CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
31 mai 2003 à 07:56:38

http://www.solarbeam.org/starfox/Screen6.jpg

ET CA VOUS SUFFIT CA ? ??

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
31 mai 2003 à 08:02:44

http://gameinfowire.com/image.asp?iid=12401&gid=458&pg=&pid=3

EN 3D TEMPS REEL...

][PhoeniX][
][PhoeniX][
Niveau 6
31 mai 2003 à 08:30:33

stanpak moi je préfere encore la xbox a la ps2

][PhoeniX][
][PhoeniX][
Niveau 6
31 mai 2003 à 08:31:33

mais rien a dire le pc ca niche toutes les consoles ahahahahaha

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
31 mai 2003 à 10:29:00

J´aime bien le graph très CARRE de Starfox lol

flbond
flbond
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:52:39

c mieu d´avoir un graph carré mais un jeu génial qu´un jeu misant que sur les graphismes au détriment du jeu

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
31 mai 2003 à 10:56:44

est ce que j´ai dit qu´il était nul ? non
est ce qu´on parle de graphisme uniquement ici ? oui

alors.......

flbond
flbond
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:58:39

je ne critique pers .
tant mieux si tu laimes bien

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
31 mai 2003 à 11:02:24

: )

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
31 mai 2003 à 11:05:09

y´a rien de carré dans starfox aretez d´etre de mauvaise foi parceque la c´est ridicule!

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
31 mai 2003 à 11:29:32

il ne regarde meme pas les screens kil propose ll

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
31 mai 2003 à 11:34:11

Up

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
31 mai 2003 à 13:37:46

j´ai bien regardé l´mage rien de carré

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:39:25

le pc c bien pour les jeu c -20 sur 20

][PhoeniX][
][PhoeniX][
Niveau 6
31 mai 2003 à 13:52:11

danslesdents allais mon petit va dormir le pc ca niche les consoles y compris pour les jeux
c est vrais t a l age de jouer a la game cube

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
31 mai 2003 à 13:57:33

Le lien de starfox fonctionne plus.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:45:54

tu vois le pc c bien pour les fps et stategie mais sonon ça pue 1 peu.

anakin123
anakin123
Niveau 7
31 mai 2003 à 20:12:01

rafffff on voit bien que ta jamais vraiment jouer a un jeu pc , regarde moi pour l instant c est freelancer , il est genial melange de shoot spatial , de jeu de role ( un vrai pas comme sur console . ... ) et d aventure

][PhoeniX][
][PhoeniX][
Niveau 6
31 mai 2003 à 20:27:29

oué t a raison le pc ce n est ke pour les fps et stratégie

je le lache alors ke la game cube c est pour les gamins avec ses mario et zelda

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
31 mai 2003 à 21:02:06

non car:

1) j´ai 16 ans et j´adore cette console.
2) max payne 2 gta vice city gta4 resident evil eternal darkness c´est des jeux matures et pourtant ils vont sortir ou sont sortis sur NGC,
pour mario et zelda, je pense pas que le style graphique des 2 jeux suffise a les caractériser comme gamins.
Je rapelle que dans zelda t´a des morts vivants et que c´est pas donné a tout le monde de finir un mario.

La vidéo du moment