CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:37:49

Quake 3 Arena révolutionnaire ?
Tu viens d´ou toi ?
Un mode solo qui se finit en 3/4 d´heure et un intéret naze en réseau comparé à Unreal Tournament.
UT2003 c´est pareil, c´est du jeu en équipe mais le jeu se boucle en 2h à tout casser par un newbie. Scénario des plus classiques : j´arrive et je pète la gueule à tout le monde donc je gagne.
Niveau solo, HL est bcp plus prenant que Quake ou Unreal qui en somme ne sont qu´une éternelle linéarité dans le style bourrinage incessant.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:06:49

QUake 3 reste le meilleur FPS bourrin en réseau

UT2003 c de la merde mais çà reste sympat ( game play bidon par rapport a Q3 qui pour ceux qu´y save y jouer réelement reste le meilleur)

Mais HL c la campgne solo , c´est counter strike , c tous c modes , c sont mode réseau super fun , c team fortresse , c beau

et c le jeux qui a duré le plus lontemps

sinon perso le meilleur FPS multije c battle field et de loin

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 21:18:00

eh bein ça fait longtemps que je suis pas venu ici,je pensais pas que ce topic continuait encore...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 mai 2003 à 00:23:38

grace a tout mes efforts je l´ais fait ressurgire!

Straky
Straky
Niveau 14
27 mai 2003 à 17:28:01

p´tin je viens de voir HL2 et ca m´a fait un choc ce jeu est trop beau pour mes yeux!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:24:23

that is the real power of the PC!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
28 mai 2003 à 07:21:00

bah si half life 2 est représente la puissance du pc et que metroid n´exploite qu´a 60 % les capacités de la NGC bah moi je dis LOL pour le pc parceque graphiquement...

scion-malefique
scion-malefique
Niveau 2
28 mai 2003 à 09:28:08

toute la ligné Half life,blue shift,team fortress
c est de la bombe surtout avec Half life 2
qui va sortir

Bronto
Bronto
Niveau 3
28 mai 2003 à 09:31:47

Vous comparez ds machines ( pc) personnalisées ou personnalisable pour les HardcoreGamers a ds Consoles . ..
C´est pas Comparable.
Il est clair que si tu as un PC de Bureau ou un vieux BricBroc, la console c´est mieux ( lol).
Sinon c meme pas la peine de comparer.
Question jeux, je viens de lire qlq postes de Consoleux Fanatiques, ben c la misere intellectuelle.
Depuis quand les jeux PC sont moins Fouillés que ceux de consoles? ( on croit rever eveiller)
Et c pas la peine de me citer ds merdes pc, car pour le moment question merdes c´est la PS qui a le plus gros catalogue.
Donc comparons ds choses comparables, genre les portages de jeux entre les Consoles, voir sur PC.
Exemple d´un jeu tres moyen, Conflict DesertStorm,
Sur PC ( un pc de Gamer) ca passe encore, sur PS c´est pas trop mal realisé, sur GameCube c carrement ds Fusils laser ( lol)...
Portage de jeux consoleux par excellence, TombRaider xx, RE, MGS, SH xx, SR2, BH2 Sur PC. Ben la, tu peux y jouer sur PC genre Vieux PC, Ca sera au moins aussi jolie que sur une console. T´auras pas besoin d´un Gros PC.
Pourquoi croyez-vous que microsoft ai fait une console ?

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
28 mai 2003 à 12:58:05

" bah si half life 2 est représente la puissance du pc et que metroid n´exploite qu´a 60 % les capacités de la NGC bah moi je dis LOL pour le pc parceque graphiquement..."

MDR!!! Meroid ça fait un moment qu´il est enfoncé mon vieux.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
28 mai 2003 à 13:43:43

a ouai ?

Note générale
Pas la peine de s´étendre encore plus, Metroid Prime est un indispensable de la ludothèque GC, voire un incontournable ludique toutes machines confondues. Un gameplay innovant, riche et prenant en font véritablement un titre d´exception qui, à mon humble avis, devrait faire des émules comme d´autres productions Nintendo l´ont déjà fait. A moins d´être allergique au concept, voilà un titre qu´il faut connaître. 19/20

Combien il a eu Half life ?
18/20...
Merci

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:10:12

Half-Life a 5 ans, vieux fanatique nintendo.
D´autant qu´on parle des graphs mais bon...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:17:50

il a eu 18 à l´époque mais aujourd´hui il ne vaut plus que . ..
11/20 et chui gentil.

Half life 2 n´aura pas autant que son prédécesseur.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:20:56

nintendoboss t´es le grand newbie du siecle lol

Tu compart prime un Fps/exploration avec le jeux qui a revolutionner le genre ? ??

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:23:19

nintendoboss Posté le 28 mai 2003 à 17:17:50
il a eu 18 à l´époque mais aujourd´hui il ne vaut plus que . . .
11/20 et chui gentil.

Half life 2 n´aura pas autant que son prédécesseur.

de pire en pire lol !
Half life 2 sur PC sera tellement enorme que t´es argument vont vite tomber a l´eau lol

rien que sont moteur 3D ecrase tout ce qui ce fais en matier de FPs ! la preuve des annee apres la sortie de half life dis moi combien de jeux utilise sont moteur ? ??

aller va newbie !

Straky
Straky
Niveau 14
28 mai 2003 à 17:44:25

c vrai que graphiquement ca fait mal regarde la video de hl2 c mieux que metroid... en plus metroid tu butes des mouches moi par contre ca sera halo 2 car mon pc n´est pas assez puissant alors que halo 2 dechire graphiquement...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:23:15

straky tu svait que halo2 ne sera pas sur PC ? ??

c´est mieu cette desission pris pas crosoft non ? ??

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:09:15

et nintendo boss avant de dire que HL2 est moche par rapport a métroide vas voir les video et repasse nous voir si t´a pas honte

en plus HL a eu 19/20 sur certain test

on verra si dans 5 ans il y aura encore des gent qui joue a métroide prime MDR!

http://www.vossey.com/half-life2/

anakin123
anakin123
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:09:18

bah halo 2 sortira sur pc , la x box ne conserve jamais longtemps des exclusiviter , en + la x box est su^per proche du pc du point de vue programation et tout se que veule les editeur c est se faire un max de fric donc 9 chance sur dix qu il sorte sur pc

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:46:35

un BIG up ^_^

La vidéo du moment