"chef d'oeuvre n'a plus beaucoup de valeur"
Tout dépend de l'utilisation que t'en fais aussi.
Forcément sur un forum de jeux videos, t'as un chef d'oeuvre ciné qui sort chaque semaine.
Mais 2009 c'était quand même bon, the wrestler par exemple, je le place sans problème dans cette catégorie.
there will be blood, je l'ai trouvé un poil longuet la 2e fois, faut oser dire que c'est le film de la décennie....
Et on ne m'enlevera pas de la tête que District 9 est une des meilleures choses qui soit arrivée a la SF depuis bien longtemps, action ou pas action.
Tiens sinon, j'ai été un peu déçu par Drag me to Hell moi, c'est foutrement plus interessant que ses précédentes niaiseries dont on taira le nom, il y a de bonnes idées de mise en scène mais je me suis légèrement ennuyé.
Ca ne fout pas la trouille (enfin si, au cinéma, vu les effets (faciles) utilisés je peux y croire mais niveau ambiance on repassera) et ça ne m'a pas fait rire non plus.
Du coup ça m'a juste fait penser a du Evil dead version Sam Raimi 2000, c'est a dire plus tape a l'oeil, moins débrouillard, et beaucoup moins déjanté, comme si il avait constamment le pied sur la pédale de frein pour ne pas dépasser une certaine limite.
En fait, c'est du Evil Dead avec les séquelles évidente de la trilogie spiderman.