CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de la mauvaise foi.

X-Tina_Aguilera
X-Tina_Aguilera
Niveau 7
21 octobre 2003 à 23:28:54

NO KID, NO CHILDREN, YOU ANDERSTAND SO NOT YOU, NOT YOU LITTLE PIECE OF SKIN!

see fellas.

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
22 octobre 2003 à 18:27:11

hey kids,ya remeber the rules? no fucking bad languages and please I don´t really like raping descriptions... Think about being a bit innovative... ´just behave and all will keep good ^^

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:17:38

:down:

La PS2 vient de sortir. Elle est à la pointe de la technologie!
Mais je garde ma vieille NGC et pis j´vais jouer à Jak II!
C´est un jeu ancien, il est moche, pas interressant, et je n´ai pas passé 6 heures dessus aujourd´hui.
En plus, il est très facile, on réussit tout du premier coup.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:36:41

trouvé sur GK, un fake très certainement, mais bien lol qd même ^^

HALLUCINANT : regardez cette interview et reagissez
Consoles + : « Comment se fait-il que les jeux qui sortiront pour les fêtes de fin d?année n?incluent toujours pas d?option 60 Htz ? Une partie de plus en plus importante de nos lecteurs nous écrivent à ce sujet, que leur répondez-vous ? »

Georges Fournay : « J?entends effectivement ici et là des critiques de gens mal intentionnés comme quoi la PS2 tirait le jeu vidéo vers le bas avec ses 50 Htz. Ces critiques, totalement infondées, ne sont pas représentatives de la communauté des joueurs PS2. A l?inverse, nos clients se satisfont parfaitement du 50 Htz, si tant est qu?ils comprennent de quoi il en retourne. Il faut savoir que notre clientèle bien aimée est constituée de joueurs occasionnels et non de Hardcore Gamers. Leur temps de jeu est réduit au strict minimum, à savoir 1 demi-heure par jour. Il leur faut donc des jeux simples et courts, afin qu?ils achètent toujours plus de titres pour un temps de jeu forcément limité. Je le martèle sans cesse aux éditeurs qui veulent développer sur notre console. Faites des jeux simples, réduisez leur durée de vie, et surtout faites des suites par prières ! Hier encore, j?en ai fait la douloureuse expérience avec F-zero GX et ses 60 images/seconde décoiffantes. Par comparaison, les 11 images /seconde de Wipe Out Fusion et les saccades induites par les faiblesses de l?Emotion Engine laissent le temps aux joueurs de réagir et d?opter pour les manipulations qui s?imposent. Ainsi malgré une jouabilité très capricieuse, le jeu est plébiscité par nos joueurs. A contrario, la rapidité fulgurante de F-zero rendrait le jeu injouable sur PS2 malgré une maniabilité aux petits oignions. En effet, la rapidité avec laquelle le tracé défile crisperait plus nos joueurs qu?elle ne les impressionnerait. Notre clientèle est fragile, elle aime être conforté dans des jeux simples d?accès et se contrarie vite à la moindre difficulté, à l?opposé du Hardcore Gamer. Tous les jeux en développement depuis le début de la PS2 vont dans ce sens. Le succès de l?Eye Toy, un vieux concept développé originellement sur Atari 2600 et remis au goût du jour par nos studios européens, illustre la véracité de mes propos. Vous comprenez donc qu?il n?est pas indispensable d?avoir à ses côtés les meilleures équipes de développement au monde pour réussir. Je le martèle sans cesse aux nouveaux venus dans notre groupe : tout est une question de dosage, il faut s?adapter aux clients, tel est le grand enseignement du Marketing. Non, je ne crois pas au 60 Htz. Cette technologie n?a d?avenir qu?après d?une clientèle constituée d?élites !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:48:08

Pas mal :rire:

On y croirait presque...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:59:50

ca vient du forum de nintendodjo en fait... kaji, t´es inscrit là bas je parie ?
:-d

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:26:58

Non, juste sur jeux-france.

Je :up: pour notre cher ami ghaleon, qui fait d´incroyables tours de passe passe intellectuel pour dénigrer Nintendo a n´importe quel prix.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:29:39

lol, avec pronintendo également, d´ailleurs je vais faire vérifier les ip prochainement, on va faire de petites découvertes à mon avis ; )

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:30:53

et si tu trouves rien de concluant dans les ip, merci de venir t´en excuser.

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 15:40:40

Bien vrai.
Depuis le temps que je le reclame.
A mon avis, il va y avoir des surprises aussi chez les pro N , quand un apparait 5 autres suivent le pas.
:sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:54:34

Je suis accusé d´etre Gadjo ? :rire:

C´est le topic parano que je dois remonter a ce niveau. :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:55:27

bien entendu dragon, on note tout de même de drole de similitude dans l´esprit puéril et dans la mise en forme des posts...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:56:20

gadjo: ça fait des luuuuuustres que tu dis ça,serais peut être temps que tu le fasses ! :-d

Mais est ce vraiment possible ? je m´y connais pas bcp en IP mais il me semble qu´il existe deux sortes d´IP: les statiques et les dynamiques donc comment savoir que tels pseudos possèdent le même IP s´il y a eu déconnexion entre temps.... :question:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:58:34

zut, lynchcore, fallait pas le dire ça.... ! !!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:59:17

Euh...pourquoi ? :-d

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:01:01

En fait,les IP identiques gadjo te permettront de dire à coup sûr quels sont les forumeurs qui ont réellement plusieurs pseudos.

Mais ceux dont tu n´as pas vu d´IP identiques,ce sera encore une interrogation,ils ne seront pas innocentés pour autant mais pas forcément coupable non plus.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:01:54

Hmm, présomption de culpabilité alors.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:02:39

moi je n´aurais accès à aucune ip, sinon lynchcore ouais je dis ca, j´ai demandé sur le forum suggestion à quel admin il faudrait que je m´adresse et aucune réponse d´admin -_-

en même temps, déconnexion à chaque message, bonjour la galère...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:04:32

" en même temps, déconnexion à chaque message, bonjour la galère..."

C´est clair,mais je sais pas comment ça se passe ton truc,mais ce qui serait bien,c´est que tu connaisses l´adresse IP des forumeurs à n´importe quel moment de leur passage,même ceux qui date d´il y a 6 mois,en faisant les croisements,tu devrais avoir de bonnes suprises. :)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:04:38

dark n´est pas le seul modéro a essayer d´avoir les IP...
les responsables du site ont eu recours à cette méthode quelquefois, ils ont bien révélé des multi-pseudos, mais ne donnent pas cet outil à l´usage des modéros...

La vidéo du moment