MGS 3 lol
Si il suit la lignée du 2, il file droit vers un pierre tombale d´autant que MGS 3 à l´E3 a fait un véritable flop comparé à Half-Life 2.
Quand à Stalker, c´est un jeu qui retrace traits par traits la tronche de la centrale de Tchernobyl, c´est tellement vrai que comparé à une photo un copain te dirais " t´as été en vacances là bas ? ".
" je sais pas si les pro-pc ont suivi l E3 mais ils ont un peu de soucis à se faire... "
>>
http://www.gamekult.com/tout/GA00037/A0000025428_2.html
et couché.