CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:44:22

"ololol tu peu pa comprendre san conetre listoire de perçé lolol inculte lolol ya un sens caché lolol jencule des mouches"

J'avoue, là, tu as détruit tout mon argumentaire :-( :snif:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:44:25

"il se fait bien one shot,"

:d) Clairement, ce type a 10 ans de retard.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:45:19

"J'avoue, là, tu as détruit tout mon argumentaire "

:d) J'l'ai résumé, nuance. Tes 14 posts pouvaient tenir en une phrase.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:45:28

"Clairement, ce type a 10 ans de retard."

Hyppolite a 10 ans de retard sur quoi, à part sur le fait de se dépuceler ? :noel:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:46:01

"J'l'ai résumé, nuance. Tes 14 posts pouvaient tenir en une phrase."

Non, j'crois pas.
Ca pue le complexe d'infériorité ou bien ?

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:46:46

Kick-
Posté le 7 avril 2010 à 23:45:28
T'as vu l'étron Alice GB ?

:d) Ouai, et c'est passable. Artistiquement, c'est juste degueulasse.

Lien permanent
EvathCebor10
Posté le 7 avril 2010 à 23:45:28
"Clairement, ce type a 10 ans de retard."

Hyppolite a 10 ans de retard sur quoi, à part sur le fait de se dépuceler ?

:d) D'ailleurs t'en es où à ce niveau ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:47:17

Oui, mais le monstre marin n'a rien a voir avec un Kraken, alors pourquoi lui donner le nom?
Pourquoi Persé pendant tout le film arrète pas de gueuler "je ferais ça en tant qu'homme" alors qu'il arrive à rien par lui même (pour la traversé c'est l'or de son père, pour le roi déchu c'est l'arme de son père, pour arriver à temps c'est gràce à pégase) le seul combat qu'il fait en tant qu'homme c'est celui de Méduse.

Franchemnt, ya quelques bribe de mythologie, mélangé à du n'importe quoi. Autant faire une histoire totalement inventé, avec des monstre connus. Pas un mélange batard qui ressemble à rien à la fin.

Je crois que je resterais choqué du Zeus en armure. Il était bien mieux quand il apparaissait sur Terre. Pour moi Zeus c'est ça: http://ubuesque.files.worwordpress.com/2009/09/zeus.jpg
Pas ça (imaginer un effet du lumière brilante dégueu sur
l'armure):http://media.paperblog.fr/i/236/2368483/
choc-titans-liam-neeson-photo-nom-zeus-L-1.jpeg

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:48:15

EvathCebor10
Posté le 7 avril 2010 à 23:46:01
"J'l'ai résumé, nuance. Tes 14 posts pouvaient tenir en une phrase."

Non, j'crois pas.

:d) Bah si, j'crois bien.

Ca pue le complexe d'infériorité ou bien ?

:d) Non non, c'est juste que te lire un avis dythirambique de ta part me fait toujours craindre le pire vu tes goûts...singuliers :-d

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:49:58

" Pour moi Zeus c'est ça: http://ubuesque.files.worwordpress.com/2009/09/zeus.jpg "

:d) C'est un gang bang de bouseux ce soir ou bien...?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:50:37

Choc des titans, bourrins?

Les combats sont chiants, ya aucune intensité, mention spéciale au combat Kraken/Hades qui dure 5 minutes à tout casser.

Le combat le plus long c'est contre les scorpions, qui sont horriblement mal fait, et en plus c'est chiant.

A et les djinn... Franchement des DJINN dans un film de mythologie grec, faut oser! Surtout vu la gueule qu'ils ont...

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:50:52

-Kick-
Posté le 7 avril 2010 à 23:49:52
D'ailleurs GB toi non plus tu ne manqueras pas le navet romantique avec Butler j'espère, histoire que je sois pas seul

:d) Je crains ne pas pouvoir discuter de ce probable chef d'oeuvre avec toi ^^

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:53:47

"Oui, mais le monstre marin n'a rien a voir avec un Kraken, alors pourquoi lui donner le nom?"

