CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Leica
Leica
Niveau 9
08 septembre 2009 à 11:19:52

Nan mais c'est très bon Reservoir dogs hein ^^

Mais perso, ça reste celui que je mettrais en dernier dans mon classement des Tarantino :p)

OneManStanding
OneManStanding
Niveau 5
08 septembre 2009 à 11:29:32

Avant Deathproof, j'aurais dit la même chose Leica, mais je lui préfère Reservoir Dogs, et de loin.

J'ai jamais vu Scarface non plus, putain, quand est-ce que je le verrai ce con de film?

OneManStanding
OneManStanding
Niveau 5
08 septembre 2009 à 11:36:27

J'ai vu les Chroniques de Riddick et je m'attendais à bien mieux car dans mon souvenir, la communauté de fan du genre et les critiques avait été très bonnes, clamant l'originalité du script etc.
Bah, après, ça reste marrant, ils se foutent des beignes et les décors sont bons!

Leica
Leica
Niveau 9
08 septembre 2009 à 11:38:16

Il m'emballe pas plus que ça Scarface, mais bon, pour 3 euro j'me suis dit qu'il fallait tenter ^^

J'avoue que j'ai pas mal d'a priori du fait de l'appropriation du personnage de Tony Montana par l'industrie du Gangsta Rap... non pas que j'ai quelque chose contre cette musique, mais à force de voir la gueule de Pacino sur des T-shirts XXL à Barbès, ça m'a saoulé.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:38:41

Lequel, celui qui vire space-opéra goth façon w40k ou celui qui est plus d'ambiance Alien et qui s'appelait juste Pitch Black à l'époque?

Parce qu'il y en a un qui est bien et l'autre qui est vraiment sans plus.

Leica
Leica
Niveau 9
08 septembre 2009 à 11:39:20

Les chroniques de Riddick j'ai bien aimé, et je suis très déçu que ça n'ai pas donné de suite...m'enfin faut absolument voir Pitch Black ^^

OneManStanding
OneManStanding
Niveau 5
08 septembre 2009 à 11:42:38

J'ai du voir le dernier Riddick, mais il y a des bons restes de la direction artistique d'Alien quand même. Enfin c'est le cas pour l'ensemble de la SF depuis Alien j'ai l'impression mais bon.

Sacré Giger.

Al Pacino, pour moi, c'est Carlito et rien d'autre!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:29:30
  1. Leica Voir le profil de Leica
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 11:38:16 Avertir un administrateur
  3. Il m'emballe pas plus que ça Scarface, mais bon, pour 3 euro j'me suis dit qu'il fallait tenter ^^

J'avoue que j'ai pas mal d'a priori du fait de l'appropriation du personnage de Tony Montana par l'industrie du Gangsta Rap... non pas que j'ai quelque chose contre cette musique, mais à force de voir la gueule de Pacino sur des T-shirts XXL à Barbès, ça m'a saoulé.

Vous inquietez pas le film n' en est pas moins bon. Pendant une période les weshwesh avaient la même mode avec Pulp Fiction, qui n' en est pas moins excellent, je pense qu' à peu près tout le mondes est d' accord :ok:
C' est un film culte.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:37:17

Sinon j' ai vu Planet Terror, et j' ai bien aimé, un bon film de série Z. Mais bon ma référence du genre reste The Stuff :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2009 à 12:47:17

Le problème de SCARFACE c'est sa notoriété mal placée. Le film est en effet récupéré pour tout ce que le film dénonce. Le "héros" adulé est montré comme un tocard drogué machiste qui va jusqu'a tuer son meilleur ami et meurt comme un idiot. Les mecs trouvent ça cool alors que c'est justement un film qui critique tout ça en nous montrant quel looser c'est.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:49:03

Magnifique Spoil pour nos camarades, tout a fait Thierry :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:49:19

Mais sinon oui c' est exactement ça..

Leica
Leica
Niveau 9
08 septembre 2009 à 12:50:44

"Sinon j' ai vu Planet Terror, et j' ai bien aimé, un bon film de série Z."

:d) Dommage, c'est pas une série Z :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2009 à 12:52:16

C'était pareil pour "Fight Club" à l'époque, plein de mecs l'adoraient "ouai Tyler Durden il est trop génial wouhou" alors que justement dans le livre et le film, tout l'intérêt est de montrer que des mecs comme Tyler sont bons à rien et mêne au pire, d'où le choix final du personnage de Norton.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:52:47
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 12:50:44 Avertir un administrateur
  3. "Sinon j' ai vu Planet Terror, et j' ai bien aimé, un bon film de série Z."

:d) Dommage, c'est pas une série Z :-(

Ouais on se comprends quoi, c' est un gros clin d' oeuil au genre. La différence c' est que là c' est fait exprès.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2009 à 12:53:26

"Planet Terror" ce fut achat cash en DVD pour ma part. J'adore.

Leica
Leica
Niveau 9
08 septembre 2009 à 12:56:24

J'te précise ça parce que t'as tendance à la ramener à coups de critiques fumeuses de nos goûts alors qu'en fait tu fais des erreurs grossières ^^

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:02:05

" Tiens, j'ai acheté Scarface pour 3 euro là, pas encore vu, parait qu'c'est bien "

:d) Le truc chez les marchands de journaux ?
Il fait partie de la série des meilleurs films de gangsters je crois.

Je vais essayer de trouver 3€ et je verrai bien, seulement pour Al Pacino :coeur:

D'ailleurs je trouve un superbe air de ressemblance dans Le Parrain : Al Pacino dans le 2 ressemble à Andy Garcia dans le 3 [MYLIFE] :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:03:55
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 12:56:24 Avertir un administrateur
  3. J'te précise ça parce que t'as tendance à la ramener à coups de critiques fumeuses de nos goûts alors qu'en fait tu fais des erreurs grossières ^^

Mouais, quand je vois comme l' autre fois une scéance de crachage sur l' oeuvre de Romero, je me dis qu'il y a pas que moi qui fait des critiques fumeuses :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
08 septembre 2009 à 13:05:36

Bah Romero ça pue, tu veux qu'je dise quoi d'autre ? :noel:

La vidéo du moment