CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:29:10

GeForce4-Ti4200

ben heureusement que Metroid n´est pas un FPS alors !

Mizerable

Mais BattleField c´est juste un FPS de plus, rien de nouveau dans ce jeu, il vaut mieux récompenser des jeux qui innovent comme Metroid ou Splinter Cell !
La créativité ludique n´intéresse plus personne aujourd´hui : (
les joueurs sont des gros beaufs qui se contentent de jouer tjs aux mêmes jeux avec des innovations minimes...

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
03 mars 2003 à 21:32:21

Metroid pas un FPS mais le but est le principe lui ressemble bien fort : t´avances tu prends un gun et tu tues le monstre devant toi...
Un jeu de ce genre sans multi c´est honteux.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:40:20

"darkgadjo Posté le 03 mars 2003 à 21:29:10
GeForce4-Ti4200
Mizerable

Mais BattleField c´est juste un FPS de plus, rien de nouveau dans ce jeu, "

on voie que tt t´y connait en jeux video

tint je vais dire la même chose avec métroide :

Mais Métroide c´est juste un FPS de plus, rien de nouveau dans ce jeu!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:42:44

voilà çà passe aussi bien...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:42:54

un jeu qui mèle de l´aventure et de l´action en multi joueur O_o

Ah oui ! Final Fantasy Chronicles le fera, sur Cube évidemment.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:44:33

"darkgadjo Posté le 03 mars 2003 à 21:42:54
un jeu qui mèle de l´aventure et de l´action en multi joueur O_o

Ah oui ! Final Fantasy Chronicles le fera, sur Cube évidemment. "

tu parle de quoi là?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:47:25

sinon en aventure actionRPG multi il y a diablo2

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:47:27

Mizerable

faut tout t´expliquer, Metroid est un jeu d´aventure avec de l´action, geforce trouve ca honteux qu´i n´y ait pas de multi or c´est plutot rare pour ce genre de jeu.
Mais bon dans le genre Action/aventure en multi il existera FFC, ce sera une rareté.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:50:31

ok

mais battle field est pas un simple fps

c un jeux d´action multi.
pour comprendre il faut y jouer.
la preuve qu´il innove c´est qu´il a remporté un prix pour çà.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:52:46

ouais Diablo 2 ca doit être vraiment bien, faut aimer le genre aussi, chuis pas fan mais je reconnaitre que pour inventer un genre, le diablo-like j´ai vu ca, c´est qu´il doit être super.

BAttleField se joue online, et après ?
Tu peux conduire qques véhicules ?
MAIS C´EST DU JAMAIS VU !

flbond
flbond
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:54:12

battle field est un fps de plus
car a part conduire des véhicules je vois pas vraiment ce qui innove

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:02:55

ben métroide aussi alors parce que un FPS avec un aventure il y en a plein aussi....

et si pour vous un jeux qui mélange : avion , voiture, bateaux, fps, tacnk, tacticque, même inflitration le tout en multi c classique ben citez moi s´en d´autre...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:07:06

et sous marin aussi

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:07:09

des FPS qui mélange de l´aventure comme Metroid il en existe pas d´autre.

"et si pour vous un jeux qui mélange : avion , voiture, bateaux, fps, tacnk, tacticque, même inflitration le tout en multi c classique ben citez moi s´en d´autre... "

Supeeeer ! tu peux conduire qques bateaux, qques voitures, un tank et tu prends ton pied !
Tout de suite c´est le jeu de l´année O_o

décidémment la créativité se meurt, les joueurs ne savent plus apprécier les jeux innovants, qques armes et qques véhicules et ils atteignent le nirvana ludique  ...

PEUH !

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:10:29

quel et le meilleur jeux pc!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:12:29

battel field

gadjo : super une FPS avec une aventure paye ton inovation!

tout les fps solo on une aventure!

je voie vraiment pas l´inovation

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:13:23

décidémment la créativité se meurt, les joueurs ne savent plus apprécier les jeux innovants, une ptite aventure a la con et ils atteignent le nirvana ludique . ..

PEU!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:16:05

mais tu comprends décidément rien toi, c´est pas avec un scénario que le jeu devient un jeu d´aventure !

j´ai autre chose à foutre que d´expliquer à un amateur ce qu´est un jeu d´aventure, bonne nuit à tous.

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:19:50

il a des jeux de guerre j´aime bien sais jeux la!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:22:14

Battle field ets un jeux de guerre multi

darkgadjo
Mais tu comprends décidément rien toi, c´est pas avec un Flingue que le jeu devient un FPS !

j´ai autre chose à foutre que d´expliquer à un amateur ce qu´est un innovent, bonne nuit à tous.

La vidéo du moment