Green Zone a plutôt de bonnes critiques et il me paraît bien, je te conseille d'en profiter ^^
"Un véritable modèle en matière de réalisation, compte tenu de l'époque."
Je suis pas sûr de bien comprendre là ?
Tu fais quoi de Welles, Ophuls, Chaplin, Trumbo et autres qui sont passés avant ? 