CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
26 mars 2003 à 10:08:32

Un émulateur efficace dis tu... Project64 émule tous les gros hits de cette console dans de très bonnes conditions. Les jeux qui ne sont pas ou mal émulés sont, on va le dire, essentiellement des daubes.

xbuggggggggggg2
xbuggggggggggg2
Niveau 4
26 mars 2003 à 10:34:02

Mizerable, l´émulation n´est pas illégale à partir du moment que le constructeur ainsi que l´éditeur du jeu donne le feu vert. C´est le cas de toutes les consoles exceptées la N64 et la GBA. Nintendo considérant que la N64 lui rapporte encore, il n´aime pas trop entendre parler d´émulation pour cette console à l´heure actuelle toutefois, sa gueguerre contre les pirates de la N64 ne semble plus vraiment l´intérésser puisque plus le temps passe et plus les gens qui émulent la N64 sont nombreux et moins Nintendo se bat...
Evidemment, concernant la GBA c´est totalement interdit bien que des émulateurs de bonne qualité existent...

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 mars 2003 à 12:47:39

Vous trouvez donc de l´interet a jouer a certain jeux console.

Voila qui est interessant.

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
26 mars 2003 à 12:53:10

donc vous etes vous aussi , des consoleux quelque part!

xbuggggggggggg2
xbuggggggggggg2
Niveau 4
26 mars 2003 à 13:02:44

Qui n´a jamais eu de console chez lui franchement ?
0,000000001 % des gens......
Sérieux si j´émule certains jeux, c´est parce qu´ils m´ont plu sur la console ( style perfect dark ou mario kart 64) ça s´arrete là.

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:06:35

Mais vous jouez quand meme à l

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:07:07

Mais vous jouez quand meme à la console donc vous n´avez pas le droit de nous traiter de "consoleux"!!

xbuggggggggggg2
xbuggggggggggg2
Niveau 4
26 mars 2003 à 13:11:44

faux on joue sur pc via l´émulation de la console, ce n´est pas pareil.

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:37:28

Vous jouez quand meme à des jeux de consoles!

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
26 mars 2003 à 13:39:52

C´est tellement rare... et tellement moins cher... ( 60 euros...)

Straky
Straky
Niveau 14
26 mars 2003 à 15:04:32

on me dira jamais que jouer à Mario Kart 64 sur pc c plus marrant que de jouer avec ses potes dans le canapé!!!

8----D---------
8----D---------
Niveau 3
26 mars 2003 à 15:05:54

qu´est ce qui t´empeche d´en faire autant sur pc ? rien

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 15:18:37

NGC ça dechire vos pc de m...

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:02:37

1:Bah jouer à plusieurs sur émulation c´est possible mais c´est la merde!
2:A moins d´avoir un Pc portable !

xbuggggggggggg2
xbuggggggggggg2
Niveau 4
26 mars 2003 à 17:14:59

bien sur comme par hasard, je te signale qu´à plusieurs les jeux en ému tournent super bien, y a RIEN à envier à la console originale, faudrait éssayer avant de parler.
le pc portable ça suck.
nintendaubeboss retourne jouer à ton doshin

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:09:57

j´ais jamais eu de console chez moi

les émulateur c gratuit alors tout ceux qui est gratuit c bon a prendre

si on me donne une console même une gamme cube je la garde ( si on me la donne avec des jeux sinon je la vend)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
27 mars 2003 à 13:01:43

En plus les jeux émulés sont plus jolis que sur la console d´origine puissance PC oblige. Et le top du top avec Project64 c´est que tu peux appliquer les effets graphiques que gère ta carte au jeu : )
Vive le pixel shader dans Wave Race 64.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
27 mars 2003 à 18:28:39

nintendo ça dechire vos pc de m...
miyamoto maitre du jeu.

xbuggggggggggg2
xbuggggggggggg2
Niveau 4
27 mars 2003 à 18:32:55

lol on y joue à tes jeux nintendo et crois en ce que tu veux mais nintendo n´est plus ce qu´il était à mon gout... Rien qu´à comparer Mario Sunshine à Mario 64 ça m´éloigne de lui. Vive Zelda 3, le meilleur Zelda jamais créé et que j´émule au passage.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
27 mars 2003 à 18:35:53

c´est- pas chiant de jouer avec un clavier et une souris a un jeu d´anthologie dont un des charmes etait la maniabilite?

franchement mario sunshiçne est excellent et au dessus de mario 64 en tout point.

La vidéo du moment