CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:58:06

bon pour le top ca devrait donner ca ! !

Jeu de l´année sur console : Metroid Prime
Jeu de l´année sur console portable : Snake
Meilleur jeu d´action à la première personne : Metroid Prime
Meilleur jeu de rôle - Animal Crossing
Meilleur jeu de sport : WE6FE
Meilleur jeu de course : Super Mario Sunshine
Meilleur jeu familiale : Mario Party 4
Meilleur Innovation de jeu : Eternal Darkness
Meilleur personnages et histoire : Eternal Darkness
Meilleur design : Super Mario Sunshine
Meilleur Gameplay : Super Mario Sunshine
Meilleur graphisme : Resident Evil / Super Mario Sunshine
Meilleur musique : Zelda
Meilleur son : Bitch Spikers

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:59:03

alors vous trouvez pas quil niche tout mon top ! !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:59:13

j´vais me fair un petit battle avant de me coucher a 50 sur Coral sea...

a bord de mon spide fire je vais leur fair bouffer du poisson!

avec mon joystick callé sous la main droite je fait des ravage! ^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:59:53

"bOOba_diOp Posté le 03 mars 2003 à 22:59:03
alors vous trouvez pas quil niche tout mon top ! ! "

non c de la merde allez a demain

remi-san
remi-san
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:03:24

bOOba_diOp> Oue, il est parfait et exact ton classement . ...si les PC, la xbox et la PS2 n´existaient pas

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:04:58

remi-san

je t´ai répondu sur un topic de kaji sur le forum GC, va me répondre stp...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:10:58

mais mon top prends en compte toutes les machines existantes ! ! mais bon jai peut etre ete un peu limite pro gamecube vu quil nya quun jeu que lon ne trouve pas sur GC!

Saurez vous le retrouver ?

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:15:11

Vous oublié halo dans tout ca qui combine un mode multi excellent comme battle field, avec une trame solo tres prenante comme metroid prime.

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:27:43

calogiero arrete l´apesanteur mec ! !

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:37:47

Mon nom a rien a voir avec la chanteur !

Et si toi t´es pas capable de reconnaitre un bon jeux ( halo) en depit de la console sur laquelle il tourne, c´est que tu fait partit de ces fanatique qui sont voué a une marque ( toi il semble que ce soit nintendo) et qui dénigre tout ca que fait la concurrence.

Bravo la jeunesse !

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:38:23

le chanteur

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:41:42

hého jadore destruction derby ! !

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:43:14

A tu déja joué a halo au moin ?

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:57:58

non je fais de l´eczema des que japproche une grosse boite noire : (

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 mars 2003 à 00:00:35

Tu sait moi aussi je suis fan de nintendo ( j´ai la NGC ) mais ca ma pas empecher d´adorer halo.

Dommage que tu pense de la sorte, tu passe a coté d´un grand jeux.

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
04 mars 2003 à 00:03:58

je crois quil ya des jeux ou jai meme pas besoin dy jouer pour savoir ce quils valent ; )
La seule chose qui pourrait me faire plier pour acheter une x burg, ce serait de devenir peté de tunes ou alors lappel du devoir de ryo hazuki 3 mais on en est pas encore la ; )
sur ce, a+

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 mars 2003 à 00:10:58

bah si tu peut te faire une idée sur un jeux sans vraiment y avoir joué, t´a bien de la chance.

Mais quelle triste facon d´agire.

Tu te penalise tout seul, mais comme tu pense que le jeux est mauvais c´est pas tres grave.

Mais si seulement tu pouvais d´imaginé les qualité de cette bombe....

Jamel5
Jamel5
Niveau 3
04 mars 2003 à 00:12:55

Bijour je ne fait que passer voulez vous de ma compagnie parceque je vois que sa parle ici???

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 mars 2003 à 00:18:08

y´a plus personne maintenant

Jamel5
Jamel5
Niveau 3
04 mars 2003 à 00:19:15

Quesquon fait alors?

La vidéo du moment