CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:19:18

mhh ? ??? tu peux reformuler ton dernier message ! !

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:19:41

ben suffit de laisser le PC allumé....

et puis au pire t´appuis sur le boutton tu part au chiote et c allumé...

LOL, si t´a aps envi de pisser? tu te fais une tartine de nutella^^?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:20:01

ah j´ai pigé c´était une blague !

ah ah ah ! oh oh oh ! on se poile ici^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:21:58

ben tu le laisse allumé voilà

Soon machin :

moi quand je part en vacance j´amène aps mon PC...

jv´ais a la plage faitr bronzette

chacun sont truc

c sur vos mieu ètre l´ottiste qui ammène çà console en vacance...

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
10 mars 2003 à 19:23:15

"PS3 10 fois plus puissante que ton pc..."

La preuve stp.

@+

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:23:50

en plus c plus facile d´amenner un PC en vacance que n´importe quel console de sallon...

tu repli l´écrant et tu fou çà dans ton sac a dos et voilà t´as ton PC

dailleur tu peut même en fair sur la plage mais là c pour les otiste

enfin c pas pire que le gar qui amène çà console et çà télé et qui vas même pas a la plage lol!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:26:52

hum.... tu sais c toujours sympa de s´faire un p´tit PES entre potes quand y pleut !

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:28:32

SOL!
quelqu´un te dit qu´il a le BAC S!
tu lui demande de t´aider a 2 exercices de math simple niveau Terminal STI, et il y arrive pas, tu trouve ca chelou?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:29:50

PS3 10 fois plus puissante qu´un pentium 4 qui tourne a 2.5 giga.
c´est ce que tu as?
( c´est ce qui se fait de mieux chez les pc)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:30:03

hum.... tu veux pas poster la question sur tous les topics au cas où j´deviendrais subitement aveugle ? ^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:30:47

quand ecoute alizee, on peut s´attendre a tout je crois^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:30:51

les 3 Ghz déboulent en force même ! !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:31:36

haa batard comment tu m´as grillé, j´écoute en + ! ^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:32:12

ha pousse toi, on se voit ce soir dans mon lit!^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:34:43

"Son-of-Liberty Posté le 10 mars 2003 à 19:26:52
hum.... tu sais c toujours sympa de s´faire un p´tit PES entre potes quand y pleut ! "

la ou je vais en vacance il pleut jamais ^^

sinon nintendo boss arrette le mongolisme
les dernier p4 sont a 3.06 GHz

et je vais fair comme toi
le P5 sera 25 foie plus puissant que la PS3

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:35:40

Mizerable Posté le 10 mars 2003 à 19:34:43
"Son-of-Liberty Posté le 10 mars 2003 à 19:26:52
hum.... tu sais c toujours sympa de s´faire un p´tit PES entre potes quand y pleut ! "

la ou je vais en vacance il pleut jamais ^^

j´avou que la SOL, t´es grillé^^
meuh non!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:35:41

sol bonne nouvelle!

MGS1 sort sur NGC fin 2003 en USA

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:37:06

j´en ai marre de ceux qui s´fixent sur l´idée d´une idée fixe ! ^^

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:37:33

sinon nintendo boss arrette le mongolisme
les dernier p4 sont a 3.06 GHz

Et vous en avez un?
NON

et je vais fair comme toi
le P5 sera 25 foie plus puissant que la PS3

je crois pas...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:38:54

je sais merci, trop d´la balle ce MGS !

euh excuse mais j´suis pas censé connaitre ton emploi du temps par coeur, et puis moi j´vais en bretagne j´te rappelle, haaa t´aurais du l´savoir quand meme ! ^^

La vidéo du moment