CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Leica
Leica
Niveau 9
08 septembre 2009 à 16:07:22

"Tu préfère 300 à Dark Knight ? "

:d) Et comment :rire:

Bon, spa l'même genre, mais oui, je préfere de très loin 300, c'est un film que j'aime énormement et qui me file des frissons à chaque visionnage. Le seul reproche que je lui ferais c'est l'intrigue avec la reine (qui n'est pas dans le comic d'ailleurs) qui, sans être ininteressante, plombe un peu le rythme. Mais le reste c'est du tout bon.

TDK j'ai trouvé ça pas mal malgré le fait que je lui chie à mort dessus. Mais j'en ai été pas mal déçu, et je trouve sa réputation absolument pas mérité.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:08:00

Alors que 300 sa réputation est méritée au moins :hap:

Leica
Leica
Niveau 9
08 septembre 2009 à 16:09:13

"Franchement je me demande si Les Indestructibles est pas le meilleur film de Super Heroes au bout du compte... "

:d) Exact, excellent aussi, mais pour moi ça reste Watchmen le must ^^

"HellBoy II est pas mal kiffant aussi dans le genre, meilleur que les SpiderMan pour moi"

:d) Comment ai-je pu oublier de citer Hellboy II.... :honte:

Jiraiya-08
Posté le 8 septembre 2009 à 16:04:43 Perso, j'adore tout autant TDK que 300

Par contre, Watchmen

Me rappelle m'être fait chier ma race pendant les 2h30 du film (pas sur de la durée exacte hein ^^), c'était mémorable

:d) Bah, t'as pas compris le film, spa grave, c'est pour les adultes ^^

Leica
Leica
Niveau 9
08 septembre 2009 à 16:10:17

blazcowicz
Posté le 8 septembre 2009 à 16:08:00 Alors que 300 sa réputation est méritée au moins

:d) J'en sais rien, j'connait pas sa réputation. D'une manière générale le public a aimé il me semble. C'est le cas autour de moi tout du moins.

Niveau presse, il a divisé.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:15:02

Le problème c'est que c'est méchamment creux et que la "propagande" dont je ne voyais pas le bout à la première vision s'est révélée bien chiante au 2ème et 3ème visionnage.

La scène de l'assemblée :malade:

En plus je vois pas pourquoi Snyder ajoute ça, c'est chiant, lourd et totalement inutile.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:15:55

300 a pas une réputation excellente... d'ailleurs c'est pas réputé pour autre chose que ce que c'est : un défouloir sanglant de 2h.

Après y a les gens qui aiment les défouloirs et pour quoi c'est devenu un film culte, et c'est vrai que dans son genre le film a suffisamment de personnalité pour devenir un film culte.

M'enfin c'est vite relou toutes ces pétasses qui se mettent à baver dès qu'on leur parle des 300 :noel:

Nan sérieux, la semaine dernière une meuf de ma classe genre super sérieuse nous a sortit cash qu'elle kifferait se faire gangbanger par les 300 :chokay:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:18:18

Sympa la fille :hap:

Leica
Leica
Niveau 9
08 septembre 2009 à 16:18:56

C'est pas creux, c'est simple, comme la BD. Un récit d'empoignade, point barre. Après faut aimer, c'est certain...

La propagande ? J'ai du le voir une bonne dizaine de fois, et ça ne m'a toujours pas interpellé. Et quand bien même si c'était le cas, j'en ai rien à foutre. Frank Miller a surement des idéaux de merde, mais ça me gène pas. A la rigueur j'préfere ça qu'une morale tout public :-d

Leica
Leica
Niveau 9
08 septembre 2009 à 16:20:46

"Après y a les gens qui aiment les défouloirs et pour quoi c'est devenu un film culte, et c'est vrai que dans son genre le film a suffisamment de personnalité pour devenir un film culte. "

:d) Voilà, c'est bien résumé.

Remarque, même ceux qui aiment les défouloirs bourrins n'ont pas forcement accroché, à cause de l'ésthétisme particulier par exemple/

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:26:47

Je parle pas de Miller justement, mais de ce que Snyder a rajouté comme la scène de l'assemblée tout à fait nauséabonde.

Leica
Leica
Niveau 9
08 septembre 2009 à 16:29:51

"la scène de l'assemblée tout à fait nauséabonde. "

:d) Ah, j'avoue qu'ça m'interesse car j'ai rien noté de particulier à part qu'on pouvait aisement s'en passer :doute:

D'toute façon ça me dérange pas encore une fois, j'vais pas me mettre à ne plus aimer ce film sous pretexte que j'ai pas les mêmes opinions que Miller et Snyder. Et j'trouve qu'on en fait des tonnes sur le soi-disant message politique de 300...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 septembre 2009 à 16:39:06

"Par contre, Watchmen

Me rappelle m'être fait chier ma race pendant les 2h30 du film (pas sur de la durée exacte hein ^^), c'était mémorable

Bah, t'as pas compris le film, spa grave, c'est pour les adultes"

:d) Si si, j'ai bien compris le film, c'est juste que c'est VRAIMENT soporifique... :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:40:08

Mais moi aussi je trouvais qu'on en faisait des tonnes à la première vision, après je me suis dit que non en fait.

Ca sonne très républicain l'assemblée, alors même si ça a pu arriver à l'époque, le fait est que c'était pas dans la BD.

Sinon pour Snyder j'attends bien Sucker Punch aussi ^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:43:48
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 16:39:06 Avertir un administrateur
  3. "Par contre, Watchmen

Bah, t'as pas compris le film, spa grave, c'est pour les adultes"

:d) Si si, j'ai bien compris le film, c'est juste que c'est VRAIMENT soporifique... :noel:

:d) Moi aussi je me suis un peu fait chié. Faut dire que j'étais déchiré sévère, une des meilleurs weed de ma vie avant de voir le film. Je m'étais dis que ce serait énorme, je sais pas... dans la BA y avait un bonhomme bleue touss... je m'attendais au trip ultime. Mais nan, je suis un peu passé à côté du film du coup, faudait que je le revois.

Idem, y a deux semaines j'ai regardé Massacre à la tronçonneuse avec ma famille américaine. Y m'avaient fait fumer un truc de malade et j'étais dans mon trip pendant tout le film, je me rappel même pas de la gueule des héros, je sais juste qu'une bonnasse à un pantalon transparent et une petite culotte turquoise.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:45:34

En même temps si c'était le remake :hap:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:46:27

Nan nan la version originale remasterisé et tout et tout...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:48:36

Une bonasse à pantalon transparent dans l'original ? :ouch2:

T'avais vraiment trop fumé :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 septembre 2009 à 16:48:53

@Calidus: Non moi j'étais juste shooté au McDo+Coca :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 septembre 2009 à 17:02:25

Bon sinon, maintenant qu'on a bien démontre que Watchmen était de la grosse merde (noraj' :noel: ), passons à autre chose:

Y a quoi comme BONS films d'actions à sortir prochainement ? :hap:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:03:48

http://racksandrazors.com/Pics/marilynburns2.jpg

:d) Elle. Et à en voir son T-Shirt y avait pas que le pantalon de transparent.

La vidéo du moment