Si les PCs non rien a faire ici, ces pas avec un PC que tu posterai.
Et pour poster ou parler sur des site avec des console sa sera dure sans clavier.
Vous allez devoir vous inventer une langue coder du style.
X,O Strart, Reset, B, A.
Et si vous telecharger un truc pour Halo par exemple, et si telechargement et une map en entiere, ou esque tu aura asser de memoire pour la metre et avec quel programe tu va l´instaler et le metre dans un fichier ( Adoons par exemple) ?
Vous aurez internet parcontre pour jouer, ces deja ca et pour une console ces d´ailleure lessenciel, mai avec une manette et des lags come vous aurez, vous aller vous faire frager vite fai si vous jouer contre des joueurs PC, resulta va faloir jouer sur des serveurs reserver au consoles, ca sera deux de tentions avec des lags de oufs.
Mai les lags sa va sarranger car les thecnologies et lexperience von avancer, d´ici trois ans vous pourai jouer correctement, et peutetre qui yaura un clavier et une sourie sur vos consoles ( qui en passant se raprocheron encor plus des PCs).
@+