Pour respecter certains codes du film original ? (d'ailleurs, la "chouette R2D2" est une claire allusion au film original il paraît). Je suis d'accord sur le fait que le film aurait dû mieux s'en affranchir et éviter les clins d'oeil qui ne jouent pas forcément en sa faveur.

"Pourquoi Persé pendant tout le film arrète pas de gueuler "je ferais ça en tant qu'homme" alors qu'il arrive à rien par lui même (pour la traversé c'est l'or de son père"

C'est Apollon qui se fait passer pour Zeus.

"pour le roi déchu c'est l'arme de son père"

C'est l'arme d'Hermes et d'Athena.

:noel: [/chieur]

Apollon est clairement du côté des hommes, dans cette histoire. C'est d'ailleurs la seule aide que Persée acceptera en tenant le discours "je ferais ça en tant qu'homme". Après la méduse, dès qu'il s'empare de l'épée, il retourne sa veste et arrête de tenir ce discours.

"Franchemnt, ya quelques bribe de mythologie, mélangé à du n'importe quoi. Autant faire une histoire totalement inventé, avec des monstre connus. Pas un mélange batard qui ressemble à rien à la fin."

C'est pas du tout ça : toutes les étapes sont là, et le fil directeur, cette querelle précise entre Zeus et Hadès, n'est pas inventée elle non plus. Et certains détails sont tellement bien retranscrits que ç'aurait été super dommage de s'en priver et de partir dans la pure invention.
C'est le mélange qui n'est que pure invention. Les événements, eux, sont réadaptés clairement, mais restent là.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:54:14

Ultimate game m'a fait saigner des yeux. J'ai pas aimé mais j'apprécie le jusqu-au-boutisme de Neveldine et Taylor, un jour ils pondront un truc monumental et foutront tout l'monde à terre ^^

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:54:48
  1. Voir le profil de EvathCebor10 [X][C]
  2. Posté le 7 avril 2010 à 23:43:47 Avertir un administrateur [A]
  3. "Cool si Clash of the Titans est un gros film de bourrin, c'est ce que j'en attends."

C'est bourrin mais tu passeras à côté de l'essentiel si t'as pas l'histoire bien en tête. Parce que c'est plus qu'un film bourrin, en définitive.

C'est bon je devrait m'en sortir de ce coté la. :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:55:49

C'est Apollon déguisé en dieu? C'est dit dans le film ou c'est juste parce que tu connais bien l'histoire? Parce que sinon j'ai du m'endormir :fou:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:55:54

"Non non, c'est juste que te lire un avis dythirambique de ta part me fait toujours craindre le pire vu tes goûts...singuliers "

J'ai adoré Gears. Ca t'as empêché de l'adorer ?

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:57:42

"Ultimate Game ils avaient l'acteur et le budget, c'est de leur faute si c'est une merde irregardable."

:d) Mouai, encore une fois j'ai pas aimé, mais pour autant j'dirais pas que c'est raté. Tu sens que c'est travaillé et tout, j'dirait plutôt qu'ils sont entrés dans un délire nombriliste.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:57:56

"C'est Apollon déguisé en dieu? C'est dit dans le film ou c'est juste parce que tu connais bien l'histoire? Parce que sinon j'ai du m'endormir"

Zeus n'aide pas encore Persée à ce moment de l'histoire puisqu'il n'a pas encore conscience de la trahison d'Hadès.
Un indice qui te permet clairement de le deviner dans le film : regarde la pièce qui est donnée à Persée et sur laquelle est faite un gros plan :oui: C'est typique d'Apollon, ce genre de méthodes.
Ils ont d'ailleurs manifesté le penchant d'Apollon qui s'oppose à Zeus en début de film.
Y'a que lui pour user de ce procédé et donner cette pièce à Persée.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:58:45

(je précise : la pièce montre un soleil d'or)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:59:01

Ouais, je m'étais demandé pourquoi faire intervenir Apollon une demi seconde durant le film. Il pourrait être plus clair quand même.

La vidéo du moment