CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:06:50

Jai pas vu le 2 sa vaut quoi par rapport au 1?

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:11:02

Ok jlai vu pas cher donc jvais mle prendre vu que jai vu le 1 en entier ya pas longtemps et que jai adorer (oui BMG :noel: ), niveau qualitée tu sais si le bluray vaut le coup par rapport au DVD?

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
09 avril 2010 à 18:12:42

J'ai les deux Toy Story chez moi, en K7 :noel:

Ah ok Kick c'est que tu veux voir aucune BA ? Désolé dans ce cas.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:13:47

-Kick-
Posté le 9 avril 2010 à 18:12:38 Ca vaut toujours le coup pour les films d'animation, notamment l'anim en images de synthèse.

Après Toy Story ça reste vieux donc c'est pas non plus extraordinaire visuellement, mais le 2 date de 99 et là tu commences à trouver un bon intérêt à le prendre en Bluray, oui.
Lien permanent

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:14:12

TAB :(

Merci jvais faire comme sa :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:28:20

Le "putain gaffe aux spoilers" à tout va commence à devenir un phénomène marrant sur le net :mac:
Mais en même temps, vu la tendance des films à mettre tout ce qui a un intérêt dans ses BAs...

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:31:45

Non mais combien de fois je me suis fait spoiler sur le net ou même par une BA...

Normal d'être prudent.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:40:14

De tout savoir, en général oui.

De savoir le contenu d'une bande annonce ou d'un extrait, en général non.
Malgré le mal que se donnent certains pour donner aux BAs l'air d'être meilleures que le film l'est réellement c'est en général assez facile de se faire une idée à peu près correcte de la qualité du film grâce à la bande annonce.

Se jeter tête baissée dans un film en se privant du plus d'informations possible,si ça te conserve la surprise ça te protège pas de la déception, pire tu évite les signes avant-coureurs qui t'auraient permis de l'éviter et surtout d'économiser 7€.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:54:34

Ah oui, d'office. Après j'ai rarement vu des films avoir plus de 2-3 bandes annonces (enfin, ces derniers temps...) et en général ce sont les mêmes scènes qui reviennent.

god-given
god-given
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:30:09

Les teasers c'est encore ce qu'il y a de mieux, un truc court qui te montre l'idée du film, l'ambiance mais qui ne va ne carrément rien te dévoiler du script.

J'avais adoré celui de War of the Worlds par exemple.
La palme ça revenait quand même a la BA d'Alien a l'époque, du grand art.

Enfin je suppose que c'est de ça dont parlais kick, les premières bandes annonces du film quoi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:45:35

Y'a des extraits de Toy Story 3 qui tournent sur internet, moi je regarde pas mais vous devriez trouver sans problème.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
10 avril 2010 à 15:08:08

Le prochain Toy Story il a l'air bizarre quand même !! :(

http://www.siamzone.com/joke/poster/toyminator.jpg

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:04:10

Je viens de voir Gran Torin, la fin est... :fou:
Mais sinon j'ai vachement apprécié le film, en plus maintenant j'ai pleins d'insultes envers les asiatiques ! :o))

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:06:27

"en plus maintenant j'ai pleins d'insultes envers les asiatiques !"

:rire:

J'lai adoré, ce putain de film :cool:

[UsualSuspects]
[UsualSuspects]
Niveau 7
10 avril 2010 à 21:08:57

" Sinon je viens de revoir Master and Commander. Ptin ce film est vraiment fabuleux, un des meilleurs de cette décennie. "

Ah ouais ? Moi je me suis fais pas mal chier en partie, mais bon y a Russell Crowe pour rattraper le coup.
Mais un peu dans le même genre, j'ai largement préféré Le Nouveau Monde.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:11:43
  1. Voir le profil de --hannormal-- [X][C]
  2. Posté le 9 avril 2010 à 16:15:14 Avertir un administrateur [A]
  3. J'ai vu Halloween 2.

J'ai trouvé ça excellent, radical comme jamais et extrêmement brutal.

Et j'ai vu survival of the dead.
J'ai trouvé ça nettement supérieur à diary of the dead car complètement décomplexé.

En même temps vu la gueule de Diary of the dead, le père Romero ne pouvait pas tomber plus bas. :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:03:49

J'ai profité du Festival du Film Fantastique (BIFFF) pour voir Cargo, un film de science-fiction Suisse sorti l'an dernier mais n'ayant pas été beaucoup exporté il me semble. (Bande annonce safe :mac: : http://www.youtube.com/watch?v=TZnLZmfwbhU )

J'ai vraiment beaucoup aimé. :-)

L'ambiance en est presque étouffante tellement on à l'impression vu la façon dont c'est filmé ou dont la musique deviens angoissante qu'à tout moment t'as un alien ou un zombie qui va surgir en poussant un grand cri, et de tout le film on ne voit presque rien ce qui rend le tout encore plus oppressant. :mort:

L'ambiance prend un tout autre tour dans la dernière demi-heure, la transition est assez surprenante mais l'évolution du scénario a le mérite de donner un sens au film. :globe:

Le jeu d'acteur comme les effets spéciaux sont tout à fait à la hauteur, le design des éléments spatiaux est très chouette. Ce ne seraient quelques ombres au niveau du scénario et un tissu relationnel qui se forme étonnamment vite entre les personnages, ça me laisse l'impression d'un quasi sans-fautes.

SDEP, des dialogues de SF en allemand c'est inhabituel, mais ça renforce encore plus l'ambiance! :fou:

Comme quoi, c'est pas parce que chez les helvètes ils ont des gens qui parlent français qu'ils font des films comme Dante 01 ou Alien la Résurrection. :gni:

Cafardfromspace
Cafardfromspace
Niveau 7
11 avril 2010 à 23:48:10

Perso je verrais bien Dante's inferno en film ca donnerais un fat scénar quand même :O

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2010 à 15:56:15

Je dirais pas que le Weir était un des films de la décennie mais il était très sympa, par contre Gran Torino m'a pas tant convaincu...

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:23:17

Ja gagner une place gratos pour voir Green zone quelqu'un peut me dire ce que sa vaut?

La vidéo du moment