CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:10:02

Elle le sera très prochainement, nvidia propose déjà sa GeForceFX avec pas mal de choses...
va voir ici :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000026401.html

ATI va forcément répondre...

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:11:26

Cela dit je ne suis pas vraiment attiré par le GeForceFX pour le moment...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:03:50

eh ben chuis content de constater que les prix des cartes graphiques baissent enfin, mais il reste tout le PC à payer ensuite O_o

Sinon vous vous réfugier trop facilement derrière l´argument " De toute facon on peux ajuster les graphismes après ", à quoi ca sert de s´acheter un jeu si tu ne peux pas en profiter à fond ? Au moins au niveau graphique, je trouve ca abberant ¤_¤

xbuggggggggggg2
xbuggggggggggg2
Niveau 4
01 mars 2003 à 15:15:49

bug

xbu

g

pay more
pay xbug
pay bill gay

fuck° et vive la gamecube

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:06:25

"darkgadjo Posté le 01 mars 2003 à 15:03:50

Sinon vous vous réfugier trop facilement derrière l´argument " De toute facon on peux ajuster les graphismes après ", à quoi ca sert de s´acheter un jeu si tu ne peux pas en profiter à fond ? Au moins au niveau graphique, je trouve ca abberant ¤_¤ "

ben alors tu vas pas achetter Slinter cell sur console vu qu´il tourne a fond que sur PC...

pareil pour toca3

pareil pour hitman2

praeil pour doom3

etc etc...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:53:40

"ben alors tu vas pas achetter Slinter cell sur console vu qu´il tourne a fond que sur PC... "

Ben si, il sera parfaitement optimisé sur GC...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:10:33

lol!

mais t´auras pas le combot souris clavier

et a mon avis il sera plus beau sur PC mais bon on vas attendre qu´il sorte sur GC ( dailleur on sait pas quand il sort )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:28:14

et il ya quelq´un?

on vas pas s´arretez a 2028!

[787B]Ren
[787B]Ren
Niveau 6
02 mars 2003 à 13:09:15

le PC ac l´ADSL c bien pr les jeux gratos : -D lol

calogiero
calogiero
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:26:46

Bon y´a pas grand monde.

Me reste plus qu´a allé extermenier des covenants sur halo.

Halo le meilleur FPS tout support confondue

( si avec ca y réagisse pas les Pciste)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:27:23

"Dice a eu 4 oscars lors du 6ème Annual Interactive Achievement Awards.
Battlefield remporte l´oscar du jeu de l´année sur pc, meilleur jeu parmis les jeux de l´années ( pc & console), meilleur innovation pour un jeu pc, meilleur gameplay online de l année".

apperement tu t´est trompé c´est battle field...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:05:24

"mais t´auras pas le combot souris clavier

et a mon avis il sera plus beau sur PC mais bon on vas attendre qu´il sorte sur GC ( dailleur on sait pas quand il sort ) "

C´est clair que pour un jeu comme Splinter Cell peut-etre que clavier/souris c´est mieux, d´après les premières impressions sur la version Cube c´est parfaitement jouable, de toute facon ca n´est pas un jeu PC adapté sur console mais plutot l´inverse, donc la maniabilité à la manette sera bonne.

Pour ce qui est de la date de sortie, ca devait être ce mois-ci, puis c´est devenu mai et aux dernières nouvelles c´est fin mars...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:34:51

ok

j´ais même pas vu d´omage de cette version

remarque il y aura surement des mission en plus ( vu qu´il sort plus tard)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:49:53

ben non, ya pas encore d´image de la version GC mais ils l´ont avancé de 2 mois en disant que ca avancait à la vitesse de l´éclair O_o

j´ais pas vraiment compris, mais si je peux y jouer dans qques semaines je serais super content  :-p
A 60€ évidemment... : (

"Selon mes sources, le developpement de Splinter Cell Gamecube avance très bien. Et surtout la conversion du jeu devrait être excellente. En effet, un de mes contacts qui a vu une version Alpha du jeu, c´est à dire une version très peu avancé du jeu, m´a affirmé que le jeu était déjà très beau, beaucoup plus beau que sur PS2. Une conversion proche de la Xbox niveau graphisme ! !!! Mais avec des ajouts de la PS2. En effet, les jumelles seront de la partie ainsi que le fait de pouvoir consulter l´inventaire sans mettre pause durant le jeu. Enfin, la version Gamecube disposerait elle aussi de son niveau inédit, c´est à dire un niveau exclusif, différent du niveau exclusif de la PS2!!! Je précise que ces niveaux exclusifs de la PS2 et la Gamecube ne seront pas disponible sur Xbox même en téléchargement sur le Xbox Live. "

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1819

Myacin
Myacin
Niveau 6
02 mars 2003 à 19:11:43

"Bon y´a pas grand monde.

Me reste plus qu´a allé extermenier des covenants sur halo.

Halo le meilleur FPS tout support confondue

( si avec ca y réagisse pas les Pciste"

j´aurais plutot dit Perfect Dark comme meilleur FPS en tout cas il eclate plein de jeux PC compris!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
02 mars 2003 à 20:06:10

j - 19 avant metroid
j - 5 avant le online
j - 5 avant resident evil 0

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:42:19

mais bon battle field ce fait exploser par personne

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:06:03

comment un topic avec un tel titre peut durer aussi lgt ? ?

Mais bon, ya bien 40 millions de personnes qui ont acheté la ps2 alors...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:28:19

exactement

et 1 million qui on achetté le CD de star academi

mais enfin c surtout que je suis là pour veiller au grin comme tu le voie

toujours la pour relancer mon topics ^^

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:37:35

1 million pour la star academy qd mem ! et je paries que plus de la moitié possede une ps2...

La vidéo du moment