CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
14 mars 2003 à 23:00:32

Mai pos tout le monde na une grande tele et pas tout le monde a un projecteur.

@+

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:06:44

ouep mais bon sur PC on peut tout brancher sans probleme

GameCubiste
GameCubiste
Niveau 5
14 mars 2003 à 23:51:30

Microsoft va faire un system d´exploitation que dès que tu clik pour ouvrir un logiciel il le vérifie et si il est piraté hop il refuse de louvrir.... et pareil pour les MP3 si tu veu en télécharger il vérifie si tu as les droits.... en + tout les nouveau logiciels vont sortir dessus.... MOI JE DIS VIVE LE PC..... HEU... VIVE LES CONSOLES ! !!

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
15 mars 2003 à 00:19:23

de ou tu les tien t source GameCubiste
de www.nimportekoi.com ?

arrete de dir des conneries

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 mars 2003 à 00:33:36

Oui, mai se systeme d´exploitation ne sera pas acheter, en tout cas moi je ne l´acheterai pas si ma "vie" priver et mon ordinateur et autant surveiller.

Je pense que ca fera du bruit ca.

Il est sympa Bilou, il fai du bon matos etc, mai fo pas se prendre pour Napoleon la.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 mars 2003 à 00:35:27

Noubliez pas que Microsoft a des concurent, et qui y sort se systeme d´exploitation ces concurent von pas se gener pour sortire un systeme "priver" qui laissera Billou dans le silence.

@+

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:43:28

et puis ils me font marrer de dire çà les consoleux surtout ceux qui on la xbox

sinon on as toujours le choix du systeme d´exploitation contrairement au console

si grosoft sort une merde pareil tout le monde vas passer sous linux et en plus c gratos!

kriss59
kriss59
Niveau 5
15 mars 2003 à 07:27:09

lol une télé 63 cm tu l´achete 150 euro alor aucune escuse.

kriss59
kriss59
Niveau 5
15 mars 2003 à 07:35:34

coca cola + pc sa rime aussi puis le xbox live ne peus pas se passer du monde pc c´est simple il faus obligatoirement deja un fai puis un modem et d´autre connerie pour jouer online avec une xbox et puis la resolution a la quelle les jeux tourne ( 640*480)ne se permet pas de dire quel soie aussi puissante.

il faus vraiment le jeu flemar du canapé pour vrai acroche a une console genre solo ou multi sur 4 petit carré deja la resolution est petite mais la tu en rajoute une louche madamme la console.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
15 mars 2003 à 10:10:25

"Microsoft va faire un system d´exploitation que dès que tu clik pour ouvrir un logiciel il le vérifie et si il est piraté hop il refuse de louvrir.... et pareil pour les MP3 si tu veu en télécharger il vérifie si tu as les droits.... en + tout les nouveau logiciels vont sortir dessus.... MOI JE DIS VIVE LE PC..... HEU... VIVE LES CONSOLES ! ! !"

Ouais le fameux système Palladium c´est ça ? ? Ca ne marchera jamais, avec ça Bill va s´attirer les foudres de tous les hackers et autres du monde entier. Son système tout comme son Windows seront piratés à n´en plus finir! Si tu crois que les uilisateurs vont se laisser faire tu te trompes! Internet n´appartient pas à Microsoft et jamais pour ma part il n´en aura le monopole!
Un jour Bill va se faire descendre et vois tu ça ne m´étonnerais pas...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:37:06

bien dit!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
15 mars 2003 à 14:38:38

J-6

METROID PRIME
CA NICHE LES PC!!!

Revolution-ici
Revolution-ici
Niveau 4
15 mars 2003 à 14:40:12

¤1 FORUM actif +besoin de modero¤
Bonjour, je suis nouveau.
Voilà j´ai créé un site super ( c´est ce que tout le monde me dit): http://www.testjeux2.fr.st/
J´ai aussi un forum qui attire du monde ( et qui commence à devenir connu et aussi important que ce forum, il me manque encore 1 modéro): http://www.internetservices-fr.net/membres/forum/forum.php3?user=17600&idsalon=1

    1. ######### Polistreek #############
    2. ##### polistreek@wanadoo.fr ########
    3. http://monsite.wanadoo.fr/polistreek/ ###
anakin123
anakin123
Niveau 7
15 mars 2003 à 22:53:43

Metroid prime vient nicher les pc ! !!!!!

Desoler mais en fps le pc sont largement au dessus des consoles

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
15 mars 2003 à 23:55:43

c´est vrai qu´un metroid fade sans mode multi pour ralonger la durée de vie ça nik tout... inadmissible.

j´en connais qui vont bien se faire chier une fois le jeu terminé.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:00:32

avant de le finir à 100% tu as beaucoup de temps devant toi...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 mars 2003 à 03:58:06

j´imagine au moin uen semaine!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
16 mars 2003 à 11:03:55

vous verrez le test dans jeuxvideo.com
D´ailleurs si vous vous y coinnaissiez mieux en jeuxvideo vous sauriez que metroid n´est pas un
FPS mais un FPA et que donc considere comme un jeu d´aventure le mode multi serait completement inutile mais bon je supose que ça , vous le saviez deja, hein?

la duree de vie est enorme pour vous les pcman
vous metrez 40 a 50 heures pour le finir a fond
( et encore si vous y arrivez).

et franchement le jeu est tellement bon qu´on peut le recomencer sans probleme.

J-5

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
16 mars 2003 à 11:26:34

"la duree de vie est enorme pour vous les pcman
vous metrez 40 a 50 heures pour le finir a fond"

Et t´appeles ça long toi ? Et recommencer le jeu ça apporte quoi de plus ? rien puisque tu ne découvres rien de nouveau à part peut être quelques niveaux secrets, des zones secrètes... géniallll!!! vive les découvertes! Rien que la durée de vie de Duke Nukem 3D est plus longue que celle de Metroid... o_O pour la bonne et simple raison qu´il est toujours joué sur le net via le multi ou le d/l de maps et mods tandis que Metroid d´ici un à 2 ans voir 3 grand maxi on en entendra plus parler...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
16 mars 2003 à 11:35:00

metroid on en entendra pas parler dans 3 ans?
c´est ce qu´on disait pour mario 64 yoshi island
ff 6 zelda oot et j´en, passe et des meilleurs.

UN JEU BIEN RESTE UN JEU BIEN.
alors que sur pc siil est pas online bah...
c´est fichu je me vois bien jouer a duke nukem
franchement il est trop laid qu´esce que je vais me faire chier a jouer a un jeu pas plaisant visuellement?

et arrete de penser que les jeux pc ont le meme interet que les jeux console car mario sunshine je l´ai fini 2 fois a font et je suis fait plasir
aussi bien la premiere que la deuxieme fois que je suis parti pour le finir.

La vidéo du moment