" Si Halo 2 il y a, ce ne sera pas avant un long moment c´est sur."
FEUCK-LE-VRAI il sera jammais sur PC car depuis seville2 il le mettre que sur xbox !
en tout cas c´est une tres tres bonne decision ! !!
car halo 1 tout le monde savait depuis meme la sorti de la xbox mais la c´est fini ! !! merci ki ? ??
Crosoft ! et il a raison pour vendre encore la xbox c´est une bonne iddée ! !!