T'es complètement perché toi! Tu commences à m'insulter et tu pleures parce que je fais une pique sur Soumastre. Je sais qu'elle est traumatisante mais quand même, il faut que tu relativises!
Pour la montée en puissance des chapitres, j'ai vu, surtout pour la fin, avec Mélanie Laurent qui fait sa toilette, fausse pin-up sur fenêtre sur ex merci, une attente où je n'ai pas ressenti de tension. C'est l'exemple le plus frais dans ma tête car à la fin du film, mais j'ai eu le même sentiment plusieurs fois dans le film.
Alors de la même manière que tu ai senti l'inverse te donne le droit de clamer la grande qualité de se film, mon propre sentiment me permet de souligner des lourdeurs. Qu'on s'entende ou pas, ça ne devrait pas me valoir des insultes.
Peut-être que c'est le concept même de chapitre qui a joué en ma défaveur, mais j'ai pas trouvé dans ce film un ensemble satisfaisant, c'est pour ça que j'ai mis cette réflexion sur la trame.
Alors que dans Jackie Brown, malgré ces faux airs de téléfilm un peu mou par moment, il y a une ambiance globale que j'ai adoré.