CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
15 avril 2010 à 01:22:01

Putain...Noe a definitivement 10 (20 ?) ans d'avance sur tout le monde.

Mais comment ca va etre puissant...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:50:07

En effet ça semble énorme :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:15:01

Vous parlez de quel film ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:30:36

J'ai vu la BA.

Ah ouais quand même. :noel:

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
15 avril 2010 à 11:53:39

-Kick- ?
Posté le 15 avril 2010 à 09:37:25 !
Après j'dis ça j'dis rien mis ça sent la bouillie visuelle pour épileptiques.

:d) Bah dis rien.

"bouillie visuelle" mais just lol quoi apres ca s'extasie devant Harry Potter.

Un peu de serieux bon sang, je t'invite a voir de ce pas Seul contre tous et Irreversible pour constater que Noe est un Dieu de la realisation. Et Enter the void s'annonce comme sa piece maitresse.

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
15 avril 2010 à 11:55:25

-Kick- ?
Posté le 15 avril 2010 à 11:14:01 !
Bah si c'est pour nous pondre un mauvais mix entre Ultimate Game et Blade Runner c'est pas la peine.

Mais bon, ça peut tout à fait être bien.

:d) Si il existe un quelconque lien entre ces films et Enter the void, j'te prie de nous le faire savoir :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:56:06

OMG il a même le pseudo. :rire:

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
15 avril 2010 à 12:04:21

"Blade Runner pour le design de la ville, c'est flagrant"

:d) Euh...c'est Tokio hein. Et de nos jours qui plus est...

"HP était nommé aux oscars pour sa photo, ça suffit un peu de cracher dessus hein "

:d) Oui et ? C'est bien le seul aspect reussi apparemment.
Putain "bouillie visuelle" quoi, j'vais pas m'en remettre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:22:38

C'est que ça m'a fait penser à Blade Runner, et c'est peut être pour ça que je trouve que ça va déchirer... :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:52:42

HP était nommé aux oscars pour sa photo, ça suffit un peu de cracher dessus hein

:d) Et Horner meilleure musique aussi :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
15 avril 2010 à 18:13:37

Et Van Sant a bien réussi à avoir la palme d'or avec sa bourdouflure :hap:

alexddg
alexddg
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:52:59

J'ai regardé la BA de Enter the void.
Je trouve les jeux de lumières époustouflant.

alexddg
alexddg
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:56:08

Ben quoi :noel:

Faut bien des mecs qui ont des couilles pour nous pondre cela :noel:

Sinon, on met un Kad Merad dans un film avec une meuf excité et tout le monde est content. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:56:27

D'un côté j'ai pas vu HP6, je sais pas ce que donne la photo ^^

En tout cas le Noe à l'air d'envoyer méchamment :bave:

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
15 avril 2010 à 19:06:35

"Nan mais je titillait juste le gros, ça a l'air novateur et c'est assez dingue qu'un français puisse aller jusque là. J'irai le voir j'pense."

:d) enfoire :noel:

J'y ai cru en plus, ca me semblait pas improbable :0))

MadameDoubtfire
MadameDoubtfire
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:13:32

Je suis allé le voir mais lol c'est daubesque, on dirait un mélange de Percy Jackson, GOW 3 et d'Hercule avec Persée à la place de Kratos "olol jsui tro rebel fasse o dieu"
A part Méduse, y a rien de la mythologie.

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:55:56

Je suis allé voir Green Zone aujourd'hui. Pour faire court, j'ai trouvé le film assez réussi dans l'ensemble, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il a le mérite de s'attaquer à un sujet assez grave (la recherche des ADM en Irak) de façon réaliste sur fond de complot. J'ai bien aimé. :)

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:34:33

Ce soir j'mate le concert :coeur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:57:19

Hum ... Je sais que ça peut sembler HS, mais personne s'y connaît en montage vidéo, ici ? Parce que je suis en train de réaliser un court-métrage avec Cyberlink PowerDirector, et concrètement, j'ai bientôt fini. J'ai importé et agencé presque toutes mes séquences, cool. Donc, je fais un test et produit la vidéo finale ... Sauf que pour simplement obtenir cette vidéo, c'est la galère : Les options n'ont ni queue ni tête, y a aucune information, et tout ce que j'ai pu obtenir, c'est un fichier AVI foireux qui pèse 2Go pour dix minutes de film. Personne peut m'aider, voire me proposer un meilleur programme qui est plus clair concernant le résultat final ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2010 à 03:33:33

Kick :d) Mouais, ça fait très HD et très sombre pour Harry Potter, je sais pas si c'est beau en action en jugeant sur ces photos :hap:

Nomonono :d) Le concert c'est génial, sinon c'est pour quand Koyaanisqatsi ? :hap:

La vidéo du moment