CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:15:22
  1. Ravenous Voir le profil de Ravenous Citer Ignorer Ravenous
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 12:58:43 Avertir un administrateur
  3. OMG je viens de regarder la bande annonce du remake des Griffes de la nuit, ce massacre :snif:

Putain Rave pendant un moment j'ai cru que tu parlais du splendide ( :noel: :noel: ) film "Les Dents de la nuit" :peur:
Un mauvais remake d'un film visiblement pas bon du tout, l'horreur :mort:

:pacg: Betclick : édition spéciale Troll Academy®
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10946980-750-0-1-0-betclick-de-gdc.htm#message_11494910

Leica
Leica
Niveau 9
06 octobre 2009 à 09:40:44

touffu
Posté le 5 octobre 2009 à 20:48:33 Des avis pour V pour Vendetta ?
Lien permanent

:d) C'est assez sympatoche en fait, le personnage de V est interessant, et le film ne cherche pas à verser dans l'action. Mais c'est trop court, et sans même avoir lu la BD, on sent que y'a une chiée de choses qui manquent pour la bonne compréhension de l'univers dépeint et du message sensé être véhiculé.

Sympa donc, mais trèèèèès inférieur à Watchmen dans l'genre BD "subversive" (en même temps, tout est inférieur à Watchmen :o)) )

Ben moi c'week end j'ai été très surpris ma foi. J'suis allé voir "500 jours ensemble" un peu au hasard comme ça, bah putain j'ai bien kiffé ^^

Bien moins gnan gnan que les autres comédies sentimentales, si vous êtes rodés en relations amoureuses vous vous reconnaitrez forcement au moins à un moment ou à un autre dans les situations dépeintes... C'est à la fois très drôle, et aussi touchant. Ca sent l'vécu ^^

On a tous connu une chieuse comme Summer :o))

(Mais à ne pas voir en couple, ce film a été la source d'une grosse embrouille après la projo, VDM)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 octobre 2009 à 12:53:57

J'ai bien aimé V pour Vendetta, mais j'ai pas lu la BD donc je sais pas si c'est une bonne adaptation.
Je trouve que le film va beaucoup trop vite en général, mais c'est pour des histoires de temps plus qu'autre chose, plein de trucs à caser dans deux heures de film... J'ai aussi été déçu par le fait que le film était beaucoup plus manichéen que ce que les critiques laissaient croire.

Mais globalement un bon moment.

Leica
Leica
Niveau 9
06 octobre 2009 à 13:03:45

"J'ai aussi été déçu par le fait que le film était beaucoup plus manichéen que ce que les critiques laissaient croire."

:d) Yep, c'est un des points noir effectivement, apparemment ça "trahit" un peu trop l'essence même de la version BD.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 octobre 2009 à 13:05:34

je suis aussi allé voir "500 days of summer" et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais au pire ... mais je suis rentré car j'y ai été amené dans la salle par la fille avec qui j'entreprends de sortir.
Mais l'idée d'allée voir une comédie romantique et de ne voir aucun autre garçon dans la salle ... c'était effrayant.

Et puis le film commence et les écritures du début mette à l'aise d'entrée. Mais en fin de compte, le film m'a fais sacrément réfléchir. Parce que je me suis vraiment identifier au personnage masculin principal, c'est moi tout craché. Mais le plus flippant, pour moi, c'est que Summer a aussi beaucoup de trait en commun avec la fille avec qui j'y suis allé.
Ce qui fait que je comprenais Tom à fond (enfin, Tom est un peu tout le monde) mais j'étais à le plaindre dans la salle alors que je sentais toutes les filles de la salle s'énerver face à son hésitation ... brrr !

