CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:19:46

Perso tous mes amis me considèrent comme un psychopathe parce que la Ligne Verte m'a laissé de marbre.

Harry :d) Celle où t'as Aang qui "danse" au milieu des bougies alors que les navires du seigneur du feu s'amassent autour du temple?
Perso je crains un massacre particulièrement abominable :fou:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:51:19

J' ai rematé le Jour des Morts Vivants hier soir :évitelespierres:

Trop bon :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 18:47:15

Tosheros :d) Ouais, bon moi aussi je sens le massacre, c'est juste que la partie de la BA où des centaines de bateaux guerriers arrivent est juste bluffante. :coeur: Bon après ça sera sûrement un navet, faut pas se leurrer. :)

JazzyCherry
JazzyCherry
Niveau 9
23 novembre 2009 à 18:52:00

Le réalisateur d'Avatar c'est Shyamalan, autrement dit des bonnes idées de base, de bonnes bande annonces mais des films qui tiennent pas la route. Très clairement, ce mec n'a pas de talent.

JazzyCherry
JazzyCherry
Niveau 9
23 novembre 2009 à 19:11:23

Shyamalan n'est pas bon dans ce qu'il fait, il en fait toujours trop(le village) ou pas assez(phénomènes) et ça gâche tout le film.

god-given
god-given
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:28:22

C'est justement dans phénomènes qu'il en fait trop et le Village est une pure réussite.

Merci de tes interventions.

JazzyCherry
JazzyCherry
Niveau 9
23 novembre 2009 à 19:30:07

Il va pas assez loin dans Phénomènes, t'as vu la BA, quelqu'un te spoile la cause, et hop tu l'as vu.

god-given
god-given
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:42:44

Je ne vois même pas la pertinence dans ton argument de la BA qui en montre trop...

Il essaie d'aller tellement loin dans ses séquences choc que son film vire au grotesque le plus pur, je ne vois pas ce qu'il te faut.
surtout que d'un autre côté, le Village est tout en retenue mais la il en fait trop selon toi...

Mwais.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:51:45

Pour Avatar en même temps on a pas vraiment de bande annonce, on a juste le teaser qui est presque par définition ne montre presque rien.
Apparemment ils vont se limiter au livre de l'eau pour le premier film, mais même avec ça je vois pas décemment comment ils pourra faire tenir le principal en deux heures...

JazzyCherry
JazzyCherry
Niveau 9
23 novembre 2009 à 19:53:10

Ok pour sixième sens, le village passe encore.
Mais autrement il a fait que de la merde, et il se la pète trop en plus, alors que ses derniers films sont trop cheaps.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:42:13

Phénomènes m'avait carrément déçu...

Je sais pas si c'est pour ça que j'ai pas voulu dépenser 8 € pour 2012 :noel:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:42:41

(même si c'est pas le même mec derrière... des fois qu'on me comprendrait mal :noel: )

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
23 novembre 2009 à 21:38:00

"Très clairement, ce mec (shyamalan) n'a pas de talent."

:d) ce mec est sans doute bourré de défauts, prétentieux de surcroit, mais il a indéniablement du talent, faut pas déconner. Après, qu'on aime ou pas, ça reste un technicien hors pairs.

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 novembre 2009 à 07:14:14

Bon j'me suis matté HP6 hier soir, et le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est vide. J'ai l'impression que le scénario est inexistant, 80% du film c'est les histoires d'amour. Pour ce qui est de l'univers, j'ai les bouquins, donc la moindre des choses pour le film, c'est que ça pète niveau action, et non, dommage car les effets spéciaux sont très réussis mais les scènes d'actions sont trop rares. D'habitude dans ce genre d'adaptation on essaye d'ajouter un max d'action, la ils en enlèvent (la bataille à la fin elle est DMC?). La scène du Quidditch je l'attendait depuis le 3, et finalement ça se concentre sur Ron, pas un mot sur Harry, encore moins sur l'absence de Malfoy, bref, encore une fois dommage car les phases d'actions étaient impressionnantes mais trop peu nombreuses.

Bon sinon esthétiquement, y a que les scènes avec Malfoy qui m'ont marqué, avec cette palette de couleur, ça pète franchement, mais bon, encore une fois, trop peu de scènes avec Malfoy.

En bref, film vide, pourtant le livre m'avait pas donné cette impression, et j'ai du mal à me souvenir de ce qui manque réellement (en même temps j'ai pas lu le bouquin depuis un bail)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2009 à 07:21:52

C'est mon tome favori de la saga, et donc ma plus grande déception en adaptation d'un volume au cinéma. Le film passe à côté de TOUT ce qui était important, et s'arrête sur TOUT ce qui ne l'est pas. Quel gâchis...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 novembre 2009 à 11:47:42

Mais non, mais non, c'est un chef d'oeuvre, voyons :noel:

Sinon, venir démolir Shyamalan quand il a au compteur sixième sens, incassable et le village...hum hum hum^^

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
24 novembre 2009 à 12:42:01

Merde, je vais finir par croire qu'il n'y a que Kik et Pro qui ont aimé HP6... :o))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 novembre 2009 à 12:43:24

Bah c'est le cas, non ?^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2009 à 12:49:41

La seule chose réussie dans HP6, c'est la quête de Harry et Dumbledore seuls. (le lac noir, les créatures, la prestation de Dumbledore).

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:10:30
  1. Calvaire Voir le profil de Calvaire
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 12:42:01 Avertir un administrateur
  3. Merde, je vais finir par croire qu'il n'y a que Kik et Pro qui ont aimé HP6... :o))

Ouais...

Toi par contre tu dois bien etre le seul aimer Twilight :noel:

La vidéo du moment