CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:36:40

Tu verras bien par toi même si c'est gratuit :(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:41:12

Ouais c'est gratuit mais les extraits que jai vu m'ont pas convaincu.. donc si c'est naze je refile ma place a mon frère :)

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:50:57

Lolita
9/10
Un film très intriguant, désormais dans mon top de Kubrick. Un véritable modèle en matière de réalisation, compte tenu de l'époque.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2010 à 03:08:32

Je viens de voir wall-e (je sais j'ai du retard).
Oh mon dieu ce qu'il est génial !
J'ai a-do-ré !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 avril 2010 à 03:53:29

Green Zone a plutôt de bonnes critiques et il me paraît bien, je te conseille d'en profiter ^^

"Un véritable modèle en matière de réalisation, compte tenu de l'époque."
:d) Je suis pas sûr de bien comprendre là ? :hap:

Tu fais quoi de Welles, Ophuls, Chaplin, Trumbo et autres qui sont passés avant ? :(

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
14 avril 2010 à 04:36:38

J'en tiens compte, ce que je veux dire c'est qu'il s'agit d'une des oeuvres qui semblent être parfaites du point de vue de la réalisation et qui représentent l'aboutissement du cinéma à cette époque et représentent justement la véritable maîtrise des avancements apportés par Welles, Murnau et compagnie, tout en introduisant de nouvelles techniques.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
14 avril 2010 à 05:43:11

Je viens de regarder Crows Zero et ce film roxx. :hap:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
14 avril 2010 à 09:26:31

Crow zero 2 est encore mieux...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:05:22

Je viens de voir le dernier de Besson, c'est nul nul nul nul.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:08:56

Genre. Moi je m'y suis fait tirer par une copine... Je me suis bien fais chier, c'est même pas drôle...

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:10:23

Est encore takashi mike qui s'est occupé de crow zero 2 ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:58:06

Si tu rigoles pendant ce film, tu es définitivement irrécupérable.

alexddg
alexddg
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:53:46

Je vais regarder le Tombeau des Lucioles.

Je prépare les mouchoirs :noel:

taffer
taffer
Niveau 17
14 avril 2010 à 23:59:20

Je vais regarder Princess Mononoke, j'ai jamais tapé dans les films/animes, on verra bien.

alexddg
alexddg
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:02:56

Princess Mononoke alias un chef-d'œuvre incontournable :ok:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:10:18

En zappant je viens de voir la fin d' un espèce de film d' animation sur Arte. Ca avait l' air vraiment excellent, bien psyché comme j' aime :noel:

Quelqu'un a vu/sait de quoi il sagit ?

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
15 avril 2010 à 01:11:22

www.teleloisir.fr

alexddg
alexddg
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:13:20

En ce moment, Arte passent tous les Myazaki.

alexddg
alexddg
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:15:54

Ah non, c'est les "Kamikazes d'Hitler" :noel:

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Reich décide d'envoyer des avions-suicides sur des cibles ennemies et recrute des pilotes à grands coups de propagande. Plus d'une centaine de jeunes se portent volontaires. Six survivants témoignent.

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
15 avril 2010 à 01:17:48

J'ai un peu regardé les Myazaki ( OK je me suis endormi devant :noel: ) mais je trouve ça quand même très niai. Les dessins ne sont pas top et ça reste très enfantin. Il a quoi de particulier ???

La vidéo du moment