"Lord_Alex Posté le 04 mars 2003 à 18:07:31
J´ai Splinter Cell , Ce qui me fait le plus rire , c´est que Sam Fisher , le héros , porte son portable sur le dos, Sam pionner d´une nouvelle mode? "
lol!
en plus avec la lumière toujours allumé genre pas top pour l´infiltration!