Hmmm, donc District 9 confirme bel et bien alors ?
Cool, c'est vrai que j'ai pas lu une seule critique négative du métrage, vivement demain donc !
D'mon coté j'ai vu Ultimate Game, et putain, même si j'ai globalement une impression négative, faut admettre que c'est bourré de chouette idées.
J'suis ressorti de la salle la semaine dernière avec un mal de crâne costaud et les yeux qui saignent, ils en prennent de la bonne les deux réals là... En fait, le gros soucis de ce film à mes yeux c'est que c'est un film d'action...avec des scènes d'action pourraves de chez pourraves. C'est bizarrement plutôt lisible dans l'ensemble, mais ça se résume à du bête pan pan sans originalité à ce niveau. T'as Leonidas qui avance et qui tire, point barre. Pas de recherche dans le mouvement, ou d'exploitation du décors, pas d'armes futuristes non plus...on s'emmerde grave pendant ces séquences.
Le reste est plus interessant en fait, avec surtout le jeu "Society" qui aurait mérité qu'on lui consacre le film tout entier !
Bref, pas terrible, mais ça m'donne quand même envie de voir les deux Hyper Tension de ces junkies. ^^