" les pro Nintendo vous avez que votre mauvaise fois légendaire et votre connerie pour vous défendre
faut dire que vous devez tous avoir 12 ans 1/2 alors faut pas trops vous en vouloir les mioche "
LOL ! Ca c´est typiquement un texte d´un gamin de 14 ans qui se entame sa puberté, on en a vu des dizaines des gamins dans ton genre sur les forums Xbox et GC que franchement je préfère en rire maintenant.
Les faits sont là : Zelda et Metroid sont des jeux largement au dessus des autres, Zelda est somptueux contre un boss et c´est surtout l´impression qu´il laisse sur le joueur qui est marquant.
Ce qui est marrant c´est qu´on voit des dizaines et des dizaines de tests qui disent que ces jeux sont extraordinaires et ya toujours un ou deux crétins dans le genre de Mizerable pour dire que Zelda est nul, hohé les gamins, faut évoluer un peu ! Un jeu n´est pas nul parce qu´on ne peut pas y tuer les gens dans une marre de sang ! C´est bien un raisonnement de gamin ca, j´en attendait pas mieux de Mizerable mais bon, il grandira un jour, peut-être...
En même temps il y a de quoi être frustré, payer plusieurs consoles pour avoir le PC surpuissant qui fera tourner Doom 3 et autres et se retrouver avec une daube hyper répétitive mais graphiquement somptueuse, il y a de quoi enrager...