vous verrez le test dans jeuxvideo.com
D´ailleurs si vous vous y coinnaissiez mieux en jeuxvideo vous sauriez que metroid n´est pas un
FPS mais un FPA et que donc considere comme un jeu d´aventure le mode multi serait completement inutile mais bon je supose que ça , vous le saviez deja, hein?
la duree de vie est enorme pour vous les pcman
vous metrez 40 a 50 heures pour le finir a fond
( et encore si vous y arrivez).
et franchement le jeu est tellement bon qu´on peut le recomencer sans probleme.
J-5