CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:39:27

+1 kik. Mais elle est magnifique quand même. :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:39:38

Ouais mais elle a pas bcp de scènes aussi, c'est vrai que du coup on arrive pas tjrs à la situer.

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:42:03
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 00:39:05 Avertir un administrateur
  3. "Cotillard est à chier mais GG pour sa prononciation sans accent français."

T'as un anglais niveau CE2 ?

Désolé mais c'est pas si évident que ça. Je suis sûr à 100% qu'un anglais ou un américain détecte que t'es français même avec ton anglais niveau 3ème.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:42:06

C'est possible qu'elle ait été coupée, je serais pas contre une director's cut :o))

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:43:43

regarde Jane Birkin. :noel:

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:45:26

Elle a dû travailler très dur pour se débarrasser de cet accent. :oui: Au moins autant que pour avoir la voix d'Edith Piaf.

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:47:05
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 00:44:38 Avertir un administrateur
  3. "Désolé mais c'est pas si évident que ça. Je suis sûr à 100% qu'un anglais ou un américain détecte que t'es français même avec ton anglais niveau 3ème."

Les anglais me prennent pour un américain, les américains me demandent d'où je suis mais ne pensent pas à la France.

Cool pour toi, enregistre un son et partage stp.
Mais à mon avis, elle n'a pas autant eu besoin de parler anglais que toi dans sa carrière jusqu'ici.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:47:13

On s'en fout un peu au fond, ça fait partie de son charme dans le film.

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:49:08
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 00:46:27 Avertir un administrateur
  3. Elle a un léger accent français dans le film hein. D'ailleurs elle le justifie à un moment (ma mère est française toussa blabla un truc du style)

Oui, son père est français et sa mère moitié française, moitié indienne.

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:51:22

Mais Billie Frechette est née en Amérique donc l'actrice ne devait avoir aucun accent français.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:54:21

On s'en branle un peu quand même.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:55:49

Conseillez moi un film gavé drôle à voir svp.

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:56:56

Michael Mann a expliqué que vous avez passé des heures entières à travailler votre accent américain…

De tout ce que j’ai fait en tant qu’actrice, prendre un accent américain des années 1930, a été la chose la plus difficile. Ça m’a demandé énormément de travail, tout en sachant que j’avais dès le départ la frustration de me dire que ça ne serait pas parfait à 101 % comme je l’aurais souhaité. Je savais qu’il resterait toujours une petite teinte d’accent français. Ma chance, c’est que Billie Frechette possédait du sang canadien. Sur le tournage, Michael Mann n’arrêtait pas de me dire : « Tu as assez travaillé, maintenant arrête de te soucier de cet accent et lâche-toi. Ce qu’il faut, c’est le cœur, l’âme de Billie. » C’est comme ça, d’ailleurs, que l’accent était meilleur.

Donc remballe kik avec mon niveau d'anglais CE2.

Mais c'est vrai, OSEF en fait. :noel:

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:00:46
  1. -Cinephile Voir le profil de -Cinephile
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 00:55:49 Avertir un administrateur
  3. Conseillez moi un film gavé drôle à voir svp.

Gavé ? :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:02:31

Austin powers 3

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:03:02

Bord de lait.

Borde laid.

:malade:

LeSonQuiTue
LeSonQuiTue
Niveau 6
22 juillet 2009 à 01:04:09

Steak.

god-given
god-given
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:05:04

C'est arrivé près de chez vous!
A condition d'apprécier l'humour noir...

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
22 juillet 2009 à 01:05:36

Shaun of the Dead :ok:

__________________________________________________

Merci God-Of-Nowiel pour la dédicasse dans ta grotte :hap: :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Viedensemble094808.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Partie2088667.JPG

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:05:55

Déjà vu tout ça !

La vidéo du moment