God-Given
Posté le 14 octobre 2009 à 20:53:36 Ya que GayBay pour le faire aussi bien!
J'ai tord?^^
Lien permanent
Rhooo, tout de suite....
Avoue que c'est bien imité quand même, jusque dans l'absence de ponctuation et de majuscules
Je félicite l'auteur de ce fake
Alors comme vous avez pu le voir, hier est sorti la BA de The expendables ! Bah pour ma part, j'suis un peu déçu à la vu de ces extraits...j'pensais pas que ça verserait jusque dans l'humour...j'imaginais plus une continuité dans le travail éffectué sur John Rambo, du sérieux et du violent quoi.
Là de prime abord ça semble carrément tout public... Alors certes, c'est pas forcement un inconvenient, mais pour moi qui attends un gros pétage de cable comme le John Rambo, ça m'refroidit.
Reste le casting 4 étoiles évidemment ^^
Sinon y'a eu aussi la BA de The daybreaker, nouvel essai des frangins Spierig après le sympatoche Undead. J'suis très enthousiaste pour ma part, ça s'annonce glauque, malsain, et pourtant classe ^^
Pour finir, hier soir j'ai enfin vu en DVD le "fameux" Twilight.....
J'hésitais à poster mon avis sur ce film, ne voulant pas me faire lapider, mais vu que y'en a qui assume Harry Potter 6 alors pourquoi pas
Bah ma foi j'ai passé un agréable moment, j'ai trouvé ça bien. C'est gnan-gnan, c'est cucul la praline, mais c'est tellement mignon...
Puis j'ai bien aimé l'ambiance qui se dégage du film, cette atmosphere humide et verdatre... En fait, j'reprocherais surtout un traitement des pouvoirs vampiriques à la limite du kitsch, les effets spéciaux sont douteux... M'enfin du coup j'attend la suite avec plaisir, et surtout le 3 ème opus réalisé par David Slade ^^
Du coup j'l'attend carrément moins pour l'instant.