"voltaire2 Posté le 14 mars 2003 à 21:41:25
ben c´ est globalement mieux q´une console, mais il y a des petits plaisirs sur console qu´ on a pas avec un pc: "
"être avachi sur son canapé en sirotant un coca et en jouant à un bon jeu de baston ( existe pas sur pc)"
je le fait avec mon PC avec samourai shadow4
" jouer avec la grande télé du salon et le 5.1, etc "
je le fait avec mon PC aussi
assaye encore...