ouais ben la dernière image le jeux est déjas sorti en plus il est gratuit lol!
çà tourne très bien
enfin faut avoir f2002 mais l´extention est gratuite
2005 çà fait encore 2 ans....
et excuse moi la NGC est pas sorti il y a 4 ans...
en plus tu pense pas que ATI vas mettre une carte a 3000 francs dans la NGC2
donc comme c eux aussi qui font les cartes pour ordi elles seront forcement plus puissantes.