mais rien a dire le pc ca niche toutes les consoles ahahahahaha
darkgabjo
Niveau 4
31 mai 2003 à 10:29:00
J´aime bien le graph très CARRE de Starfox lol
flbond
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:52:39
c mieu d´avoir un graph carré mais un jeu génial qu´un jeu misant que sur les graphismes au détriment du jeu
darkgabjo
Niveau 4
31 mai 2003 à 10:56:44
est ce que j´ai dit qu´il était nul ? non est ce qu´on parle de graphisme uniquement ici ? oui
alors.......
flbond
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:58:39
je ne critique pers . tant mieux si tu laimes bien
darkgabjo
Niveau 4
31 mai 2003 à 11:02:24
: )
nintendoboss
Niveau 9
31 mai 2003 à 11:05:09
y´a rien de carré dans starfox aretez d´etre de mauvaise foi parceque la c´est ridicule!
darkgabjo
Niveau 4
31 mai 2003 à 11:29:32
il ne regarde meme pas les screens kil propose ll
Maverick_78
Niveau 8
31 mai 2003 à 11:34:11
Up
nintendoboss
Niveau 9
31 mai 2003 à 13:37:46
j´ai bien regardé l´mage rien de carré
DANSLESDENTS
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:39:25
le pc c bien pour les jeu c -20 sur 20
][PhoeniX][
Niveau 6
31 mai 2003 à 13:52:11
danslesdents allais mon petit va dormir le pc ca niche les consoles y compris pour les jeux c est vrais t a l age de jouer a la game cube
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
31 mai 2003 à 13:57:33
Le lien de starfox fonctionne plus.
nintendoboss
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:45:54
tu vois le pc c bien pour les fps et stategie mais sonon ça pue 1 peu.
anakin123
Niveau 7
31 mai 2003 à 20:12:01
rafffff on voit bien que ta jamais vraiment jouer a un jeu pc , regarde moi pour l instant c est freelancer , il est genial melange de shoot spatial , de jeu de role ( un vrai pas comme sur console . ... ) et d aventure
][PhoeniX][
Niveau 6
31 mai 2003 à 20:27:29
oué t a raison le pc ce n est ke pour les fps et stratégie
je le lache alors ke la game cube c est pour les gamins avec ses mario et zelda
nintendoboss
Niveau 9
31 mai 2003 à 21:02:06
non car:
1) j´ai 16 ans et j´adore cette console. 2) max payne 2 gta vice city gta4 resident evil eternal darkness c´est des jeux matures et pourtant ils vont sortir ou sont sortis sur NGC, pour mario et zelda, je pense pas que le style graphique des 2 jeux suffise a les caractériser comme gamins. Je rapelle que dans zelda t´a des morts vivants et que c´est pas donné a tout le monde de finir un mario.