-gabilou
Posté le 29 septembre 2009 à 11:46:16 Rien que le "générique" du début est orgasmique et te fout des frissons partout!
Yep, un des plus beaux génériques que j'ai vu pour ma part, tout films confondus ! Il et pose l'ambiance dès le départ et arrive à expliquer parfaitement la situation tout en se passant de mot, très réussi ^^
Sinon les séquences marquantes pour moi sont, avec le générique, la séquence de sauvetage dans l'immeuble en feu (pur moment d'héroïsme à l'ancienne sans esbrouffe mais foutrement bien mis en scène), la prison, LA séquence du Doc Manhattan à partir du moment où il s'exile sur Mars et raconte son histoire,
la mort de Rorschach
...en fait j'm'arrête là sinon je vais citer toutes les séquences. ^^
Lien permanent
B-nouze
Posté le 29 septembre 2009 à 11:47:15 Si seulement il n'y avait pas cette BO... Ça m'a trop gêné, alors que le reste était vraiment pas mal.
Bah j't'avais déja lu critiquer la BO... et j'avoue que j'vois toujours pas pourquoi (enfin j'me souviens plus qu'est-ce qui te génait).
J'trouve que les morceaux collent bien à l'univers Watchmen et surtout aux séquences auxquelles elles sont accolées. D'ailleurs, dans le comic, ont trouve une partie de ces chansons