CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de la mauvaise foi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 octobre 2003 à 13:54:51

lol il a pas compris le linku^^

C est de l ironie,on se moque des gens qui pensent ces conneries.

Exemple:Matrix est le meilleur jeu toute console confondue :ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:29:50

la gamincube c´est vraiment une console de mioche, vive la xbox et ses jeux super mature comme Serious Sam :oui:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:31:48

le PC pour jouer c´était le top au siècle dernier, maintenant la xbox surpasse en puissance et en online tous les PC :oui:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:32:32

pikmin est un jeu révolutionnaire :oui:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:36:00

la dreamcast a mérité ce qui lui est arrivé car la PS2 dès sa sortie était mille fois mieux.

Microsoft va révolutionner le monde du JV, et tout c

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:36:34

et tout ca disais je pour le bien des joueurs :oui:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:40:40

Scritch2 Posté le 20 octobre 2003 à 16:56:12
Oooooh c´est-y pas mignon tout ça? Une bande de joyeux drilles qui s´amusent à dénigrer toute la journée un site parce qu´il a dit du mal d´un jeu sur Xbox.... Tsss zavez rien d´autres à foutre franchement?

Reprenons depuis le début, je suis newsmaker en chef du site que vous critiquez si allégrement, et je tiens quand même à signaler que ce qui a été dit sur Brute Force, qui est en passant un jeu que je connais pas, m´enfin bon ça m´étonnerai que ce soit une merveille^^ Quoique quand on voit dans quelle direction part le jeu vidéo depuis quelques temps on peut se demander, à la limite ce jeu est un chefr d´oeuvre lol! U chef d´oeuvre comme tant d´autres : PES, Splinter Cell, et le reste.. Pff tous ces jeux sotn des daubes que croyez-vous? Seulement le truc c´est que els jeux vidéos ont tellement changé que désormais un pauvre jeu sans originalité est adulé par la presse et les joueurs. Et je pense que c´est le cas de Brute Force, un jeu très moyen, dotn le seul intéret est de bourriner du vilain en équipe, si je ne m´abuse. Mouais ben il faut savoir quand même que Billy Hatcher contrairement à ce jeu, essaie d´être un tant soit peu original. Rien que pour cela je pense personnelement que Billy Hatcher est un meilleur jeu que votre Brute Force, autant que je pense que GTA Vice City est une sur-daube. Voila moi j´ai mes gotus et je les claments haut et fort si ça me dit à ce que je sache il n´y a aucune loi qui empêche un joueur de critiquer un jeu qu´il préfére par rapport à un autre qui sera pitetre meilleur aux yeux des autres. Donc voila, moi ça me fait bien rire vos conneries, de,vous acharner sur le site parce qu´on donne notre avis. Maintenant vous savez on a notre public nous, tout le monde n´est aps intéressé par le point de vue de la masse, soit-disant objectif. Le truc c´est que désormais on ne juge plus sur le plaisir de jeu, mais sur un tas de conneries sans intéret, donc finalement les plus objectifs sont peut-être nous.

Et un autre point : nous critiquons les consoles autres que Nintendo si nous le voulons. Je trouve qu´il n´y a aucun jeu sur P$2 vraiment bon ( à part DMC qui est jouissif) et pitetre un peu plus sur Xbox, grâce à Sega mais bon.
Si nous critiquons votre chère Xbox c´est parce que ce n´est pas une bonne console, dites en ce que vous en voulez. A part 2 ou 3 jeux il n´y a rien d´intéressant dessus, loin de moi de dire que la GC est aprfaite, loin de là.. En fait Nintendo a un peu suivi le mouvement, et se retrouve à faire quelques jeux insipides comme ses concurrents. M´enfin bon, ralez autant que vous voulez, je ne pense pas que ce soit des tyeps comme vous qui arriveront à nous faire changer d´avis^^

A noter que le gars est sérieux dans ses propos.
Une perle rare.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 octobre 2003 à 18:41:13

Mizerable est vraiment le roi de l´argumentation :oui:

Gadjo je l´aime pas trop,c´est un dictateur qui deteste les minuscules et les topics sur les jeux video :oui:

Quand Kaji aura fini avec ses topics pro xbox...

Et trash est toujours objectif dans ses propos :rire:

Kmel y connait rien en stars,toujours a fond pour les jeux sur pc en plus...

Sol on ne voit que lui ici depuis des mois,il devrait etre modero^^

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:53:02

Le reve secret de gadjo, ce serait que microsoft domine le marché des consoles et impose a terme une machine unique sur laquelle, nintendo et les autres balanceraient leurs jeux...
ah mince il fallait y mettre de la mauvaise foi, desolé...

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:55:34

son reve c surtout que sony garde l´exclu des PES...^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:56:30

Bill Gates est un héros !

Miyamoto et Kojima ne sont que des petits joueurs, tout juste bons à rivaliser d´ingéniosité avec Guy Lux.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:57:45

bill gates est u homme tres respectable...

j´espere vraiment qu´un monopole s´installe de sa part.
je trouve que la concurrence n´apporte rien.
j´aime aps payer mes consoles moins cher! c pour els pauvres ca^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:57:55

hé darkgadjo tu trouve pas ke pikmin innove ? ?
hé diabolo12 je trouve ke t byzarre ! !
hé sinon moi je pense ke la saturn été LA console et je comprend^pas pkoi elle a pas marché ! !
lol ! !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:58:16

la PS2 est mille fois puissante que la PS1 !

ah on m´informe que celle-ci a déja été faite, toutes mes excuses.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:59:29

ben non j´ai pas trouvé que Pikmin innovait, mais ca n´empêche qu´il est pas si mauvais qu´on l´entend Pikmin, seulement c´est difficile de croire que Miyamoto est derrière ca...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:00:12

Et Moogly lui il est super marrant, comment on rigole beaucoup lors de ses blagues. Par contre niveau debilité ou grimaces devant une Cam´, c´est à revoir :rire: ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 octobre 2003 à 19:01:38

Kmel me poursuit pas du tout...

Il se lasse vite de me dire que mes blagues sont pas droles.

C´est vrai quoi elles font rire personne ^_-

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:02:50

pikmin g joué koi ? ? 2 min . .. g evidemment pas u le tps daccrcher mé tt le monde di ke se jeux est naze alors ke vraiment je pense ke sa innove et ke le principe et mm tres bon ! !
pkoi tu croit ke Miyamoto nest pas derriere sa ? ? c le genre de jeux typike de miyamoto . .. des jeux innovants et byzarre ! ! heuresement kilya des gens komme lui ds le monde du jeux video ! !:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:04:33

Attend Pouce là! Je te poursoit? ^_-
Ah d´accord, vas y à partir de maintenan c´est une discution MSN / mois . ..

Bon Contre-Pouce. ^_-
En plus Moogly il est tres fort en Math, franchement quand je lui demande de l´aide pour des Exos c´est une efficacite assuré, d´ailleur c´est comme ca qu´il a decrocher son BEP S :rire:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:05:32

innovant ? Dsl mais j´ai vraiment pas trouvé, c´est pas extraordinaire d´avoir à gérer plusieurs espèces différentes pour atteindre des objectifs divers, sur console c´est certain que ce jeu innove, mais sur PC j´pense qu´on peut trouver des équivalents sans problème... lemmings je pense, même si je connais pas...

La vidéo du moment