bah si tu peut te faire une idée sur un jeux sans vraiment y avoir joué, t´a bien de la chance.
Mais quelle triste facon d´agire.
Tu te penalise tout seul, mais comme tu pense que le jeux est mauvais c´est pas tres grave.
Mais si seulement tu pouvais d´imaginé les qualité de cette bombe....