CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
16 avril 2010 à 05:37:07

"A part Méduse, y a rien de la mythologie."

:rire:

Si le choc des titans a un mérite, c'est bien de faire sortir les incultes de leurs tanières. Juste incroyable :ouch:

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
16 avril 2010 à 06:19:20

:rire:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:00:28

Moi jai adorer aussi :noel: surtout après HP5 que javais trouver décevant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 11:09:18

personne ne remet en cause la photo de HP6, mais ça en fait pas un bon film pour autant parce qu'il est daubesque sur tout le reste.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:00:17

Ah ! Merci d'accepter de m'aider ! \o/

Voilà le screen : http://img192.imageshack.ack.us/img192/901/55552885.jpg

Bizarrement, quel que soit l'encodage que je choisis, il passe toujours le résultat final en 4:3 ... C'est normal aussi, ça ?

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:54:24

Il y'a du monde qui est aller voir Adèle Blanc Sec :question:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:00:46

ok, je vais essayer ça, merci Kick. ^^

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:03:27

Tu connais la BD?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:06:34

Même en temps de famine je pense qu'il y a bien mieux qu'un Besson :hap:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:13:27

Je me demande si je vais aller le voir, mais avant je veux savoir si le film respecte bien la BD :-(

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:14:11

Puis c'est vrai que en plus c'est Besson :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 16:07:51

Besson c'est quand même le 5eme élément.

De fait, même s'il a fait de la merde à coté, je le respecterai toujours. :oui:

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
16 avril 2010 à 16:45:38

Pourtant Le 5eme element c'est une bonne grosse merde.

Nan Besson c'est avant tout Nikita, et dans une moindre mesure Leon et le grand bleu. Pas vu subway mais parait que c'est bien.

Sinon y'a effectivement Green Zone ce mois-ci et puis à la fin du mois Kick Ass, Iron man 2, et putain Enter the void.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:52:12
  1. Gaspar_Noe Voir le profil de Gaspar_Noe
  2. Posté via mobile le 16 avril 2010 à 16:45:38 Avertir un administrateur
  3. Pourtant Le 5eme element c'est une bonne grosse merde.

http://www.pown.it/4423

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
16 avril 2010 à 16:55:58

"J'adore le 5e élément. Bien plus que Léon déjà."

:d) faute de gouts spotted :noel: m'enfin j'suis meme plus etonne a force :0))

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
16 avril 2010 à 16:57:50

Ah c'est con, la probable vanne avec pownit va perdre tout l'impact qu'elle aurait pu avoir !

M'enfin tu peux m'raconter ce qu'il s'y passe si tu veux ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:57:50

Le 5ème élément :malade:

De ce que j'ai vu y'a Nikita et Jeanne d'Arc à sauver, mais j'aimerais voir ses deux premiers quand même. En tout cas cette Adèle ça semble bien con et grand public :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:01:35

J'ai pas parlé de Léon, j'ai juste dit que Le 5ème élément je le trouve à chier :hap:

Chris Rock :malade:

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:04:06

Le 5ème élément, ça reste un trip à prendre au 36ème degré (ça peut même faire un peu nanar : "Est ce que quelqu'un d'autre veut négocier?" :noel: ), et cette représentation du futur, je la trouve marrante perso :noel:

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
16 avril 2010 à 17:12:26

Peut importe le degre, ca reste de la merde. Comme la vodka tiens.

La vidéo du moment