(oui ça fait des mois que j'ai pas posté sur ce sujet donc jme rattrape
)
j'ai aussi vu le vilain y'a 2 semaines en ap aussi avec dupontel (qui a fait la plus mauvaise blague du monde: 'on dit bordemoches ou bordelais ?') et catherine frot.
ben c'est GRAVE BIEN, aussi bien qu'enfermé dehors et bernie quoi.
the box: c'est l'un des films avec le plus de tension que j'ai pu mater quoi. C'est complètement ouf. C'est complètement chelou, encore plus que donnie darko par exemple, mais on comprends quelque chose, pas comme southland tales quoi.
Y'en a dans mon entourage qui n'ont pas kiffé du tout, moi complètement.
dr parnassus: rien a dire, c'est juste l'un des films les plus créatifs qui soit. Sans parler juste d'esthétisme, c'est mieux que ça, c'est comment créer avec cohérence et intelligence pour faire en sorte que cette scène ben elle soit belle mais aussi compréhensive, explicative au vu de la scène, et plein d'autres paramètres.
Les costumes déchirent, les décors déchirent, et andrew garfield déchire autant qu'heath leger
j'ai vu le 3/4 de 9 en HD et sérieux ça pue grave quoi.
crank 2 (haute tension 2 en fr je crois): putain ca DÉFONCE ! que de l'humour, du n'importequoi, mais du trip du début à la fin.
Image saturée a mort, sans aucun motion blur, le tout agrémenté de sons très électriques: et bim tu te crois dans un JV complètement chelou.
C'est super marrant, ca se prend pas une seule seconde au sérieux, c'est franchement un putain de bon moment.
Et puis bon c'est surement l'un des seuls films ou jason statam est regardable.