Wow, je viens de voir Halloween II de Rob Zombie, et j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'est autant fait déboiter par la critique. Par rapport au premier qui m'avait assez déçu, ici c'est brutal et sans pitié, peut-être parfois simpliste mais il ose aller loin et avec de bonnes idées, ça m'a vraiment plu.
Sinon l'autre jour j'ai vu Harry Brown qui est également pas mal du tout, quelqu'un connaît ?