Hum ... Je sais que ça peut sembler HS, mais personne s'y connaît en montage vidéo, ici ? Parce que je suis en train de réaliser un court-métrage avec Cyberlink PowerDirector, et concrètement, j'ai bientôt fini. J'ai importé et agencé presque toutes mes séquences, cool. Donc, je fais un test et produit la vidéo finale ... Sauf que pour simplement obtenir cette vidéo, c'est la galère : Les options n'ont ni queue ni tête, y a aucune information, et tout ce que j'ai pu obtenir, c'est un fichier AVI foireux qui pèse 2Go pour dix minutes de film. Personne peut m'aider, voire me proposer un meilleur programme qui est plus clair concernant le résultat final ?