"le jour ou tu verras un jeu aussi bon que metroid sur pc n hesite pas a le faire savoir"
Tu me fais rire avec ton Metroid, il est ou le mode coop, le mode multi ? Quand t´auras fini le jeu j´éspère que tu ne vas pas trop t´emmerder car après il n´y aura plus rien à découvrir si ce n´est quelques zones secrètes lol woowwww quelles découvertes le tout pour 60 euros ! !!!!! mdr! Ce que j´aime les jeux console ultra limités dans ce genre.
lol anakin c´est clair! Le gars y vient ramener sa fraise croyant qu´il s´y connait en str lololol. C´est sur que dans Metroid t´as pas besoin de réfléchir car tout ce que tu fais, c´est avancer dans une salle, niker tout le monde, tirer sur la porte pour l´ouvrir, franchir le couloir, niker tt le monde dans la salle suivante, tirer sur la porte etc... le tout avec quelques phases d´aventure comme qui dirait lol! Et après tu dis que c´est le jeu ultime toi ? lololol. Remarque c´est le seul jeu qui vaut véritablement le coup sur Gamecube alors c´est compréhensible lol. Me font marrer ces consoleux, aller les gars soyez pas vexés, on vous comprend ( un peu) que vous soyez trop betes pour finir un jeu comme AOM.