Pourtant Le 5eme element c'est une bonne grosse merde.
Nan Besson c'est avant tout Nikita, et dans une moindre mesure Leon et le grand bleu. Pas vu subway mais parait que c'est bien.
Sinon y'a effectivement Green Zone ce mois-ci et puis à la fin du mois Kick Ass, Iron man 2, et putain Enter the void.