CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tipper
Tipper
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:51:57

Les goûts en matière de cinéma sont tellement différents d'une personne à l'autre que ça servirait pas à grand chose. Sans compter les gens comme moi qui ne hiérarchisent pas les films, je suis capable de juger deux films indépendamment, mais les comparer s'ils sont de genres différents, j'arrive pas.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:58:04

:hum:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:19:28

Tout dépend de tes goûts, mais t'as des cinéastes "surs" :hap: comme Fincher ou Kubrick par exemple ...

Tipper
Tipper
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:26:30

Et même au sein des cinéastes ça dépend, perso pour Kubrick, j'ai adoré Full Metal Jacket alors que les Sentiers de la Gloire pas du tout.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:11:02

Trop dur de faire un Top 5 ...

the-assasin78
the-assasin78
Niveau 2
13 octobre 2009 à 21:33:29

Tu t'imagines déja en train de me sucer la queue au rythme de mes couilles qui claquent sur ta tête :hap:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:22:22

Yquelqu'un qui a déja vu The descent 2? :)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:24:52
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 13 octobre 2009 à 21:36:35 Avertir un administrateur
  3. Kubrick est une valeur sûre, mais il a fait des étrons hein.

Genre Eyes Wide Shut.

Fincher par contre... :noel:

:d) BLA BLA BLA

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 09:14:17

c'est donc ici que se terre les petits malotrus s'amusant a troller sur le forum cinema ? :hum:

j'aime bien la liste postee precedemment, bonjour les gouts... :honte:

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 09:50:27

je vois que le niveau n'est pas plus elevé qu'avec Leica :hum:

Tu comptes venir troller toi aussi ? :hap:

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 10:02:31

je vois le genre, ça dénigre le cinéma d'auteurs sous pretexte que c'est soi disant chiant (alors que vous ne comprenez tout simplement pas) et d'un autre coté ca encense du transformers et du james bond :honte:

petit inculte :hap:

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 10:08:57

tout simplement car il n'y a ni force ni interet dans les blockbusters :hap: c'est débile comme film et ca n'apporte rien au cinema :hum:

trouve moi un blockbuster ayant des plans aussi puissamment evocateur que ceux de La nuit du chasseur par exemple ? Trouve moi des blocbusters aussi interessant que du godard :hap:

rockly
rockly
Niveau 10
14 octobre 2009 à 10:14:20

ah parceque c'est intéressant godard ?
C'est vrai qu'un mec imbus de lui même qui se cherche constamment en chiant a la gueule des autres ça donne envie.
M'enfin sinon pour moi un Jurassic Park te contredit bien.
Après si t'es pas capable de voir l'apport émotionnel et narratif emmené par des scènes d'actions, alors oui, reste dans les films qui se veulent seulement intellectuel ( et chiant aussi ).
Au faite ça l'air bien ce qu'il fait Godard en ce moment avec son art vidéo, j'espère qu'il va bientôt se filmer en train de manger divers excréments pour montrer aux mondes que la merde des autres n'est pas meilleur que la sienne.

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 10:21:28

et voilà ca tourne a l'attaque personnelle sur ma vie :hum:

topic d'inculte :hap:

non desole je ne vois pas l'apport de scenes d'actions débiles, godard n'a jamais eu besoin de tels artifices ininteressant pour faire des chef d'oeuvres :hum:

allez reviser kurosawa, godard, kubrick... :ok:

rockly
rockly
Niveau 10
14 octobre 2009 à 10:30:38

C'est un peu trop facile de citer les grands noms, mais si tu t'inquiètes, les kurosawa et les kubric ont pas besoin d'être réviser, et vue que j'ai rien fait de mal, je vois pas pkoi je me materais du godard ^^

Tain c'est triste de voir que y a encore des gars prêt à tout pour sucer godard, genre c'est le dieu du cinéma....alors que c'est surement un des êtres humains les plus pourris qui existe, y a cas se souvenir de cette fameuse interview tv ou il s'enflamme et insulte un CADREUR DE TV parcequ'il ne fait pas de cinéma. J'veux dire, faut vraiment être con pour penser quelquechose comme ça, vraiment.

Après si t'arrives pas à voir le travail qu'il y a derrière une scène d'action, bah jte conseil de reviser tes spielberg , cameron, carpenter et autres, apres on sait jamais, ça se trouve tu trouves la série Alien pourrie même, mais là on pourrait rien pour toi....

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 10:52:49

alien c'est divertissant avec des copains et du pop corn mais ca s'arrete la, c'est du "cinema" bas de gamme faut etre objectif un peu :doute:

godard est un homme avec ses faiblesses et ses qualités, mais de metteur en scene il n'existe pas plus intelligent et doué. :hum:

c'est debile de le resumer à ca juste parce qu'il a insulté un cadreur télé :honte:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 octobre 2009 à 10:52:50

J'aime bien certains films de Godard.

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 10:53:46

et venez un peu sur le forum cinema, vous ferez moins les fiers quand vous serez confronté a des cinéphiles infinimment plus cultivé que vous :hum:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:11:30

Nan mais ici les dieux du Cinéma c' est Spielberg ou Sam Raimi... m' enfin Godard j' aime pas trop non plus :noel:

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 11:13:59

t'es pas mieux donc

quels sont tes cinéastes favoris ?

La vidéo du moment