Et côté réalisation, j'ai vraiment tu l'impression de regarder un épisode de Pushing Daisies. Déjà, je trouve que les deux personnages principaux ont des profiles proches des héros de la série.
Mais en plus, il y a cette description en voix off de Summer au début. Exactement comme dans Pushing Daisies, plein de petit détail insignifiant pour exprimer plein de choses. J'ai vraiment apprécier.
Il y a aussi les faces à face à une table de restaurant que je trouve très semblable à la série. Et plein d'autres petits détails comme ça, mais je n'ai pas tout retenu, je l'ai vu Jeudi et j'oublie vite.^^

Leica
Leica
Niveau 9
06 octobre 2009 à 13:11:17

"Et puis le film commence et les écritures du début mette à l'aise d'entrée. Mais en fin de compte, le film m'a fais sacrément réfléchir. Parce que je me suis vraiment identifier au personnage masculin principal, c'est moi tout craché. Mais le plus flippant, pour moi, c'est que Summer a aussi beaucoup de trait en commun avec la fille avec qui j'y suis allé.
Ce qui fait que je comprenais Tom à fond (enfin, Tom est un peu tout le monde) mais j'étais à le plaindre dans la salle alors que je sentais toutes les filles de la salle s'énerver face à son hésitation ... brrr ! "

:d) Aha, j'approuve fortement ^^

La Summer, j'en ai connue une pareille...autant dire que j'm'identifiais moi aussi bien au type :o))

J'en garde un excellent souvenir de ce film :p)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 octobre 2009 à 13:13:11

Pareil. Super bon souvenir, et mon ami qui y a amené sa copine après avoir vu mon avis a lui aussi fortement apprécié le film. Une bonne surprise ce film. ^^

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 octobre 2009 à 12:46:33

Putain Leica banni...j'ai trop l'seum.

J'ai vu Pandorum hier soir, et bah ma foi c'était tres sympa, j'ai passé un bon moment, mais le flemme d'en dire plus ^^

En revanche, contrairement aux idées reçues, il arrive à se disinguer très nettement d'Event Horizon ou Alien. Y'a des influences certes, mais là de prime abord j'ai vraiment eu l'impression qu'il ne pompait pas abusément non plus ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:56:54

http://www.fantasy.fr/articles/view/10952/toutes-les-proies-des-pedators

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:14:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-947-0-1-0-0.htm#message_11500263
| Citation de : Mr-Bush
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Parce que je me suis vraiment identifier au personnage masculin principal, c'est moi tout craché."

:d) Je crois que c'est le but en même temps.
L'acteur c'est celui qui jouais le héros de Wanted, c'est ça?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:48:03

Tron ca vaut le coup ou bien faut être un nerd pour kiffer ?

buubu
buubu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:07:00

omg hier soir sur canal yavait There will be blood :ouch:

quelle maîtrise de la part de P. T. Anderson ! quel chef-d'oeuvre ! les mots me manquent

d'autres l'ont déjà vu ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 octobre 2009 à 15:35:42

2 fois.
Peut-être le film de la décennie.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
08 octobre 2009 à 15:45:21

Ouai, vu au ciné et j'l'ai aussi chopé en DVD ^^

Pour ma part j'parlerais pas de chef d'oeuvre et j'le mettrais un ton en dessous du niveau auquel il a été issé, mais c'ets très bon effectivement ^^

buubu
buubu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:17:35

"le film de la décennie"

je plussoie

"je parlerais pas de chef-d'oeuvre..."

omg c'est quoi un chef-d'oeuvre pour toi alors ?

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
08 octobre 2009 à 16:23:05

Pour moi c'est un film qui va me marquer durablement...ce qui n'est pas le cas de There will be blood, qui même si je le trouve très bon, ne me restera pas en mémoire autant que d'autres films.

Mais je ne conteste pas pour autant que d'autres personnes lui attribue ce statut.

Pour moi le chef d'oeuvre ultime c'est Les dents de la mer.

buubu
buubu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:23:40

ah woké :noel:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
08 octobre 2009 à 16:24:27

Ca pose un problème ?

buubu
buubu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:25:09

non non je respecte :)

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
08 octobre 2009 à 16:26:06

Et j'trouve que le terme chef d'oeuvre n'a plus beaucoup de valeur vu comme il est utilisé massivement à l'heure actuelle.

Donc ouai, perso, there will be blood ne mérite pas ce statut.

La vidéo du moment