CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

GrantNicholas
GrantNicholas
Niveau 11
17 avril 2010 à 15:59:08

Je vais regarder Garden State , il est bien ? :)

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:46:25

Je viens de voir Green Zone. VOST. Excellent.

Au-delà de toute attente, le film a éveillé des questions existentielles en moi : "putain, quel dommage que les nouveaux Rainbow Six et Ghost Recon aient des scénarios de merde. Pourquoiiii ?!".

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:47:41

Et si j'te dis que j'ai aimé Iron Man 2 t'iras pas le voir ? :noel:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:48:51

Non mais va voir ça, clairement, au lieu de la daube de Besson Chaussures...

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:57:21

:rire:

tu vas rentrer de la salle la larme à l'oeil, pas ému par le film, mais par l'immensité de ton erreur. Et, en sortant de la salle, pendant que tu seras en train de te taillader les veines, tu pourras te retourner une dernière fois et regarder l'affiche du putain de film que tu auras boudé pour une daube française.

Green Zone = réal' de fou + acteurs aux prestations de qualité + thriller d'excellence + scènes d'action réalistes, nerveuses et bien dosées + fiction politique + Ghost Recon R6 style = :bave:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:01:24

"oh my god, c'est le duo qui a fait une bonne trolgie qui a fait ce film, cay la maime chose"

:-(

Rendez-vous sur ce topic à ta sortie d'Adèle blanc-sec.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:03:24

Pas trilogie, juste les deux derniers :hap:

Mais c'est clair que Green Zone ça semble à des années lumières d'Adèle Blanc-Sec :malade:

Si on compare on a quoi, bon acteur + bon réal contre mauvaise actrice + mauvais réal ? :hap:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:04:32

"Pas trilogie, juste les deux derniers"

Merde, j'étais pas au courant :noel:

"Si on compare on a quoi, bon acteur + bon réal contre mauvaise actrice + mauvais réal ?"

Juste film excellent contre film de merde :-(

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:08:51

Bah là y'a Green Zone. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:24:34

Si si maintenant c'est un mauvais réal :hap:

Ou du moins un réal qui a fait de bonnes choses mais qui est en train de couler à pic.

Sinon des films intéressants à venir y'a quand même Kick-Ass, Mammuth, La comtesse, Iron Man 2, The Invention of Lying, Enter The Void, Brooklyn's Finest, Robin des Bois, Freddy, 'Policier, adjectif'...

Tout ça en un mois, on a vu pire comme famine.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:28:00

J'ai vu Dragons hier soir, et c'est franchement pas mal pour du Dreamworks,

Et puis pour une fois j'ai bien apprécié voir le film en 3D.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:55:56

Au pire tu peut aller voir Green Zone et Adèle blancsec ! :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:58:42

Green Zone ça vaut quoi?
J'ai des places gratos.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:04:57

"Green Zone ça vaut quoi?
J'ai des places gratos."

Excellent, en VOST tout du moins.
Alors si en plus t'as des places gratuites...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:06:42

C'est un peu le même trip que jason bourne?

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:12:47

Avec un peu de chance il est peut-être moins in-regardable que les Jason Bourne.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:13:36

Pourquoi c'est nul aussi Jason Bourne?

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:14:49

Moi je n'aime pas en tout cas.

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
17 avril 2010 à 18:16:05

Jason Bourne c'est le bien. Et le 3eme épisode est carrement excellent. La sequence de la gare est un modele de rythme et de tension.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:23:37

Le premier Jason Bourne m'a suffi.

On dirait un mauvais XIII ( la BD, si, si)

La vidéo du moment