CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:22:37

il est tres bon jackman. enfin c´est surtout le film qui est tres bon...

open water c´etait sympa... effectivement la premiere partie est tres dispensable.
dans la deuxieme, certains plans sont vraiment monstrueux au niveau du stress qu´ils amenent. la camera posée a la surface de l´eau, et d´un coup on voit la queue d´un requin qui fait un bond furtif avant de disparaitre... les boules.

y a un 2e volet qui est sortit en DVd, j´suis curieux de voir le massacre...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:52:13

Exiled est pas mal du tout mais me laisse tjrs perplexe vis à vis de Johnnie To. Un bon polar en tout cas.

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:35:23

deeeeeeeeevils reeeeeeeeejects !! !!!!!!!!!!!!!

dsl, ´fallait que ça sorte.

BFM-Daftom
BFM-Daftom
Niveau 9
26 avril 2007 à 00:36:53

Moi j´aime bien American Beauty !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:39:34

Bon j´ai vu "A la rencontre de Forrester"(Finding Forrester) de Gus Van Sant sur Direct 8 hier soir.
Et c´est avec un plaisir non dissimulé que j´ai suivi le périple de Jamal Wallace, jeune prodige du Basket, mais à l´intelligence surdéveloppée, qui doit se battre contre les aprioris d´autrui sur sa couleur; et un vieil écrivain, William Forrester, oublié de tous sauf de Jamal, qui vit comme un ermite misanthrope.

Un film poignant bien qu´assez moralisateur, Sean Connery nous ressort son numéro de vieil ours au coeur d´or, j´ai en tout cas passé un très bon moment.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:07:30

Bientot spider-man 3, j´ai hâte de la voir.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2007 à 17:13:31

Me tooooooooooooo!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:22:23

Ouais c´est pas mal Forrester.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:20:28

Bon je vais laisser mon opinion sur les films grands publics de coté, et étant un grand fan du webspinner depuis la première heure je me devais d´aller voir Spider-Man 3.

L´excellent Raimi sous mainte pressions de fans acharnés a joué un jeu dangereux, transposer l´histoire du symbiote en 2h20.

Comme prévu le film joue la carte du grand spectacle, et c´est complètement jouissif.
Visuellement, Sony a fait du bon boulot (ils ne sont pas forts qu´en marketing, hein. :noel: )

Constat : on s´en prend plein la gueule et c´est avec plaisir.

Le film joue beaucoup la carte de l´humour, entre un bad Peter à la démarche de cow-boy et draguant tout ce qui bouge et un caméo de Bruce Campbell (Evil Dead) qui rend hommage à la France dans la vo, oui il y a des passages très amusants.^^

Gros point noir : le développement des personnages, le film étant centré principalement sur Peter Parker et Mary-Jane Watson, les autres protagonistes sont mis de coté à part Harry Osborn/Hobgoblin Jr qui nous montre une évolution étonnante de son personnage, Flint Marco/Sandman assure le minimum syndical avec un "bad guy" plus touchant qu´il n´en a l´air, grosse déception pour Gwen Stacy qui ne fait que jouer l´élement dangereux du couple MJ-Peter quand à Venom...

Venom j´en attendait beaucoup trop de lui et je comprend la position de Sam Raimi quand à ce personnage et son refus de l´intégrer dans ses films, Venom mérite un film pour lui tout seul, résultat : il est sous-exploité.

En conclusion, Spider-Man 3 a t´il fait mieux que ses ainés ? Je ne dirais pas ça, disons que les trois opus sont très similaires :
Un personnage extérieur menaçant le couple MJ-Peter, un 3ème acte ou Spidey au costume lacéré sauve une Mary-Jane légèrement vêtue. :o))

Donc Raimi conclue avec brio sa trilogie (et oui, Sony a reniflé le magot et veut faire perdurer la franchise mais Sam Raimi passe la main et comme Tobey Maguire (peter) et Kirsten Dunst (MJ) ne veulent pas continuer sans Raimi aux commandes, je peux affirmer que c´est fini. Merci. :bravo:

-GB-
-GB-
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:22:32

Bon,il donne bien le venom buyo ?

wario4
wario4
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:22:41

C´est dommage que Venom ait été aussi peu exploité :-(

En plus de ça, on voit bien qu´il n´est pas mort à la fin :(

wario4
wario4
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:23:18

GB :d) Pas assez de muscles :-(

Et sinon, il me semble que dans le comic book, Venom ne peut pas lancer de toile... Dans le film, si.

-GB-
-GB-
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:25:23

"Et sinon, il me semble que dans le comic book, Venom ne peut pas lancer de toile... Dans le film, si."

Si si,il peut ^^

Carnage envoie du symbiote,mais venom de la toile.

-GB-
-GB-
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:26:22

On sort heureux de la projection?

Ca en fout plein la gueule?

Pas de temps morts?

Que de question... :p)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:26:31

Un Venom barraqué sa aurait bien fait :coeur:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:28:01

même si c´était plaisant, je suis un peu décu. mais sinon c´est pas mal.

wario4
wario4
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:28:26

Ah voilà ! J´ai confondu :hap:

Bon, mis à part les muscles, le visage est vraiment le même, et ça c´est génial :)

Eddy Brock fait un peu gamin par contre :(
Et on ne voit pas beaucoup de gros plans avec le visage de Venom, car la plupart du temps, quand Venom cause, on voit le visage d´Eddy Brock.

Bref, c´est clair qu´un Spider man 4 avec uniquement Venom aurait été génial, mais bon, s´il n´y a plus Tobey Maguire, ça ne sera plus pareil :-( C´est comme imaginer un Pirates des Caraibes sans Johnny Depp...

-GB-
-GB-
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:30:46

Vous me faites peur :peur:

Bon,rassurez moi,dites moi que y´a au moins une scene d´action bien maousse avec Venom... :ange:

wario4
wario4
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:32:22

Je dirai presque que la scène d´action la plus impressionnante, c´est avec Sandman :)

Mais, il y a quand même un combat Spidey VS Venom.

Mais ne t´inquiètes pas, tu ne seras pas déçu du film, surtout avec l´alliance inattendue de la fin :ok:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:32:23

la scène finale est terrible. Mais Venom est pas beaucoup mis en valeur.

La vidéo du moment