CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 mars 2003 à 00:29:47

vas sur un t´chat si tu veut parler

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:53:31

je suis là!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:17:18

alors venez vous battre!

HALO vas sortir sur PC tandis que BAttle field sortira jamais sur console ! !

MUAHAHHAHAHAHA!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:33:40

là vous savez plus quoi dire!!

pareil pour S.T.A.L.K.E.R

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:44:26

efin c pas sur...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:48:14

on en a rien a foutre de batlefield!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:00:42

non t´en a rien a foutre parce que t´ais jaloux!

moi je dit on en a rien a foutre des console car a part des jeux de merde je voient pas a quoi elle servent.

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:07:31

J´ai Splinter Cell , Ce qui me fait le plus rire , c´est que Sam Fisher , le héros , porte son portable sur le dos, Sam pionner d´une nouvelle mode?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:10:34

franchement batlefield m´aurai plus je l´aurai achete direct!
mais je ne l´ai pas fait cherche l´erreur!

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
04 mars 2003 à 18:15:34

"on en a rien a foutre de batlefield!"

TU n´en as rien à faire de battlefield. Comme je l´ai déjà dit, quand le jeu était prévu sur xbox c´était un méga hit pour les joueurs xbox et depuis l´annulation c´est une méga bouze..
Va comprendre...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:30:02

"Lord_Alex Posté le 04 mars 2003 à 18:07:31
J´ai Splinter Cell , Ce qui me fait le plus rire , c´est que Sam Fisher , le héros , porte son portable sur le dos, Sam pionner d´une nouvelle mode? "

lol!

en plus avec la lumière toujours allumé genre pas top pour l´infiltration!

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:48:18

J´ai une connection ADSL sur mon pc alors rien ne m´empeche de prendre batle field..

Ce jeux m´interesse pas c´est tout.

Ca commence a saoulé les jeux sur fond de guerre mondiale

daredevils
daredevils
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:59:15

la x box surpasse les pc ! !!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:01:55

le PC surpace toute les consoles!

moi le jeux sur fond de pokemon çà me saoul aussi alors j´achette pas de console

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:08:58

surpasse ^^

Oussamafaitmal
Oussamafaitmal
Niveau 4
04 mars 2003 à 23:46:43

nintendoboss Posté le 04 mars 2003 à 18:10:34
franchement batlefield m´aurai plus je l´aurai achete direct!
mais je ne l´ai pas fait cherche l´erreur!
les erreurs c t consoles

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 mars 2003 à 00:52:39

ben le seul jeu sur fond de pokemon c´est pokemon justement.

ALors que les MOH, commando, les battle field les Return to castle Wolf et j´en passe des tonnes son tous basé sur les guerre mondial passé.

Ca en devient lassant c tout

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
05 mars 2003 à 01:04:07

moi je trouve que le PC c´Est de la merde pour jouer

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
05 mars 2003 à 14:01:27

l´erreu c´est justement le pc batlefield a eu 13/20 dans jeuxvideo magazine.
mario a eu 17/20

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
05 mars 2003 à 14:41:52

C´est bien! Le gars y compare Mario à Battlefield de mieux en mieux. Age of Mythology a eu 18 et Mario 17, ce sont les mêmes genres de jeux donc tout à fait comparables ce qui amène à la conclusion que l´erreur c´est la console... -_-

Le niveau est vraiment bas chez certains...

La vidéo du moment