dans l´ordre :
Mizerable :
""A 200E ? "
eu... là j´ais pas compris... "
A 200€ ...
"pourquoi ils y avait pas dès le début des jeux avec des mort vivant du black metal et compagni? "
Parce qu´il y avait ce genre de jeu à la sortie sur Xbox et PS2, bien sur que non. A part Hunter, sorti sur Cube, d´ailleurs...
"parce que les jeune ne joue pas a ce genre de jeux "
Ben si justement, le jeune de base cherche à se sentir plus mature en jouant à des jeux plus violent, qui n´a jamais essayé de regarder un film interdit aux plus de 16 ou 18 ans à 10 ans ? C´est parfaitement normal.
C´est quand on a réussit à se débarasser de ce cliché que l´on a évolué mentalement, on a muri alors.
"GTA3 c pas destiné au petit de 5 ans c cler."
Idem que précédente réponse.
Djlaw
"JE T´EMMERDE GRO CONAR DE MES 2."
Essaies d´aquérir davantage de crédibilité en faisant des réponses censées et cohérentes.
Merci d´avance.