CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:09:57

enfin moi j'ai vu in the loop en ap y'a quelques semaines de ça, et j'ai vraiment surkiffé.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:13:39

Et sérieux GB sans parler spécifiquement des films ou des livres franchement t'aventures pas à essayer de comparer la richesse et la profondeur de HP a twilight quoi.

Et puis viens même pas oser non plus comparer le travail esthétique/découpage d'HP6 a Twilight 1 (oui je l'ai vu).

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:24:11

En même temps, et c'est valable pour tous les arts, la technique on s'en branle un peu quand elle est mise au service d'une composition sans esprit. Ca revient à l'opposition technique/feeling qu'on trouve en musique. J'en ai rien à branler qu'HP soit une réussite technique, ca change rien au fait que c'est chiant, mal joué, pas drôle, et puis tout simplement mal foutu de manière générale quoi.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:24:36

(oui ça fait des mois que j'ai pas posté sur ce sujet donc jme rattrape :noel: )

j'ai aussi vu le vilain y'a 2 semaines en ap aussi avec dupontel (qui a fait la plus mauvaise blague du monde: 'on dit bordemoches ou bordelais ?') et catherine frot.

ben c'est GRAVE BIEN, aussi bien qu'enfermé dehors et bernie quoi.

the box: c'est l'un des films avec le plus de tension que j'ai pu mater quoi. C'est complètement ouf. C'est complètement chelou, encore plus que donnie darko par exemple, mais on comprends quelque chose, pas comme southland tales quoi.
Y'en a dans mon entourage qui n'ont pas kiffé du tout, moi complètement.

dr parnassus: rien a dire, c'est juste l'un des films les plus créatifs qui soit. Sans parler juste d'esthétisme, c'est mieux que ça, c'est comment créer avec cohérence et intelligence pour faire en sorte que cette scène ben elle soit belle mais aussi compréhensive, explicative au vu de la scène, et plein d'autres paramètres.
Les costumes déchirent, les décors déchirent, et andrew garfield déchire autant qu'heath leger

j'ai vu le 3/4 de 9 en HD et sérieux ça pue grave quoi.

crank 2 (haute tension 2 en fr je crois): putain ca DÉFONCE ! que de l'humour, du n'importequoi, mais du trip du début à la fin.
Image saturée a mort, sans aucun motion blur, le tout agrémenté de sons très électriques: et bim tu te crois dans un JV complètement chelou.
C'est super marrant, ca se prend pas une seule seconde au sérieux, c'est franchement un putain de bon moment.

Et puis bon c'est surement l'un des seuls films ou jason statam est regardable.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:27:30

Ben justement, à part deux/trois points scénaristiques que j'ai pas aimé, j'ai trouvé leurs choix pour le films super judicieux, j'ai trouvé le film très drôle, et puis bon ok moi à la base je kiff grave HP (les bouquins)

Le film est bien foutu clément, après tu n'aimes pas, d'accord, mais le film est bon en tout points (dans le sens qu'il fonctionne, il n'a pas de tares, si ce n'est les acteurs mais sérieux ils sont un peu moins mauvais sur celui là, surtout drago qui est carrément bon quoi)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:34:18

Regarde In the Loop toi.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
22 novembre 2009 à 18:36:46

J'ai pas essayé de comparer la "richesse" de HP avec Twilight, je dis juste que les histoires de sorciers ça ne m'intéresse pas. De plus, tu te fais des films, j'ai pas non plus comparer la technique de ces métrages.
Autant Twilight ça pue sûrement la merde pour vous, autant j'ressens la même chose pour HP.

Puis d'toute façon, que ce soit HP6 ou Twilight, ils sont considèrés comme des bouzes tout les deux, quand bien même vous êtes les deux seuls a défendre HP6 corps et âme.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:38:32

Achète toi un clavier toi.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:39:25

Bon ok, ça dépend des gouts, des gens, j'insiste pas.

Mais merde, fais nous confiance mec, tu passeras un bon moment jte promets, si t'as un peu de temps, chope le en VO (si possible en HD :bave: ) et vois le.

Si t'aimes pas après l'avoir vu, je fermerai ma gueule.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:41:04

Copié/collé foireux.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:17:12

J'viens de voir 2012, et bien c'était vraiment sympa comme spectacle :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:54:40

OMG, je viens de voir qu'ils vont faire l'adaptation de l'anime plutôt sympa "Avatar : Le Dernier Mâitre de l'Air", et le pire à la vue de la bande-annonce, c'est que ça peut être bon. :noel:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
22 novembre 2009 à 21:11:47

Bon hier j'ai vu 2012, et c'est pour moi un gros navet. Ok pour les effets spéciaux, mais le scénario et les personnages sont bidons, pas crédibles. Bref déçu

Sinon aujourd'hui j'ai pu voir "La Ligne Verte", et bon sang quel chef d'oeuvre ! Un scénario sympathique, digne du livre de Stephen King, des acteurs qui jouent leurs rôles à la perfection (mention spéciale au personnage de Percy que j'avais envie de tabasser pendant tout le film), l'apparence et le caractère de Coffey qui ne vont pas du tout ensemble, la fin qui m'a foutu dans un bad trip pour la journée. Bref, ce film dégage des émotions énormes, j'en suis resté scotché, il rentre dans mon top.

Spoilers !!!

Le moment où Percy ne mouille pas l'éponge c'est horrible, j'étais vraiment mal à l'aise à ce moment là et je me pose la question : les autres gardes étant armés, en voyant que l'autre abruti a fait exprès de laisser l'éponge sèche, et le détenu en train de rôtir à petit feu, pourquoi ne l'ont-ils pas abattu pour abréger ses souffrances ? :(

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:16:26

Je me suis toujours demandé si La ligne verte valait vraiment le coup :(

Entre des critiques spectateurs mitigés mais qui en font pour certaines un des films les plus émouvants du cinéma et les critiques pro qui l'ont plutôt descendu...

M'enfin j'ai beaucoup aimé The Shawshank Redemption donc je me laisserai surement tenté quand j'aurais l'occasion de le voir.

En tous cas La ligne rouge ca butte sévère.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:26:25

La Ligne Verte je l' ai trouvé bien, mais bon c' est le genre de film que j' ai pas envie de revoir.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
22 novembre 2009 à 22:03:43

Idem, ça fout mal à l'aise (voir la séquence que j'ai citée au dessus)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:06:02

Je veux pas ne pas le revoir parceque ça fout mal à l' aise. Juste pas envie quoi..

Je sais pas pourquoi ça me fait ça sur certains films que pourtant j' ai bien aimé.. :-(

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
22 novembre 2009 à 22:07:55

Oui, je pense en tout cas que c'est des films qu'il faut se voir au moins une fois dans sa vie, parce que ce genre de films dégage quelque chose qui ne nous laisse pas indifférents :-)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 novembre 2009 à 13:54:17

The mist, c'est mieux^^

SyiS
SyiS
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:58:41

La Ligne Verte est une tres bonne adaptation, mais tu devrais plutot lire le livre.

Enorme, vraiment.

La vidéo du moment