est pas le top je préfère jouer avec une manette à Halo qu´avec clavier et souris, je trouve ca plus confortable, tu trouves tout ce qui est à faire en un petit mouvement, sur un clavier parfois je cherchais un bouton à CS... là aussi c´est une question d´habitude...
" carte graphique ati rage pro 128 ( LA CLASSE ! ) "
mdr j´en ais une aussi
je l´avais encore sur mon atlon 900
ct un peut just
je l´ais filé a un pote la pour sont 400
il y a peut ètre moyen de fair tourner war3 en baissant un max de détaille
ouais mais c plus naturel le clavié
quand faut fair des truc compliqué avec les main c rarement avec les pouces
exemple : guitar , piano , flutte , tapage de texte etc....
portable...
ben c´est de la merde la ATI RAGE PRO 128 qd même ^^
les jeunes sont une génération de mutants, à cause ou grace aux portables et aux JV nous avons le pouce hypermusclé, et puis c´est vraiment une question d´habitude tout ca...
Pour jouer à Starcfrat c´est assez ![]()
quoi portable?
le 400 ?
le rage 128 c pa de la merde a l´époque ct le tops
c juste dépassé c tout
en + c de l´ATi ma marque fétiche depuis les rage pro ( toujours chez Ati moi depuis que l´agp existe )