Attention dark recommence se croire plus malin que les autre . .... ca ne le change pas ,
"c´est que les jeux sont mieux, plus variés, plus funs, enfin qu´on les préfère"
super mega objectif , y a pas a dire , parle pour toi qui trouve les jeux console plus " mieux , varie ( la laisse moi rire ) c est pas mon cas desoler je trouve les jeux pc bien meilleur que les jeux console
en + tu joue au devin encore une fois avec deus ex 2 qui est mm pas encore sorti quand au conversion de mega hit pc bacle sur console , y a par ex age of empire , starcraft . ....
"Metroid, Zelda, PES, GT, Fable ne seront pas sur PC "
alors metroid franchement sur pc on sans passe vu se qui y sort , zelda non merci en plus les graphisme " genial " ! !!!!! , pes n en parlon pas j aime pas le foot , gt la c est peut etre le seul jeu qui fait envie , et fable il sortira sur pc de toute maniere comme spinter cell qui devait etre aussi une exclu x box ! !!!
"De toute facon c´est plutot logique vu le déclin du marché PC"
J ai jamais vu d aussi bon jeu sortir sur pc que pour le moment , donc pas de declin a l horizon "
et desoler si tu est un pro gamecube , elle commence serieusement a prendre l eau de toute part , dur dur pour nintendo qui etait premier y a encore qq annee et qui se retrouve 3 ieme et dernier maintenant ( desoler mais c est un fait la game cube commence a etre lachee par plein d editeur et j ai mm lu dans un magazine que certain magazin en ligne liquidait leur stock de game cube ! !!!!! ca veut tout dire )
tu peut me traiter de noob mais bon je te signale que je jouait deja au jeux video que tu estait encore en couche culotte