CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:46:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-947-0-1-0-0.htm#message_11503831
| Citation de : [Calidus]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tron ca vaut le coup ou bien faut être un nerd pour kiffer ?"

:d) J'ai bien aimé, par contre c'est un film de SF des années 80 :d) vachement Cosmo-kitch, surtout que vu que le style visuel repose vachement sur des effets néon...
A part pour ce dernier point, je ne pense pas qu'être Nerd soit une condition sine qua non.

Bon, sinon je suis sur Paname là, et ma famille aimerai bien qu'on se fasse un cinoche. Sachant que j'ai déjà vu District 9, il y a quoi comme autres bons films qui passent actuellement en capitale?
500 days of Summer, ça a pas l'air super adapté pour une sortie familiale...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:52:56

Regarde ce qu' il y a au champo, ils repassent de très bons films. Dernièrement pendant 2 semaines, que du frères Coen :bave:
Je suis pas sur mais je crois que la ils sont dans une période Tim Burton, ça peut être bien pour une sortie en famille :ok:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:56:26

Omg ils passent une nuit en enfer demain :bave:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:56:36

Emmène les voir le Rocky Horror aux studios Galandes :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:02:35

Chouette, ils passent Jackie Brown ce soir, je l'ai jamais vu. Je vais leur proposer ça.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:03:33

Chaud comment Funny People c'est de la merde. :ouch:

god-given
god-given
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:09:21

"chef d'oeuvre n'a plus beaucoup de valeur"

Tout dépend de l'utilisation que t'en fais aussi.
Forcément sur un forum de jeux videos, t'as un chef d'oeuvre ciné qui sort chaque semaine.

Mais 2009 c'était quand même bon, the wrestler par exemple, je le place sans problème dans cette catégorie.
there will be blood, je l'ai trouvé un poil longuet la 2e fois, faut oser dire que c'est le film de la décennie....

Et on ne m'enlevera pas de la tête que District 9 est une des meilleures choses qui soit arrivée a la SF depuis bien longtemps, action ou pas action.

Tiens sinon, j'ai été un peu déçu par Drag me to Hell moi, c'est foutrement plus interessant que ses précédentes niaiseries dont on taira le nom, il y a de bonnes idées de mise en scène mais je me suis légèrement ennuyé.
Ca ne fout pas la trouille (enfin si, au cinéma, vu les effets (faciles) utilisés je peux y croire mais niveau ambiance on repassera) et ça ne m'a pas fait rire non plus.
Du coup ça m'a juste fait penser a du Evil dead version Sam Raimi 2000, c'est a dire plus tape a l'oeil, moins débrouillard, et beaucoup moins déjanté, comme si il avait constamment le pied sur la pédale de frein pour ne pas dépasser une certaine limite.

En fait, c'est du Evil Dead avec les séquelles évidente de la trilogie spiderman.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:16:29
  1. Tosheros Voir le profil de Tosheros
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 16:02:35 Avertir un administrateur
  3. Chouette, ils passent Jackie Brown ce soir, je l'ai jamais vu. Je vais leur proposer ça.

Fonce.

Tipper
Tipper
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:19:57

Faudrait vraiment que je le vois ce HP6, moi qui juge beaucoup un film sur ses plans, son esthétique et sa musique. Mais bon je doute que beaucoup de salles le passent encore et ça m'étonnerais aussi que je le trouve en téléchargement HD 3 mois après la sortie

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:28:49

http://www.slashfilm.com/2009/10/09/toy-story-3-full-trailer/

HOLY SHIT §

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:43:18

En bas.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:52:26

J'espère qu'ils ne vont pas asser le mythe Toy Story.

Tipper
Tipper
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:52:36

Au fait ça fait un moment que je me suis pas mis au courant, mais des platines Blu-Ray de qualité assez bonne, ça va chercher dans les combien aujourd'hui?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:52:44

casser

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:55:24

C'est la PS3 la meilleure platine blu-ray.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:56:04

Toy Story 3 :bave:

Nostalgie :coeur:

Tipper
Tipper
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:21:19

"C'est la PS3 la meilleure platine blu-ray."

Je demande pas la meilleure, juste une platine de base, en gros ni le truc supra high-tech à 8000€ ni le truc de roumain tombé du camion à 40€. C'est quoi à peu près le prix d'une platine BR standard?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:29:29

Le prix de la PS3.

siblay
siblay
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:20:47

http://www.lesnumeriques.s.com/article-412-6535-60.html

Un bon blu ray pour moins chèr qu'une PS3.

Extrait du Test : Certains se posent peut-être l'éternelle question : "que vaut-elle en DVD par rapport à la PS3 ?" - dont, rappelons-le, la mise à l'échelle des DVD est excellente. Et bien la différence est infime, si ce n'est imperceptible. Cet argument ne tient pas la route face à d'autres où les différences sont bien plus marquées. Une platine dédiée est plus économique, plus silencieuse et chauffe moins. C'est à cela qu'il faudra faire attention au moment du choix.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:37:37

Bonjour !!! :noel:

J'aimerais, j'adorerais, je kifferais, je jouirais, j'apprécierais du fond du coeur que chacun des habitués de ce topic me fasse son top 5 de ses films préférés de tous les temps. Pas un truc fait à l'arrache si possible, un vrai top 5 from downtown qui vous servira aussi dans votre privée.

MERCI. :hap: C'est parce que j'ai d'un coup l'offre d'avoir 10 DVD et mystérieusement, c'est comme si tous mes gouts s'étaient envolés.

La vidéo du moment