en plus c plus facile d´amenner un PC en vacance que n´importe quel console de sallon...
tu repli l´écrant et tu fou çà dans ton sac a dos et voilà t´as ton PC
dailleur tu peut même en fair sur la plage mais là c pour les otiste
enfin c pas pire que le gar qui amène çà console et çà télé et qui vas même pas a la plage lol!